- Ishin a écrit:
- (Zexbis ne compte pas, tu m'excuseras la blonde ).
Comment ça mon vote ne compte pas?
Aaah mais je proteste, d'un point de vue RP il pourrait compter autant qu'un autre... je suis une fille, je viens mettre mon bout de papier dans l'urne et tout le monde n'y voit que du feu
Par contre, si on se base sur les règles HRP du concours, là ça marche plus, on est bien d'accord.
En d’autres termes, si on se place selon le point de vue des organisatrices, il faudrait considérer que mon intervention RP a plus de valeur que le règlement HRP, et si j'avais voté pour quelqu'un d'autre que Xanax, ma voix aurait dû être comptabilisée... mais évidemment tout le monde aurait trouvé ça inadmissible. En quelque sorte j'ai voulu démontrer qu'il était possible de faire ce que les organisatrices ont fait elles-mêmes, c'est à dire intervenir sur l'issue HRP du concours et éventuellement sur le sort HRP des concurrents au moyen du RP.
Et euh ouais j'ai aussi insisté sur le côté ridicule de mon RP pour bien montrer que c'est ce que Xanax n'a pas voulu faire avec son strip-tease
Bon je veux bien qu'il fallait peut-être un décodeur pour piger tout ça, mais faut pas croire, c'est qu'elle réfléchit par moment la blonde
Sinon comme je l'ai déjà dit, que ce soit d'un point de vue RP ou HRP, rien n'obligeait les organisatrices à le disqualifier. D'ailleurs si le concours avait été organisé par un MDJ neutre (sans rivalité RP des gentils face aux méchants), il n'y aurait probablement pas eu de disqualification.
PS : comment ça flood ? bah c’est de votre faute aussi...