| Qui c'est? | |
|
+7Shalem Arwana Ishin Aria Xanax Shiver Rouche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Qui c'est? Lun 5 Nov - 21:25 | |
| Hé oui c'est moooooiiii!!!!
Je vous manquais hein! si si je le vois bien y fait tout crade ici (je sais je suis pas à l'Iar Muindor...hein Ishin (Seiki)).
Bon ben Shiver m'as un peu beaucoup, passionnément, à la folie tenté de revenir parmi vous, (et c’est parti pour les vannes à 2 cents !)et vu que je peux pas compter sur Sarwyen pour sa!
Alors je suis près à réinvestir le forum, vous en avez besoin je pense, je m'attendais à être submergé de lecture en revenant! (Même si j'ai pas encore tout lu!). Par contre l'xp c'est ptete pas pour tout de suite car:
-Peu de motivation
-Comprend plus comment on joue.
Et je me présente en quelques mots pour les nouveaux qui me connaissent pas, je suis:
-Le type qui squatte le clan s'en rien dire depuis...ouf...
-Comme vous pouvez le voir sur la bannière du clan, j'étais la depuis le début mais je me suis vite lassé d'Apero et maintenant je reviens donc hésité pas à me vanner, j'adore sa.
Bon ben je pense qui à rien à rajouter...
Commentaires ? | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Lun 5 Nov - 21:45 | |
| Une chose, bienvenu chez toi ^^ | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Lun 5 Nov - 22:36 | |
| ah ca fait plaisir que tu soit reviendu | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Qui c'est? Mar 6 Nov - 1:14 | |
| Salut salut ! Bien le bonjour et la bienvenue chez toi alors! Moi je suis une des petites nouvelles... | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mar 6 Nov - 1:42 | |
| Ahhhh ! Mais te voilà !! Tu rends pas compte de ce que ton absence a créé !! Suis contente que tu sois de retour ! *lui file un seau et une serpillère*Ya plein de sang partout dans le repaire, faut nettoyer... | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mar 6 Nov - 14:14 | |
| Oh Rouche. *Dévore des yeux ces beaux cheveux rouges.* ps : dis donc c'est quoi ton post, avec des sauts de lignes en plein milieu d'une phrase ?? T'as préparé ton speatch sur bloc note avant ? | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mar 6 Nov - 23:03 | |
| Non mais y avait un truc bizare avec l'interface pour écrire mon post, sa fesait la même chose que pour word, je pensais que c'étai une amélioration mais la ca y es plus Enfin c'est pas le plus important, ya pas l'air de rester grand monde d'actif ici si? | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mar 6 Nov - 23:18 | |
| - Rouche a écrit:
- Enfin c'est pas le plus important, ya pas l'air de rester grand monde d'actif ici si?
ben si y'a nous Bien l'bonjour m'sieur Rouche | |
|
| |
Alouqua
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : In your tears.. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 0:23 | |
| Ah enfin bonjour depuis le temps que je vois ce perso méchament classe sur la bannière et personne pour le faire vivre ça fait plaisir! En plus jolie signature Bon voilà c'était l'acceuil d'une des nouvelles pas très utile :'( | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 1:59 | |
| Si t'avais les droits au forum... Ya un oubli dans l'air. è_é Je crois que euh... Shalem ? Alouqua t'as largement battu niv patience. Ca fait un bail qu'elle est dans la guilde en plus. >< | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 2:01 | |
| ouais largement la pauvre du relâchement ou kesskisspass ? | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 13:01 | |
| Ouais personne est actif ici... Surtout pas Ishin, elle fait genre j'suis là mais nada ! Par contre ca m'étonne que Vanadis ait pas encore posté, mon idéal vient de partir en éclat T__T Sinon, ( Re ) bienvenue quand même ! | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 20:27 | |
| Toi alors... Tsss... ._. . | |
|
| |
Rouche
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 20:42 | |
| Pour la bannière c'est notre gentil chef (enfin on se comprend) qu'il faut remercier! Mais c'est vrai qu'elle est pas mal héhé | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 21:57 | |
| Mouahahahahaha !!!!!!!!! ... Mais qu'est-ce que je fous là moi ?... | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Mer 7 Nov - 23:29 | |
| Dégage. | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qui c'est? Jeu 8 Nov - 9:26 | |
| Faut dire "silteplait", na ! | |
|
| |
Ishin
| |
| |
Rouche
| Sujet: Re: Qui c'est? Lun 12 Nov - 20:12 | |
| Oh la boulette!! T'es sur parce que je pensais que c'était le chef qui avait répondu au post sur l'IM... quelle gaffe! Mais elle est quand même très jolie tu sais | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Qui c'est? Lun 12 Nov - 22:51 | |
| - Citation :
- T'es sur parce que je pensais que c'était le chef qui avait répondu au post sur l'IM... quelle gaffe!
C'est quoi le rapport avec l'iar muindor là ? Je comprends pas. On parle de quelle bannière en fait ? Celle de l'Iar Arda ou du muindor ? Celle de l'arda ouais j'suis sûre, j'peux encore me rappeler de ce que j'ai fait. xD Edit : Si j'ai compris. xD Tu parlais de ta signature, ouais c'est Xel ! Ptain j'suis à la masse ces derniers jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est? | |
| |
|
| |
| Qui c'est? | |
|