| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|
+12Arwana Fhelenwen Xanax Alouqua Shiver Vergil Vanadis Shalem Boudiou Xelrox Rahor Ishin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 9 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 9 Nov - 20:53 | |
| L'egypte l'egypte..
Pharaon? | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 4:13 | |
| | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 4:14 | |
| Il manque une tonne de transitions qui m'aiderait à vous suivre, parce que là... Remarque, j'en ai pas besoin pour l'ouvrir, s'déjà ça. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 4:20 | |
| hum, facile, pyramide, c'était un jeu télé qui passait le midi...
Le principe c'était : 2 équipe de deux joueurs. Dans chaque équipe, un joueur dis un mot pour faire dire à l'autre un autre mot... et en gros ca donnait :
- trottoir - chaussée - long - chausson - vendée - charentaise ! | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 14:25 | |
| Bien résumé.
Tu annonçais en combien de mots tu voulais faire découvrir le mot. Plus tu prenais de risques et plus tu gagnais de points. | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 14:41 | |
| Ah c'était donc ça le but du jeu... J'avais jamais capté. Ils donnaient l'impression de sortir des mots juste comme ça pour le fun.. | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 14:44 | |
| Genre "photos?"
Euh "mammouth!"
Oui bravo!
J'ai déjà eu cette impression aussi.. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 15:04 | |
| - Parasol...
- Eucalyptus...!
Et là, éclat de la foule... "MAIS OUI, C'EST CA MAIS OUI !"
Celle que j'aimais bien, c'était Pépita, la potiche qui servait à rien mais qu'on voyait toujours.
"- Avant de commencer, on va accueillir Pépita ! - Bonjour Patrick ! - Mais comment allez vous ? - Mais bien écoutez, je suis allée chez le coiffeur et j'ai fait ma vaisselle avant de venir. - Mais c'est trop bien. On peut commencer maintenant à jouer."
Je la trouvais trop classe l'empêche. | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 15:28 | |
| Mdr ouais... J'me souviens de Pépita. Puis un beau jour, elle a été remplacée... Et là j'ai plus suivit | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 16:11 | |
| Si Pépita est celle à qui j'pense, j'savais pas qu'elle était dans Pyramide (peut-être parce que je regardais pas...). Mais elle était dans Qui est qui. Tain j'adorais ce jeu. xD | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 16:52 | |
| Ouais aussi ! C'était cool ca J'me souviens plus de comment ca marche mais j'me souviens que j'aimais bien... " Qui est qui... Aveeeeeec... Marie-aaaaaaaange Nardiiiiiiii " xD | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 17:05 | |
| Ben en fait t'as des invités et une liste de métiers/trucs qu'ils arrivent à faire. Tu dois essayer de trouver qui exerce quel métier... Pour cela, quand il te donne un métier dans la liste, tu peux choisir un invité pour une démonstration. Leur but c'est quand même d'être convainquant si c'est pas leur métier. A la fin, t'as des espèces de cabines avec le nom des métiers et tu dois foutre les personnes dans les bonnes cabines... Et en fonction du nombre de réponses justes, tu gagnes une certaine somme d'argent, j'crois que c'est ça... | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 17:18 | |
| Pépita c'est la black qui venait de temps en temps pour faire joli, car elle était jolie.
Sinon, j'ai voulu regarder "Qui est Qui ?", mais j'ai absolument pas accroché en fait. J'ai tenté de suivre parce que je lûvais Marie-Ange Nardi, le truc, c'est que je croyais qu'elle refaisait un "Pyramide" avec un autre nom, et j'ai été déçue... Depuis, ce n'est plus mon idole, too bad. | |
|
| |
LadyJess
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dans les endrois les plus sordides. Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Sam 10 Nov - 21:37 | |
| Mais c'est vraiment nimporte quoi, quel bordel ici... J'ai pas tout li les post, mais après avoir vue le mot cactus quelques fois j'en ai conclue que vous êtes tous virées sur le top ( mots de chez nous ) Zui chiante !!!!! | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Dim 11 Nov - 22:33 | |
| La honte à qui 'est qui, c'était quand même le mec qui faisait "l'épreuve" qui lui correspondait, mais en fait, le candidat le croyait pas... "désolé machin, mais t'es pas crédible dans ton métier, t'es mauvais !" | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Jeu 15 Nov - 14:35 | |
| Pourquoi Ishin n'a plus d'avatar ? | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Jeu 15 Nov - 18:58 | |
| Mais si, j'en ai un. C'tait juste pour flooder, c'est ça ? | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Jeu 15 Nov - 21:30 | |
| ben j'le vois pas non plus | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| Pareil je le vois pas, a part que tu te représente par un cadre blanc à fond gris foncé et avec une petit croix rouge dans le coin gauche en haut ^^. | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Jeu 15 Nov - 23:12 | |
| Au final, c'était juste pour flooder, je l'avoue. Mais ma réflexion n'était pas aussi bête que tu l'as sous-entendue, la preuve, j'ai des témoins. | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Jeu 15 Nov - 23:23 | |
| En fait, on voit l'avatar sous firefox, mais pas sous IE... | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 16 Nov - 0:42 | |
| Mais je suis sous Firefox ! | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 16 Nov - 1:56 | |
| lol pareil je suis sous firefox ^^ | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! Ven 16 Nov - 2:21 | |
| hum hummm, bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ? Par contre maintenant, je ne le vois plus ici non plus !!! Ishin, arrête de jouer à cache-cache ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
| |
|
| |
| RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE ! | |
|