Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Guerre contre les Dehau et Debauha

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre contre les Dehau et Debauha Empty
MessageSujet: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

ben voila, j'vous déclare la guerre !

viendez tous poster ici

Amicalement, votre Crazy préférée.

Edit : je précise, si vous avez une autre idée de RP, elle est la bienvenue '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:15

bon, j'ai totalement modifié le post de guerre, ça va mieux ? Guerre contre les Dehau et Debauha 444853
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

Mieux qu'avant ouais, mais disons que j'trouve pas ça très réaliste. xD
Bon on s'en fout, on est ennemis un point c'est tout. Enfin à la base, Ishin est pote avec personne déjà donc bon. Guerre contre les Dehau et Debauha 877630
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Quel bonheur, de la chair fraiche à décomposer... Twisted Evil
Dihanne

Dihanne

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

Pareil que Ishin (d'ailleurs va falloir que ça cesse, ça fait beaucoup de choses en commun.. me dit pas que tu ne portes pas non plus de culotte...)..

J'ai pas besoin de guerre pour avoir des raisons de taper... mais si on m'en donne en plus, je saurai de qui me méfier...

Bref, je ne vous dis pas de faire attention, ce serait vous aider et je n'en ai pas envie... Twisted Evil
Xelrox
Admin
Xelrox

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:42

Aucune entrave à l'Iar, vous ne recolterez dans cette guerre que désolation et souffrances..

Bienvenue en Enfer Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_twisted
https://iar-arda.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:01

vi, mais moi, je tape personne si on a pas de guerre contre eux !
Alors je vous fait la guerre :p

Bien entendu, notre auberge vous est toujours ouverte et vous êtes toujours les bienvenues...
Xelrox
Admin
Xelrox

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:10

C'est bien aimable, de la même manière que vous pouvez vous restaurer ici entre quelques coupages de membres!
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:31

Dihanne a écrit:
Pareil que Ishin (d'ailleurs va falloir que ça cesse, ça fait beaucoup de choses en commun.. me dit pas que tu ne portes pas non plus de culotte...)..
Arrête ou j'vais devoir t'éliminer... Twisted Evil Tu prends trop de place et ensuite tu viens me traiter de grosse. Ouais à la base Ishin n'est pas pote avec l'Iar non plus. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les Dehau et Debauha   Guerre contre les Dehau et Debauha Icon_minitime

Guerre contre les Dehau et Debauha
Page 1 sur 1