Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas

5 participants
AuteurMessage
Aileen

Aileen

Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Empty
MessageSujet: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33

Il est temps…

L’astre du jour était haut et le ciel était d’un bleu…ciel. Une silhouette se dressait au dessus d’une colline. Les rayons du soleil éclairaient son dos nu et mettaient en évidence son tatouage représentant un serpent. Ce dernier recouvrait une grande partie de son corps et elle ne faisait rien pour le cacher. Comme tout le monde l’avait compris, elle n’était pas très vêtue et risquait vite de se faire repérer. Alors pourquoi ne fait-elle pas comme tous les méchants en attendant la tombée de la nuit ? Parce qu’elle n’est pas comme tous les méchants et toc ! Et puis cela ne fait pas de mal de bronzer un peu. Ce n'était pas les quelques assassins qui trainaient dans les parages qui allaient l'en empêcher.

Le paysage particulier qu’elle pouvait admirer de là où elle était la ravit. Un sourire se dessina sur son visage, suivi d’un petit rire qui avait tout d’inquiétant.

J’y suis…
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

Xanax avait passé la nuit dans ses grimmoire, il cherchait à augmenter la puissance de ces zombis par d'obscur rituels necromantique.
Thiamat sa dragonette liche le reveilla par ses glapissement rauque pour lui signifier qu'il etait l'heure de déjeuner.

Alors que le Necromancien se levait pour aller lui chercher quelques charognes à deguster, il plissa les yeux pour regarder au dehors et vit Une silhouette tatouer se diriger vers eux a decouvert.

Son esprit se perdit un moment en reverie alors qu'il imaginait le corps de la jeune fille se tortiller emplalée au bout d'une pique et au dessus un fosse pleine de veritable serpent qui lui lécheraient les orteils de sa langues fourchue.
Puis il revint à la réalité : peut etre que les autres aimeraient s'amuser avec elle un peu aussi. Il allait la laisser s'approcher pour voir comment les choses aller évoluer...
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

- Ha ha ha ha ha ha ha !!

Ishin riait également. D'ailleurs elle riait tellement qu'elle dut se tenir le ventre et s'appuyer sur l'inconnue pour ne pas tomber.

- Oyé on dirait Baba ! HA HA HA HA !! TROP FORT !!

Ishin était de bonne humeur et riait volontiers. Elle s'était approchée de la jeune femme sans s'inquiéter, se sentant ici chez elle et en sécurité. D'après les vagues souvenirs de son passé oublié, elle ne s'était jamais sentie chez elle. L'éducation laxiste qu'elle avait reçue faisait d'elle une jeune fille instable, sans repère, ni limite... Et suite à sa confrontation avec le monde de la nuit, sa personnalité s'en était trouvée altérée. Si elle riait comme une enfant, elle pouvait à tout moment retrouver son côté apathique ou bien brûler d'une vive colère, être suspicieuse comme curieuse et émerveillée, faire sa timide (si si), être hystérique, condescendante, sans oublier son côté "ta gueule ou jte bute".

- Ta gueule ou j'te bute. Fini de rire. T'es pas là par hasard je suppose... Suis-moi.

Ishin passa devant la femme tatouée en esquissant un sourire et la conduisit à Xelrox, le leader de ce groupe de rebelles...
Aileen

Aileen

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

Aileen fronça les sourcils et son sourire se transforma rapidement en grimace.

C’est quoi cette pâle créature… ? D’où est-ce qu’elle sort ?

Lorsque la jeune excitée avait pris appui sur son épaule, la rôdeuse avait ressenti un frisson glacial parcourir tout son corps.

Elle a l’air de sortir d’un asile de fous mais j’ai le sentiment qu’elle est loin d’être faible…Est-ce qu’elle ferait partie de cette guilde ?

Elle se laissa conduire sans dire un mot jusqu’à ce qu’elle se retrouve devant ce qu’il paraissait être son repaire.

Aucun garde hein ? Ils ont l’air d’avoir confiance en eux, ça s’annonce intéressant pour la suite.

- Eh toi, tu m’emmènes voir ton chef, c’est ça ?
Vanadis

Vanadis

Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

- Moi? Non... Je devrais ?

La nouvelle venue s'était retrouvée nez à nez à une espèce de jeune fille blonde qui n'avait à vue d'oeil rien à faire ici.

- Ah c'est pas à moi qu'on parlait... ? Comme toujours hein...

Ann' vit que la visiteuse était suivie d'Ishin.

- Euh, tu ramènes des copines maintenant ?
- Hé D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pas toi que j'ai entendu au loin en train de rigoler en prononçant "Baba Baba" ? T'as eu une hallucination ?

- Décidement, je trouve cette fille franchement atteinte.
Ishin

Ishin

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19

- MAIS TAIS TOI !

Ishin se tourna et pointa son index dans la direction d'Aileen... qui ne parlait pas. Elle se rendit compte de la présence indésirable d'Annyah et la pensée de lui péter le nez lui traversa l'esprit... Elle leva son bras en l'air, le poing dirigé vers le ciel, puis glissa ses doigts dans ses cheveux. Ne cherchez pas une raison à cette attitude, il n'y en a pas.

- J'étais la prems. Dégage sale blonde.

Ishin prit la main de la rodeuse et pressa le pas. Arrivée devant une caverne sombre, elle frappa contre la pierre et s'écria :

- Ohé Xelrox ! Ya ta copine qui est venue te voir !

Ishin n'était pas dupe. Elle avait bien compris qu'Aileen n'était pas arrivée ici par hasard. Cette fille au tatouage dans le dos devait être une des conquêtes du chef... Son travail accompli, Ishin repartit très fière d'avoir une fois de plus aider l'Iar Arda. Non en réalité, elle s'était cachée pour espionner Xelrox et Aileen.
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:17

Une amie de Xelrox, vraiment, rien n'est moins sur?

Le nécromancien était sorti des ombres derrière la jeune fille, il etait toujours faciné par l'etrange tatouage. Dénotait il la fourberie? faisait il de celle qui le porte une empoisonneuse experte? Peut etre servait il seulement a impressioner les faibles d'esprit?

Quoi qu'ils en soit vous etes sur les terres de Iar Arda ce qui signifie que soit vous voulez épouser notre cause, soit vous voulez mourrir dans d'attroces souffrances et dans ce cas laissez moi vous indiquer le chemin de la salle de torture ou je m'amuserait a faire danser ce joli reptile....
Aileen

Aileen

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

Aileen n'appréciait guère les paroles de cet homme apparu d'on ne sait où. Cependant, le fait de voir un mâle la rassura car elle commençait à croire qu'elle n'était entourée que de femmes, une blonde qui plus est...(hrp: j'ai rien contre les blondes irl je vous rassure :p). Elle en avait une sorte de répugnance depuis sa plus tendre enfance. Celles et ceux qui disent d'une voix niaise " Hin l'apparence n'est pas importante c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte hin hin" Oui bien sûr et moi j'suis la vierge Marie.
Passons, donc je disais, Aileen n'aimait pas vraiment la façon dont l'homme lui avait parlé.

- Si je devais mourir, ce ne sera déjà pas par tes sales pattes. Ensuite, je cherche le soi-disant dirigeant de cette troupe.

La jeune femme remarqua que le regard de son interlocuteur était obnubilé par son tatouage.

- C'est les reptiles que tu aimes ou les tatouages...ou bien encore autre chose...dit-elle tout en dévoilant un regard qui en ferait fondre plus d'un.

Aileen jeta ensuite un coup d'oeil autour d'elle. Elle contemplait le domaine qui appartenait à l'Iar Arda. Néanmoins, cela ne lui empêcha pas de remarquer la présence de la petite excitée de tout à l'heure qui continuait à l'observer.
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:27

Xanax esquissa un sourrire devant l'audace de la nouvelle venue

C'est autre chose

Répondit il sans detour

Et pour ce qui est de mourrir, je peut tres bien laisser mes "sales pates" dans mes poches et demander à un de mes serviteur mort-vivant de vous écorcher vive et de me raporter votre jolie peau pour orner la couverture d'un de mes grimmoire.

Mais si vous cherchez l'homme qui est à notre tête, je ne saurais le priver d'une aussi attrayante rencontre, Il ne doit pas etre loin.

Mais parlez moi dejà de vous, femme au serpent, ici à l'Iar nous aimons savoir qui nous acueillons sur nos terres. Et détendez vous, vous etes ici chez vous puisque vous allez rejoindre notre cause ou notre cimetierre.

Malgrès ses propos menacant Xanax parlait posément et sans aucune agressivité. Il aurais aimé effrayer la nouvelle venue, mais il savait qu'elle ne se laisserait pas intimider si facilement. Aussi attendait il sa réaction : ce petit jeu l'amusait beaucoup et il souriait intérieurement.
Aileen

Aileen

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:01

La jeune femme n'écoutait que d'une oreille. Son esprit semblait être ailleurs, ce qui n'arrivait pas souvent. A quoi pouvait-elle penser? Son prochain repas? Ses nouvelles fringues? Non c'est pas son genre, voyons ! Elle est plus du style à se dévêtir qu'à s'habiller. Non c'est pas vrai...Hum hum. Un autre tatouage? Pourquoi pas!

Il se moque de moi.

Ah non pas du tout, elle pensait à un mec. De plus en plus intéressant ma ptite Aileen.

Aileen sortit tout à coup de sa torpeur. Elle s'empara de ses armes et d'une voix nette, elle clama :

- S'il faut que je me charge d'un de ses membres pour que ce Xelrox daigne se montrer, je le ferai.

Oh Aileen, c'est pas très original, j'suis déçue.

Le regard de la rôdeuse était clair. Il ne laissait transparaitre aucune hésitation. Qu'adviendra-t-il ? Aaaaah trop de suspens!!!
Xelrox
Admin
Xelrox

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:40

Comme par magie, et sans doute parce que la destinée voulait que XanaX vive et qu'aileen évite un malencontreux incident, Xelrox fit son apparition.

Mais apparition ne serait pas vraiment le terme qu'aurait employé quelqu'un qui aurait assisté au spectacle. Les apparitions étant souvent lumineuses, souvent liées à des connotations surréalistes et magiques. Et rien de tout cela ne figurait dans la venue de Xelrox.

La noirceur de l'endroit n'aidait en rien à éclairer le tableau. Il se présenta sans arme, les mains vides, l'esprit fermé.

Qu'espères tu faire avec tes armes en ces lieux? Penses tu que vidé de son sang notre nécromancien arrêtera de bouger?

Il se rapprocha encore

Regarde moi attentivement. Tu verras au fond des mes yeux des âmes emprisonnées, et autant de vies qui sont tombées sous mon épée.
Penses tu pouvoir les venger, et crois tu que frapper ainsi t'aidera à poursuivre ta destinée?
Si c'est le cas tu n'as rien à faire ici. Nos actes et nos idéaux ne sont pas dans le sang. Ce n'est qu'un passage obligatoire dans l'accomplissement de nos buts.

Mais regarde, je suis désarmé, tu peux encore sauver la face. plante ta lame dans mon torse et cours vers nos ennemis le coeur vaillant.

A moins que ton but soit tout autre. Mais si tu poursuis le même chemin que celui que nous foulons actuellement, tes armes te sont inutiles en ces lieux.
https://iar-arda.1fr1.net
Aileen

Aileen

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:09

Aileen le regarda attentivement comme il le lui avait demandé mais avec un soupçon de condescendance et une pincée d'incompréhension.

Ouais il me parle de quoi là...? J'ai pas tout capté.

- Euh mon gars, je peux t'appeler mon gars, désolée mais je vois rien dans tes petites pupilles."Penses tu pouvoir les venger" répéta-t-elle lentement en se demandant pourquoi il lui avait posé une telle question. Qui a dit que je voulais venger les vies que tu as prises? "crois tu que frapper ainsi t'aidera à poursuivre ta destinée?" Je n'ai frappé personne comme tu le vois, à part le mec à qui j'ai volé cette épée. Mais je suis une rôdeuse qui préfère utiliser des flèches pour tuer ses victimes. Et pour m'amuser j'y ajoute du poison, c'est plus douloureux. Si j'avais voulu tuer ton nécromancien, je m'y serais prise autrement.

Tout en souriant, elle se retourna et avança de quelques pas.

- Ah oui, j'aime bien les dagues aussi.

Avec rapidité et dextérité, elle fit volte-face et planta sa dague sur un rat qui se trouvait derrière le chef de la guilde. Dans sa trajectoire, l'objet ne manqua pas de frôler la joue de Xelrox et de couper quelques mèches de sa longue chevelure argentée.

Aileen se rapprocha de ce dernier et lui murmura à l'oreille:

- Ce que je veux, c'est la perte du roi.
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:40

Xanax, posa son regard sur le rat qui venait d'etre embroché. il leva alors un doigt vers le ciel en murmurant quelques paroles impies puis abaissa sa main vers le cadavre de l'animal et le toucha de l'index ce qui provoqu'a un petit écrair mauve le long de son corps.

Vous semblez habile jeune fille, mais l'êtes vous assez pour faire partit des notres? Saurez vous oublier toute compassion envers ceux qui ne sont pas de notre allégeance? Saurez vous non seulement vaincre vos adversaire, mais aussi faire que ceux qui retrouverons leurs restes comprennent le veritableme sens du mot peur?

A ce moment le rat, toujours prisonnier de la dague planté dans son corps se mit a convulser. Sa peau s'arracha comme s'il avait été écorché par d'infernales tentacules, et la masse de chair informe qui restait de lui se mit a couiner de douleur en se tortillant pour tenter de se liberer de la lame qui l'entaillait d'autant plus.
Xelrox
Admin
Xelrox

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

[[hrp] Je m'excuse pour la longueur du recrutement. Mes examens étant terminés, je peux me consacrer à nouveau à ApeRO! [hrp])

Xelrox ne bougea pas. Si la dague l'avait menacée d'une quelconque manière il l'aurait évitée.

Il avança d'un pas, les bras toujours croisés. Un grand sourire trancha son visage, contrastant son regard sombre

Tu es sans doute la seule en ces lieux à ne pas connaitre ma réputation. J'en déduis donc que tu ne me connais pas. Commençons donc par être clair toi et moi. Si tu penses intimider quelqu'un ici, je te reconduis directement aux simples d'esprits qui peuplent ce royaume.

Il jeta un coup d'oeil au rat qui se débattait

Que ce soit physiquement, ou verbalement.

Maintenant si la chute de victor est ton unique but, je peux considérer ta venue comme interessante.

Il se tourna et commença à marcher en direction de l'ombre par laquelle il était venu

Maintenant fais ton choix, suis moi, ou bien repars.
https://iar-arda.1fr1.net
Aileen

Aileen

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:15

Il croit que j'ai fait tout ce chemin pour repartir avec pour seul trophée un rat embroché par une de mes dagues.

-Si je suis ici, c'est entre autre parce que j'ai eu vent de ta réputation.

Aileen avait prononcé ses mots avec une certaine arrogance. Néanmoins elle n'avait rien à envier à Xelrox de ce côté-là.

- Je ne souhaitais intimider personne seulement...le rongeur me faisait de l'oeil. J'en ferai mon dîner pour ce soir.

Oui, il arrive parfois qu'Aileen laisse son instinct animal prendre le dessus et, telle une vipère, se jette sur sa proie et la dévore en un seul trait. Ouais c'est gore dit comme ça. Mais que voulez-vous? La vie peut se montrer tellement cruelle. Ah la la.

- Je te suis mais ne t'attends pas à une servitude aveugle de ma part.
Xanax

Xanax

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:51

Citation :
J'en ferai mon dîner pour ce soir.

Xanax jeta à nouveau un oeil sur la masse de chair bouillonante qu'etait devenue le rat, et se dit en lui même.

Mmm, quel charognarde, je me demande si elle est vraiment humaine...

Le nécromancien était de plus en plus intriguée par cette fille qui savait etre à la fois sensuelle et répugnante. Il se dit qu'il aimerait la connaitre davantage en combatant a ses coté ou l'étudier en la disséquant sur sa table d'opération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas   Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas Icon_minitime

Un nouveau membre ? Non, une nouvelle force...ou pas
Page 1 sur 1