| fête des mères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aosepte
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Près de ton cadavre Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: fête des mères Dim 11 Mai - 23:51 | |
| Je souhaite une bonne fête des mères a tout vos mamans qui font tellement de chose pour nous ^^
Alors une pensée pour ses être que l'on aime tant.
Bisous xox | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: fête des mères Lun 12 Mai - 0:23 | |
| heu, c'était quand ?
*essai de se mètre a la page* | |
|
| |
Gentiane
| Sujet: Re: fête des mères Lun 12 Mai - 3:04 | |
| On a le temps c'est le 25 Mai ^^ | |
|
| |
Aosepte
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Près de ton cadavre Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: fête des mères Lun 12 Mai - 4:55 | |
| non c'est le 11 mai la fête des mère ^^
J'ai eu des cadeau et un gros gâteau au chocolat | |
|
| |
Androméda
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Entrian de nager vers le trois mats Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: fête des mères Lun 12 Mai - 15:40 | |
| Aosepte=>En France c'est le 25 mai, c'est pour ça que Gentiane dis ça. Mais nous c'était bien le 11mai^^ | |
|
| |
Enarion
| Sujet: Re: fête des mères Lun 12 Mai - 15:45 | |
| Pfiouuuuuuuuuu j'ai eu peur d'avoir loupé ca -_- | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: fête des mères Lun 12 Mai - 18:14 | |
| Moi aussi, quoi que ca ne serai pas la première fois, quelle fils indigne je fait erfffff. | |
|
| |
Aosepte
| Sujet: Re: fête des mères Mar 13 Mai - 5:04 | |
| POur vrai? alors la fêtes des mères n'est pas la même date dans différent pays...hey ben, c'est bizarre. Bon ben si je change de pays je vais avoir plus de cadeau ^^ | |
|
| |
Gentiane
| Sujet: Re: fête des mères Mar 13 Mai - 15:35 | |
| Shiver, ne l'oubli pas ce coup-ci.
Tu as de la chance de pouvoir lui dire bonne fête maman, c'est une chance que je n'ai plus, bien que je regarderais le ciel pour lui dire en espérant qu'elle n'entende...
Même si certain pense que c'est une fête commerciale, c'est important de lui il dire simplement "je t'aime maman". | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: fête des mères Mar 13 Mai - 23:51 | |
| Shiver a encore du mal mais ca viens petit à petit. L'année dernière j'ai envoyé des fleurs à sa maman, avec un mot signé Ludo.
Elle était très contente, je pense que ca lui as donné envie de faire bien cette fois. C'est pas qu'il ne l'aime pas hein, juste que c'est un mec ... maladroit.
Pense à ta moumoyune cette année chou. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: fête des mères Mer 14 Mai - 1:15 | |
| Opération fete de mere... Cmment offrir un cadeau autre qu'un collier de nouille avec 0 euros sur le compte, tout en faisant plaisir et pas passer pour une fille ingrate...
*Vends culotte 100% coton à peine usagée... Prix a débattre.* | |
|
| |
Aosepte
| Sujet: Re: fête des mères Mer 14 Mai - 17:28 | |
| la meilleur chose que tu peut lui offrir c'est une carte avec un petit mot doux ^^ Pour ceux qui on un peu plus de sous, les fleurs sa fait toujours plaisirs. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: fête des mères Mer 14 Mai - 20:47 | |
| Vivi, ca sera des fleurs, comme chaque années... De toute façon, j'suis pas a quelques agios pres ! XD | |
|
| |
Enarion
| Sujet: Re: fête des mères Jeu 15 Mai - 0:37 | |
| Tiens j'lavais jamais fait encore le coup des fleurs...Bonne idée ca *fera des économies* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête des mères | |
| |
|
| |
| fête des mères | |
|