| Le bureau des réclamations | |
|
+10Xanax Shiver Dihanne Arwana Ra'aël Vanadis Zebx Rouche Xelrox Ishin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Dim 15 Avr - 15:42 | |
| Moi sa mais franchement égal, les détails aussi futiles m'importe peu... Quoi? Qui as dit que je me prenais trop au sérieux??! | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 17:08 | |
| Je pense que ce silence en dit long .... Go !! Encore une oeuvre d'Ishin , que ferait-on sans elle ? | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 20:57 | |
| Bof, je préfère le fond blanc. S'il y a vraiment une majorité qui veut changer ok, mais si c'est juste ishin qui fait encore un caprice.. | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 21:15 | |
| Moi personellement, je préfére le fond blan. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 21:31 | |
| Bah nan ya trois chieuses qui veulent... Ann, Arwana, et moi. Ya aussi Ra'aël, mais spa une chieuse. Bon si tu veux garder le fond blanc (fallait dire tout de suite, j'aurai pas fait chier (nan j'rigole j'adore faire chier) et puis après tout c'est toi le chef), faudrait le faire sur 25*25 pour pas que ça soit pixelisé avec la redimension... - Ra'aël a écrit:
- Ah ouais Ishin t'as oublié qu'il faut aussi penser à changer d'icone de clan, le fond blanc ça fait pas classe...
- Arwana a écrit:
- Raaël +1, faut changer l'icone de clan sur apero et mettre du noir !!
Tout de suite après on dit que j'fais des caprices kssss! | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 21:34 | |
| Moi je dois dire que celui d'Ishin est quand même plus beau. C'est pas l'amélioration du millénaire mais bon voila quoi. A part le Xelrox et Shiver/Le Fayot (mé non jrigole) qui sont pour le blanc, il y a qui d'autre?? | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 21:36 | |
| Bon, suffit d'avoir 7 voix pour qu'on change l'icone ? Allez, vous aurez des bisous de la part des chieuses! - Rouche a écrit:
Shiver/Le Fayot (mé non jrigole) ... j'espère que Ann va pas changer d'avis........ XD | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 21:52 | |
| J'devrais p'têtre soudoyer ann.. J'le vois pas pixellisé le fond, je l'ai fait en 25*25 ... | |
|
| |
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 22:11 | |
| Bon quelque part ça m'embête un peu.... mais j'aime bien ce qu'Ishin a fait... Il est chouette son logo... (pas comme sa tenue)... bref, je vote comme les cop's... | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Lun 16 Avr - 22:38 | |
| En fait, j'hésite, j'aime bien l'actuel. (Et je promet que j'ai eu une hésitation AVANT que je lise vos idioties à mon égard, fourbes ! Mais j'accepte que tu me soudoies mon chef adoré...) Au pire, ce qu'on peut faire, c'est le changer toutes les semaines ! Une semaine en blanc, une semaine en noir ! (Ann', chieuse de la chieuse.) Mais j'aime bien le logo d'Ishin, faut voir ce que ça donne :p . | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 14:25 | |
| Mouai, ya 4 votes avec ishin, pas suffisant pour le moment D'autres votes et on avisera | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 15:16 | |
| Ann', spèce de traitresse... Bah on a qu'à mettre blanc quand on joue les gentils et noir quand on est dans une mauvaise période et qu'on massacre tout le monde ! Hein quoi ? *la fille qui entend des voix* On est tout le temps dans notre mauvaise période ? Beeen, si les autres ont pas changé d'avis... en comptant Ann' aussi ( ), ya Arwana (t'as pas changé d'avis hein? ), Ra'aël (t'as pas changé d'avis hein? ), Rouche, Dihanne, et moi, ça fait 6 voix. Il ne nous en manque plus qu'une... Hum... Regardez sur la bannière du forum, vous voyez, ya Ishin qui lève les yeux, et Zebx qui baisse les yeux, vous croyez que ça veut dire quelque chose ?? Zebx, tu votes quoi ? T'as presque toutes les filles qui sont prêtes à te faire un bisou... même Arwana !! ... Bah pourquoi tu cours ? | |
|
| |
Zebx
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 15:17 | |
| Bah moi j'hésite, je me dis que le noir est plus adapté pour des pas gentils comme nous mais d'un autre côté le fait que le fond soit blanc sur Apero fait peut-être plus ressortir le I et le A de notre fanion blanc actuel. Et comme je suppose que le but c'est qu'on nous remarque bien (et que ça soit joli accessoirement)... Bref j'ai du mal à choisir, faut tester en live (comment ça encore un chieur?) Par contre le blanc est bien pixelisé et il n'est pas en 25x25 mais en 250x250... Au fait, c'est quoi la police utilisée dans ce fanion? Edit: Mmm, je vois qu'on essaye de me charmer pour avoir ma voix mais trop tard, c'était déjà écrit et euh plutôt indécis, désolé :s | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 15:41 | |
| - Citation :
- des pas gentils
Doux euphémisme... *la fille qui est toute contente de comprendre le mot* La police c'est Drakon. Bon je sais que discuter de la couleur du fanion, c'est nawak, mais que voulez vous, on est chieuses ou on ne l'est pas (au féminin car ça sonne mieux). - Citation :
- Bref j'ai du mal à choisir, faut tester en live
Bah alors j'ai fait des screens de notre chef dans toute sa splendeur pour voir ce que ça donne. Et du coup j'ai vu que le A était aussi en "majuscule", donc j'ai corrigé. Mais c'est vrai que pas pixelisé, le fond blanc est joli aussi... Mais deux fonds noirs, ça l'fait pas mal aussi... Il nous faut choisir, notre vie est en jeu. -_- | |
|
| |
Zebx
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 16:57 | |
| - Ishin a écrit:
-
- Citation :
- des pas gentils
Doux euphémisme... *la fille qui est toute contente de comprendre le mot* Euphémisme, litote ou les deux? Pour en revenir au sujet nawak d'importance vitale, j'aime pas trop le fanion blanc quand le fond de page n'est pas tout à fait blanc (dans le forum c'est donc un bel exemple), donc dans ce cas précis je préfère le fanion noir. Ceci étant je vais faire ma vraie chieuse (ouais y paraît que c'est mieux d'être chieuse) et je vais proposer le fanion à fond... transparent : Et tant que j'y étais j'ai mis un peu de dégradé rouge et noir pour que tout le monde soit content (Le fanion tout seul : ) | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 16:59 | |
| Ou alors, un fond Blanc, et IA écrit en Noir. Ou alors, un fond Noir, et IA écrit en Blanc. Ou encore mieux, un fond Rose, et IA écrit en Rouge dégradé. En voyant tes screens je me suis dit "pourquoi elle en a fait 3 avec les mêmes couleurs" ... C'est en regardant de plus près que j'ai compris. EDIT : Sinon j'aime bien la création de Zebx ! (Meuh, j'aime bien les tiennes aussi Ish'. (c'est moche Ish' ahahaha.)) | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 17:03 | |
| Ah ouais, j'dirai litote alors ! (j'suis une S moi, pas une L ) J'aime aussi très beaucoup ta création Zebx !! Mais en fait... les personnes qui utilisent IE verront le fond en gris non ? Ann', si tu veux me donner un ptit surnom, appelle moi Shin. edit : oh sinon j'viens d'avoir une idée stupide lumineuse. On a qu'à faire un gif avec toutes les propositions. XD | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 17:10 | |
| Ben prout à ceux qui ont IE... (C'est mieux L'IA.. bon oké, c'était pas drôle.) Moi j'aime bien celui là. Au pire, si les gens sont maniaques, y'a qu'à remettre le fond blanc, mais ca cassera l'idée de la transparence (quoique, blanc sur blanc, c'est transparent non?) Shishin ! Sinon, si vous avez rien d'autres à faire, dans les trucs mineurs important à trouver, y'a le nom de mon pet... *siffle*. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 17:26 | |
| Bah... appelle le Pops... Miel Pops... | |
|
| |
Zebx
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 17:55 | |
| - Ishin a écrit:
- Ah ouais, j'dirai litote alors ! (j'suis une S moi, pas une L )
Je suppose que S c'est pour scientifique et L pour littéraire (désolé on n'a pas cette codification barbare en Belgique )... donc je te rassure je suis j'étais S aussi - Ishin a écrit:
Mais en fait... les personnes qui utilisent IE verront le fond en gris non ?
Je veux bien qu'IE c'est pas toujours le top mais quand-même, la transparence il comprend ce que c'est... à moins que sur IE1 ou IE2... - Ishin a écrit:
edit : oh sinon j'viens d'avoir une idée stupide lumineuse. On a qu'à faire un gif avec toutes les propositions. XD Genre gif qui clignote façon sapin de noël? Idée lumineuse je sais pas mais guirlande lumineuse peut-être bien... enfin dépend comment il est fait mais là je le sens pas trop... Sinon j'aime bien l'idée que ce soit les autres qui donnent des noms à nos pets... Je sais c'est pas le sujet mais c'est pas ma faute (*regarde Annyah discrétement*), mais ça peut être marrant | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 17:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Rouche
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 18:01 | |
| Moi je pense comme Zebx (on es de la même race c'est peut-être pour sa!) Le gif sa risque de faire trop "kitsh". Les autres ils attendent quoi pour voter, on va pas y passer une éternité sur cette bête question!! Au fait Zebx, t'es de quel province?? (On dirais que je m'égare la... ) | |
|
| |
Zebx
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 18:08 | |
| Looool, elle l'a fait! Elle a osé! J'adoooore... mais on va peut-être le garder au frais pour Noël non? Rouche : Brabant wallon Edit: Ishin, j'ai toujours pas compris l'histoire d'IE, finalement tu le vois blanc ou gris? | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations Mar 17 Avr - 18:24 | |
| S'il vous plait ! mettez le juste un jour ou deux ce gif ! Le temps qu'on le remarque ! Je trouve ça ... kro kro bien ! Je le trouve génial moi !
J'aime pas Pops 'Shin... Quand j'avais Baba, mon Boa, je sentais une originalité, un goût extraordinaire, même je trouvais ce nom très beau, intelligent (J'vous assure, je le pense vraiment), merveilleux. Pops... hmm... Non... Ca me fait penser à ton poulet qui te sert de pet...
Une idée pour mon dragonnet Zebx? Compagnon adorerait avoir un nom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau des réclamations | |
| |
|
| |
| Le bureau des réclamations | |
|