| Guerre contre les Dehau et Debauha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guerre contre les Dehau et Debauha Sam 24 Mar - 22:35 | |
| ben voila, j'vous déclare la guerre ! viendez tous poster iciAmicalement, votre Crazy préférée. Edit : je précise, si vous avez une autre idée de RP, elle est la bienvenue '^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Dim 25 Mar - 18:15 | |
| bon, j'ai totalement modifié le post de guerre, ça va mieux ? |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Dim 25 Mar - 19:21 | |
| Mieux qu'avant ouais, mais disons que j'trouve pas ça très réaliste. xD Bon on s'en fout, on est ennemis un point c'est tout. Enfin à la base, Ishin est pote avec personne déjà donc bon. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Dim 25 Mar - 19:49 | |
| Quel bonheur, de la chair fraiche à décomposer... | |
|
| |
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Dim 25 Mar - 21:57 | |
| Pareil que Ishin (d'ailleurs va falloir que ça cesse, ça fait beaucoup de choses en commun.. me dit pas que tu ne portes pas non plus de culotte...).. J'ai pas besoin de guerre pour avoir des raisons de taper... mais si on m'en donne en plus, je saurai de qui me méfier... Bref, je ne vous dis pas de faire attention, ce serait vous aider et je n'en ai pas envie... | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Dim 25 Mar - 23:42 | |
| Aucune entrave à l'Iar, vous ne recolterez dans cette guerre que désolation et souffrances.. Bienvenue en Enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Lun 26 Mar - 0:01 | |
| vi, mais moi, je tape personne si on a pas de guerre contre eux ! Alors je vous fait la guerre :p
Bien entendu, notre auberge vous est toujours ouverte et vous êtes toujours les bienvenues... |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Lun 26 Mar - 0:10 | |
| C'est bien aimable, de la même manière que vous pouvez vous restaurer ici entre quelques coupages de membres! | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha Lun 26 Mar - 16:31 | |
| - Dihanne a écrit:
- Pareil que Ishin (d'ailleurs va falloir que ça cesse, ça fait beaucoup de choses en commun.. me dit pas que tu ne portes pas non plus de culotte...)..
Arrête ou j'vais devoir t'éliminer... Tu prends trop de place et ensuite tu viens me traiter de grosse. Ouais à la base Ishin n'est pas pote avec l'Iar non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha | |
| |
|
| |
| Guerre contre les Dehau et Debauha | |
|