| Tournée générale !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:34 | |
| Tous à vos choppe !! Voilà que l'alcool coule à flots, en l'honneur de cette soirée, qui fut malgré les bugs et le fait qu'on se soit rétamé (lol), un très bon moment. Rendez-vous à une prochaine woa !! Qui trinques ??! | |
|
| |
Okinawa
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:37 | |
| A la votre! ... Bande d'ivrognes !!!
Pour moi aussi ce fut un bon moment ... la mort me va si bien !!!
Et puis y'avait tous les meilleurs ... le pied | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:37 | |
| Wai, la classe, on est trop fort ^^ | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:38 | |
| Ya un vote en cours sur la qualité de la WoA. On va mettre la note minimum On le meritais notre chateau | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:39 | |
| Ouep je te suis sur ce coup là. Tiens boit encore un peu, t'es marrant quand tu titubes. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:42 | |
| Avec toi Arwana on est sur que la boisson est bien fraiche, mais ca ira : j'aime garder les idées claires | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:46 | |
| hahaahha elle est où c'te saleté de pinte, envoyez moi les danseuses et ksa saute hips. | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mar 12 Fév - 23:52 | |
| Après quelques verres ....Rahoooor t'es où ??? Oh Rahor pourquoi nous as tu abandooonné ... Ze t'aime tu sais, hihi. | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mer 13 Fév - 0:52 | |
| Mais, il va revenir, peut être pas ce soir, mais va revenir ^^ | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mer 13 Fév - 8:42 | |
| Raah ><
Ca fait je sais pas combien de WoA que je cherche de l'Iar et rien... Et celle ou je viens pas vous y etes !
Vous avez interet à être là vendredi de la prochaine WoA ! ( J'espere que j'ai bien calculé xD ) | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mer 13 Fév - 17:05 | |
| Oh ba moi je suis pas contre .... j'ai repris gout au woa. Peut-etre parcqu'on peut plus se faire tuer en ville ^^. Ou parcque pour une fois, j'ai ramer énormément mais pas de gros trucs de dingue, genre me retrouver teleporter à l'autre bout de la carte, ou devoir actualiser 10 fois la page avant de revoir quelquechose. Puis si c'est pas la prochaine ca sera une autre, j'ai besoin de pillier un chateau afin de reamenagé ma tour en ruine. | |
|
| |
Shiver
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Mer 13 Fév - 22:41 | |
| Wai, ça serai la classe un nouveau château et on va l'avoir^^vendredi ou plus tard^^. | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! Lun 18 Fév - 22:48 | |
| Ouai j'en ai marre de me geler les miches dehors!
Mais si ça lag toujours autant je vais me convertir en essuie glace.. je fais les allers retour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! | |
| |
|
| |
| Tournée générale !!!! | |
|