| Jeu à la con | |
|
+6Zkladj Fhelenwen Ishin Arwana Vanadis Shalem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Jeu à la con Jeu 27 Sep - 21:34 | |
| Donc voilà, j'adore les jeux débiles, et plus c'est con, plus ça me fait marrer. Le but de celui-ci est simple : avec votre date de naissance vous devriez pouvoir construire une phrase en respectant les éléments suivants...
Vous êtes du mois de :
Janvier : j'ai couché avec Février : j'ai lavé Mars : j'ai fusillé Avril : j'ai embrassé Mai : J'ai léché Juin : J'ai mis le feu à Juillet : J'ai épousé Août : J'ai découpé Septembre : J'ai mis mon doigt dans Octobre : J'ai fabriqué Novembre : J'ai kidnappé Décembre : j'ai promenéVotre jour de naissance est le :
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du Yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'Arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubienEt enfin votre prénom commence par la lettre :
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma sœur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mammaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le tempsDonc moi c'est : J'ai mis le feu à une foufoune car c'était la dernière volonté de mon grand-père A vous d'jouer | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Jeu 27 Sep - 21:40 | |
| J'ai mis mon doigt dans une couille du Yeti et c'était pas mal du tout.
13 Septembre... V :p . | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Jeu 27 Sep - 23:01 | |
| J'ai couché avec un cul de jatte dans un but purement lucratif.
Voilà ca c'est moi !! Et si c'était Arwana ca donnerait : J'ai promené un castor obèse et j'ai eu un orgasme.
Et Ludo (shiver) ca donne : J'ai épousé un poil pubien et je me suis bien marré. | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Jeu 27 Sep - 23:42 | |
| Euh... 23 juillet... Par contre pour mon prénom, il est composé... En vietnamien, ça commence par un H. Mais pour qu'il soit complet, ya un T devant. Donc ça fait : H : J'ai épousé Lorie (omg) et ça pue (jte le fais pas dire). T : J'ai épousé Lorie pour un biscuit à la fraise (sachant que je déteste la fraise). | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Ven 28 Sep - 8:33 | |
| J'ai mis le doigt dans Paris Hilton dans un but purement lucratif (9 sept. 1993) Vous avez que ça à faire | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Ven 28 Sep - 14:53 | |
| Oui, oui, moi j'avoue | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Ven 28 Sep - 16:43 | |
| J'ai épousé Lorie attends !!! En plus elle a écrit une chanson spéciale pour moi !!
A 20 aaaaaaaans, on est invinciiiiiiibleeeeeeuh ! A 20 aaaaaaaans, rieeeen n'est impossiiiiiibleeeeuh ! On traverseuh les jooours, en chantaaaaaaaaaaant ! Et l'amour c'est le PLUS IMPORTANT !!!
Vous avez compris ?? J'ai 20 ans et j'vous roxxe tous !! | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Jeu à la con Ven 28 Sep - 16:53 | |
| Elle a l'air bonne ta beuh | |
|
| |
Zkladj
| Sujet: Re: Jeu à la con Ven 28 Sep - 17:53 | |
| J'ai brulé un babouin pour me faire des amisOn aime les pyromans par ici ? | |
|
| |
Zebx
| Sujet: Re: Jeu à la con Sam 29 Sep - 2:24 | |
| J'ai épousé une couille du yeti et je me suis bien marré. Ca en fait des mariages aussi... mais entre un poil pubien, Lorie et une couille du yeti je me demande ce qui est le pire... quoique Shiver et moi on a fait ça pour se marrer au moins | |
|
| |
LadyJess
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dans les endrois les plus sordides. Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Sam 29 Sep - 2:28 | |
| c'est qui Philippe Bouvard...il parait que je l'ai embrassée dans un but purement lucratif mais je sais même pas qui est ce personnage. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jeu à la con Sam 29 Sep - 9:34 | |
| Philippe Bouvard (né le 6 décembre 1929 à Coulommiers), est un journaliste, humoriste et présentateur de médias grand public français. (Et il a prommené un morceau d'emmental pour financer ses implants mammaires) http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Bouvard | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Jeu à la con Dim 30 Sep - 14:52 | |
| J'ai couché avec un anus artificiel car c'était la dernière volonté de mon grand père. Et j'invente par la même occasion le principe de la sodomie masturbatoire | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Jeu à la con Dim 30 Sep - 14:53 | |
| Et allydhan a créé Lorie pour financer ses implants mammaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu à la con | |
| |
|
| |