Hihihi !
Alors comme ça le grand méchant Xanax va se marier ? Il va s’occuper de sa petite femme plutôt que de ses zombis et de ses instruments de torture ? Le nécromancien se fait vieux ? L’heure de la retraite approche...Hihihi !
Silence esclave !
Le mage noir envoya un trait d’énergie négative à la petite créature qui était recroquevillée dans une des cages pendues au plafond de son laboratoire.
Cependant la chose avait à moitié raison : Xanax avait tellement à faire ici, tellement de grimoires à étudier, tellement de créatures à disséquer, tellement de pactes à conclure avec toutes sortes d’entités démoniaques. Il aimait énormément Aosepte, mais il savait que sa quête du pouvoir serait entravée par sa présence à ses coté et il avait depuis toujours l’ambition de construire un empire ou elle et sa sœur régneraient à ses cotés sur les terres d’Orépa totalement soumise.
Le mage noir connaissait bien l’élue de son cœur, il savait qu’elle aussi était une conquérante et qu’a sa manière elle avait besoin de liberté, de parcourir le monde pour à la recherche de nouvelles saveurs trouvées dans la chair et le sang de ses ennemis.
Le mariage tel que le concevaient les honnêtes gens n’étaient pas une chose pour eux, heureusement, tout ce qui est vertueux peut être corrompu : la luxure, voila une chose qui était à leur portée.
Le mariage aurait lieu, mais il serait surtout un moyen de garantir la loyauté des deux époux l'un envers l’autre. Le nécromancien voulait que son épouse lui appartienne totalement et la réciproque était également vraie, mais pour ce qui est de se soutenir pour le meilleur et pour le pire, la règle allait subir quelques accommodements. Se retrouver seulement le soir venu pour se laisser aller à leur pulsions sexuelles et s'abandonner à leurs fantasmes les plus extrêmes, en oubliant toutes les douleurs et les difficultés de la journée, toujours renouveler leur désir et multiplier leurs expériences, se laisser aller ensemble à tous les vices en entretenant ainsi le feu de la passion, voila ce dont ils avaient tous les deux besoins.
Tu à l’air songeur mon chéri ? Quelque chose te tracasse ? Demanda Aosepte qui venait de pénétrer dans le laboratoire.
Xanax donna à sa bien-aimée un langoureux baiser et lui répondit.
Plus maintenant ma petite sirène vorace, tu vois ces cages, dit il en pointant le doigt au plafond, notre mariage ne doit pas être ainsi, le feu de notre passion ne doit jamais se laisser étouffer comme ces créatures.
Je sais que tu rêve de longer les côtes à bord du Raimbone Warrior au coté de Texas, et tu sais que mes recherches et mes expériences me prennent énormément de temps.
Qu’est ce que ça veut dire ? tu ne veut plus te marier ?
Si évidement, mais pourquoi essayer de vivre ensemble alors que nous avons tant à faire chacun de notre coté : vas t’amuser à la piraterie durant la journée, mais le soir, retrouvons nous et laissons cours à notre désir, ainsi notre amour ne s’usera jamais à cause des difficultés de la journée et nos rencontres nocturnes n’en seront que plus brûlantes et excitantes.
La guerrière se blottit contre le mage noir et lui susurra à l’oreille
Et si tu m’emmenais tout de suite au fond de ton labo goûter ce désir dont tu me parle ?