| Notre signe distinctif? | |
|
+7Allydhan aracktite Xanax Rouche Ishin Arwana Xelrox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Mer 18 Avr - 23:22 | |
| moi j'aime bien celui-là: OK... mais si c'était pas moi, s'aurait été quelqu'un d'autre... donc.... | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 0:19 | |
| Mieux non? Nooon flood sort de ce topic haaaaaaaa | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 0:39 | |
| T'as pas honte chef? Moi je popose cette Manticore : l'image est un peu grande je ne met que le lien. http://lonewolf.hit.bg/Bestiary/manticore.jpgEn retravaillant les couleurs (peut etre en la mettant en Sépia) ca peut faire quelquechose de pas mal. | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 0:46 | |
| Trop compliqué à mon goût.. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 1:07 | |
| et celui là? | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 1:10 | |
| J'aime bien le dernier !
Et j'aime bien celui de Dihanne aussi... Mais bon, je pense que ça le fait pas. | |
|
| |
Zebx
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 2:48 | |
| | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 9:45 | |
| J'aime bien les deux du milieu Zebx | |
|
| |
aracktite
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| oui moi le premier et le troisieme...quoi que une preference pour le troisieme.... | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 12:46 | |
| Pour moi, les trois premiers font l'affaire. | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 12:51 | |
| C'est quoi ces insectes !!! Ils sont très beaux. J'aime bien aussi la dernière proposition de Zebx, elle me fait délirer. XD Sinon le signe tribal dragon de Xanax est classe aussi. | |
|
| |
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 14:21 | |
| moi ce sont les deux derniers que j'aime bien.....
le dragon tribal me fait trop penser à Fly (t'as vu j'ai pas dit dragon quest, je fais des efforts)... | |
|
| |
Zebx
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 14:39 | |
| Pour info, ce sont des emblèmes de guildes qui viennent du jeu Guildwars donc si jamais ça dérange pour une raison x ou y faudra trouver autre chose... j'en doute mais je tenais quand-même à le préciser Sinon perso j'ai une préférence pour le 3ème ou le dernier plus pour le délire | |
|
| |
Ra'aël
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur ta tombe... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 15:08 | |
| Ah guildwars quel jeu magnifique... J'suis quand même déçu ils ont enlevé la chope de bière ma préférée... Perso j'crois que si on rajoute une insigne ça va compliquer le rp et c'est pas forcément bon... Si on dit qu'on a juste les lettres IA tatouées sur la peau ou je sais quel rp vous voulez y mettre, j'crois que ça suffit et ce sera plus représentatif de l'Iar, pas la peine de copier les rebels de sarwyen... Faut inover, pas imiter... | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 15:22 | |
| Je suis un peu d'accord avec Raeel, autant rester simple et ne pas inspirer le plagiat mais si c'est pas vraiment le cas.
Sinon le 3 de Zebx est pas mal! | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 15:44 | |
| C'est pas obligatoire que le tatouage soit sur la peau.. Le signe distinctif pourrait par exemple apparaître sur l'arme.. non ? | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 16:38 | |
| C est plus impressionnant sur la peau et en plus cela donne bien l'idée de "a la vie a la mort" car une arme c'est éphémère, on aura pas toujours la même. | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Jeu 19 Avr - 19:34 | |
| Je savais même pas que les rebel's avaient adopté cette idée. Au niveau d eme spréférences, celui de XanaX j'adôre, et sinon le 3ème de zebx. mais vraiment une préférence pour cleui de XanaX | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Ven 27 Avr - 20:46 | |
| Petit Re-up du sujet, on fait quoi au niveau du signe distinctif, on abandonne ou on en choisit un? | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? Lun 30 Avr - 15:10 | |
| Comment personne répond à la ptite Ann, vous voulez la faire pleurer ou quoi ? Les lettres IA suffisent. C'est bon j'le fais à la pointe du compas, faites pas chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre signe distinctif? | |
| |
|
| |
| Notre signe distinctif? | |
|