| hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mar 20 Nov - 23:37 | |
| Rhaaa, rahor ! tsss ! Rhaaa Arwana, re tsss ! xD J'étais justement en train de poster, et heureusement que j'ai fait prévisualisation avant, sinon ça aurait fait un post croisé. | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mar 20 Nov - 23:51 | |
| Raaa les coincidences. Raaaah IShin.
Heureusement que l'Iar existe, sinon comment je me ferais chier parfois. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mer 21 Nov - 0:05 | |
| J'ai plus 666 messages, c'est la fin du monde. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mer 21 Nov - 0:21 | |
| Remet ton avatar ! Shin ! | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mer 21 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mer 21 Nov - 14:27 | |
| ishin, pour le titre ben ... je savais du tout l'existence de l'iar sur le jeu donc je risquais pas trop ! de plus je m'était vite dirigé du coté du bien avant ces temps ci pour me rattraper ^^ . ca alors, vous vous battiez pour moi, c'est charmant | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mer 21 Nov - 17:36 | |
| Ishin ! Je veux le smiley qui va avec ton avatar *_*
Et j'sais que ca a rien a voir avec le post >.< | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! Mer 21 Nov - 18:40 | |
| C'est mon smiley à la base, hahahaha. Enfin, je l'ai piqué à Morri... (si tu m'entends... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! | |
| |
|
| |
| hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!! | |
|