| Joyeux anniversaire Vergil *_* | |
|
+9Rahor Alouqua Vanadis Shiver Arwana Xanax Vergil Shalem Ishin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Jeu 8 Nov - 17:15 | |
| Au faite j'en reviens pas que Xanax ce soit marié Dans une autre vie il aurait eu bien du mal! Mes plus macabres félécitations | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| - Citation :
- Dans une autre vie il aurait eu bien du mal!
Dans une autre vie il a bien du mal (Krisssss le Saurus de Sarwyen) | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Jeu 8 Nov - 23:45 | |
| - Xanax a écrit:
-
- Citation :
- Dans une autre vie il aurait eu bien du mal!
Dans une autre vie il a bien du mal (Krisssss le Saurus de Sarwyen) Ohoh ? Krisssss est casé ? Ca sert vraiment plus à rien que je reprenne Sarwyen alors. | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Ven 9 Nov - 0:21 | |
| Non Krissss (le saurus) trouve toujours pas l'âme soeur, y'a que Xanax. (edit : le krisss de tde aussi est casé en fait, faut croire que les saurus ont vraiment la poisse)
Dis dis Rouche t'as quel âge en vrai ?? | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Ven 9 Nov - 1:17 | |
| En même temps il a cumulé les déboires et pourtant il sautait sur toutes les petites nouvelles( je souligne parce qu'il y a des esprits mal placés qui seraient tentés d'oublier ce mot). | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Sam 10 Nov - 4:11 | |
| C'est gentil de préciser la position Xelrox...
Sinon, pour krisssssssssssssss, c'est peut être du à la peau verte des saurus et à leur odeur de poisson... | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Lun 12 Nov - 20:10 | |
| Les femmes n'ont jamais vraiment su capter et comprendre ce personnage charismatique doté d'un impenseble charme naturel.
Pas mal le compliment non? | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Lun 12 Nov - 21:56 | |
| le poisson !!!!
Si Krisssss sentait quelquechose c'etait la bonne odeur de griffon roti péparé avec Amour pour tous les membres de l'Iar Muindor | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Ven 16 Nov - 22:26 | |
| Roh, ba je sais pas alors... tu as essayer de leur offrir des fleurs ? ca marche pas mal normalement... | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* Sam 17 Nov - 14:48 | |
| Non il était poissard surtout. La fois où une fille est tombée eperdument amoureuse de lui, ba elle était plus ou moins shyzophrène et a dut supprimer son côté gentil pour permettre à son côoté méchant de perdurer, un truc comme ça (en clair elle avait un double perso quoi).
Mais il cuisinait bien hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vergil *_* | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Vergil *_* | |
|