| Actarus, le guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boudiou
| Sujet: Actarus, le guerrier Mer 18 Avr - 21:26 | |
| Cela faisait bientôt 3 jours qu'il cherchait cet endroit, cet endroit dont un vieil ami lui avait parler, mais pas indiqué. Un endroit où il pourrait faire ce dont il avait envie, un endroit où il pourrait s'amuser avec des frères d'armes...
Aujourd'hui il arrivait enfin devant cette forteresse aux portes massives et aux murs ornés d'emblèmes et de draperies. Deux gardes étaient debout devant la porte. Ils portaient de grosses armures en fer forgé, un portait une épée et l'autre une longue lance. Tout deux portaient aussi une cape blanche avec le symbole « IA » écrit en lettres de sang. Le guerrier s’adressa aux gardes en utilisant ces mots :
« Bien le bonjour messieurs les guerriers, j’aimerais rencontrer votre chef ou un représentant de votre clan. »
Après ces mots il se tut en attente d'une réponse… | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mer 18 Avr - 22:05 | |
| [hrp] Au niveau du rp, l'antre de l'Iar ressemble plutôt à une tannière qu'à une fortresse, et nous n'avons pas de gardes. La peur est notre meilleures gardienne [/hrp] Des bruits d'eau sur le sol rocailleux. Un pas raclant venant troubler cette symphonie. Un intrus dans le repaire.
Il était rare que des visiteurs viennent ici, non seulement car l'endroit n'avait rien d'accueillant, mais aussi parce que nul n'était censé ignorer qui vivait en ces lieux.
Le visiteur s'arrêta. Attendant sûrement la venue de quelqu'un. Le pâle sourire de Xelrox déchira la toile obscur qui couvrait son repaire.
Il s'avança d'un pas lent.
Arrivé à bonne distance de l'intrus, il s'arrêta. Ombre parmis les ombres, ses mots cinglants se repercutaient contre les parois de l'antre de l'Iar.Tu souhaites certainement rencontrer l'Iar, ou bien son chef? L'iar t'écoutes, que fais tu en ces lieux? | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mer 18 Avr - 22:54 | |
| [hrp] Ok je prends note, je l'ai lu sur le forum mais tu avais déjà repondu ^^ [/hrp]
Actarus toisa l’homme du regard, le regardant de haut en bas. Il fut impressionné par la blancheur maculée de ses cheveux. Il baissa légèrement la tête en signe de respect puis la releva le sourire aux lèvres.
« Si je suis ici c’est car j’ai entendu des récits sur vous et vos compagnons. Je voulais vérifier s’ils sont vrais en mettant mon arme à vos services. C’est pour cela que j’aimerais parler à celui qui vous dirige, si quelqu’un assure ce role. » Après ces paroles il regarda l’homme en face de lui pour capter quelque chose dans son regard… | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mer 18 Avr - 23:08 | |
| Si tu souhaites parler au chef des Iardiens, sois rassuré, il est face à toi.
Tu souhaites offrir tes services à notre cause? Soit, mais que sais tu exactement de ceux chez qui tu entres aujourd'hui?
Il avança de quelques pas, les bras croisés. Nul besoin de crier, il souffla quelques mots en direction de son intelrocuteur
Tu constates que je ne suis pas armé.
Penses tu qu'une lâme suffise à vaincre un esprit? Penses tu pouvoir contrôler une âme avec ton épée?
Il sourit légèrement, et conclut
La peur mon ami, nous contrôlons la peur. Nous la respirons, la vivons, l'éduquons.
Maintenans répond moi, qu'as tu à nous offrir? | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| Il réfléchit un court instant puis dit :
« Hum… Ce que j’ai à vous offrir ?»
Il dégaina son épée de son fourreau et tendit le manche vers l’homme.
« Je vous offre déjà mon épée et mes compétences de guerriers. Si cela ne suffit pas, tout ce que je possède sera à vous et si cela ne conviens toujours pas je mets aussi ma vie et mon destin entre vos mains.» | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Sam 21 Avr - 14:00 | |
| - Et c'est tout ? Et ton charme alors ?!
Ann', suite au nouveau vêtement de son chef adoré, le suivait un peu partout.. histoire de le regarder de plus près. Elle a lâché un minimum d'une minute l'oeil sur le chef pour constater qu'il était en train de parler avec ce qu'il semblait être une nouvelle recrue. - Pourquoi pas.. Oh il me semble pas trop mal... La blondasse avait à son menu ce qu'elle appelait "une nouvelle cible", il fallait absolument qu'elle l'a rencontre. - Hmm mouais... pas mal c'lui là... Elle s'installa sans autorisation dans la conversation.
- La vie et le destin entre nos mains ! C'est déjà plus marrant comme ça ! De simples armes, nombres de mercenaires seraient capables de se battre pour la cause que certains nomment comme le mal... Il faut plus que ça je croiiiiis... Personnellement, mes et nos actes me parraissent normaux... Pourquoi tant de cruautés après ça !?
Elle se retourna, et fit un signe de la main en direction de son chef en gloussant.
- Coucou Xel.... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Sam 21 Avr - 14:13 | |
| Il regarda en direction de la femme blonde, elle était proche de l’homme qui lui parlait, celui aux cheveux lumineux. A cette vue il eut la pensée, peut-être déplacée, qu’ils formaient un joli couple. La femme semblait s’intéresser à lui. Il écouta attentivement ce qu’elle avait a dire.
« Je ne considère pas votre cause, ainsi que la mienne, comme le mal. J’appel simplement ce que je fais la liberté. Une liberté que j’aimerais apprécier en tant qu’un de vos compagnons. » | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Sam 21 Avr - 15:30 | |
| Des yeux luisaient dans l'obscurité. L'Iar observait et écoutait...
- Ta vie et ton destin entre les mains de l'Iar ? Ca sonne pas bizarre cette phrase ? Est-ce que ça veut dire qu'on a le droit de jouer avec ta vie ? Hein ? Enfin moi ce que j'en dis, c'est que tu ne devrais pas avoir le même discours que ces stupides pantins qui obéissent aveuglément à ce stupide roi.
Ishin regardait le nouveau venu avec ses yeux interrogateurs (qui étaient également beaux, perçants, à la fois doux et terrifiants (j'écris ce que j'veux)). Elle était installée sur le dos de Miël (rhooo comment ça l'fait trop bien avec le tréma), son dragon qui était devenu impressionnant (moche mais impressionnant).
- Il faut détruire... détruire... détruire... (DETRUIRE pour ceux qui auraient toujours pas compris) ... pour reconstruire... un monde meilleur, un monde fait pour les gens comme nous... Hin hin hin...
Elle se tourna en direction de la blonde et en gardant tout son sérieux...
- Coucou Ann'... hihi... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Sam 21 Avr - 15:48 | |
| Il fut déstabilisé un moment par les yeux perçants de la jeune femme.
« Ce que vous dites est vrai mais je ne me sens bien que lorsque je me bats et ce que je voulais dire en utilisant ces mots était que si je dois perdre en affrontant un adversaire de taille, je serais heureux. Même si cela signifie ma mort, je serais heureux d’avoir combattu à vos coté et d’être mort en tant que guerrier. » | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Sam 21 Avr - 17:28 | |
| - Oh non y'a l'autre bleue qui s'est ramenée... En plus elle dit des trucs que j'étais même pas au courant... Ah... elle me fait coucou en plus... Ann s'adressa alors à Ishin.
- Hé mais d'où tu sors ça ? Détruire, détruire, détruire et encore détruire, peut être, mais reconstruire on me l'a jamais dit ! Je vais pas tout casser pour tout recommencer hein ! - D'un côté, t'as pas tort, "je donne ma vie et mon destin", ça fait discours d'esclave de Victor... Néanmoins c'est la première fois qu'on me dit ça, je profite ! Comment ça c'était pas à moi directement ??
La jeune fille s'approcha du jeune guerrier, lui fit un coup de coude contre le sien, et s'exclama...
- Son regard est intimidant hein...? Moi j'ai l'impression qu'elle louche un peu... En plus, ben son dragon il est moche, je l'ai toujours dit... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Sam 21 Avr - 17:32 | |
| Chuchotte à la demoiselle
" C'est surtout que ses yeux ont une couleure bizare. Et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle louche un peu. Quant à son dragon je m'abstiendrai de commentaires " :p | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Sam 21 Avr - 21:22 | |
| En fait, à ce moment là, Ishin observait une ptite mouche qui s'était posée sur le bout de son joli ptit nez. D'un geste las de la main, elle le chassa, et haussant les épaules, elle s'éloigna du ptit groupe qui s'était formé autour d'Actarus. Après tout, qu'il rejoigne ou non les rangs de l'Iar lui passait au dessus de la tête. Aussi préféra-t-elle quitter le repaire pour aller chasser seule, avec ses doutes pour compagnes... et cette voix qui s'imposait de plus en plus dans son esprit, la faisant passer pour une folle, mais bon, l'habitude hein... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Dim 22 Avr - 23:14 | |
| En voyant la demoiselle s'éloigner du groupe, il pensa qu'elle avait dût entendre ses chuchottement. Un peu géné à cette pensée il la rattrapa et mis une main sur son épaule puis baissa la tête en signe d'excuse.
" Excusez moi si je vous ai vexé, là n'etait pas mon intention Ma Dame " | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Lun 23 Avr - 23:01 | |
| Les lèvres d'Ishin tremblèrent sous le coup de l'émotion lorsqu'elle entendit les excuses d'Actarus... Quel homme... Quelle délicatesse... Ishin posa sa main par dessus la main du guerrier et aussitôt un nuage blanc apparut, reliant la jeune fille à ses pensées... Elle leva les yeux, rêveuse, s'imaginant comment serait la vie avec ce bel homme dont elle ne connaissait même pas le nom... Le monde pouvait bien partir en c.. euh pouvait bien s'arrêter de tourner, que leur amour serait aussi intense qu'aux premiers jours... Erf... Ishin venait de se souvenir qu'elle avait une préférence pour les jolies demoiselles... Pas de chance...
- Me touche pas !! Pervers !!!
D'un geste plein de mépris, elle chassa la main d'Actarus comme on chasse la mouche qui nous importune. Elle avait l'air d'une folle avec ses yeux exorbités par la colère. Mais très vite, elle retrouva son sourire colgate (quoi? ça fait super rp rhooo) et ses yeux rieurs.
- Mais vous êtes tout excusé, très cher guerrier, hihihi...
[hrp : Pour les besoins du rp, Ishin ne porte esseptionnellement pas de masque. D'ailleurs, elle porte un masque que si c'est précisé. :p ] | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mar 24 Avr - 0:31 | |
| Actarus fit un bon en arrière, surpris par la reaction de la demoiselle. Il n'avait jamais vu quelqu'un dans un état pareil, surtout pour une si petite chose. Certe, son sourire d'une blancheur éclatante le rassura un peu mais dorénavant il se méfiera de cette femme. Il se dirigea donc vers l'homme aux cheveux blancs et la femme blonde qui le suivait en lançant un regard mefiant vers la pâle demoiselle et en silence, pour ne pas attiser sa colère. | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mar 24 Avr - 2:29 | |
| - Y'a pas à dire, cette fille est vraiment bizarre... Ann' avait suivi la scène. Elle fut prise de stupeur. Elle regarda de loin le visage d'Ishin, et affichait un air plus qu'étonné. - AHHHHHHHHHHHHHHHH C'est quoi ses dents ! C'est pas possible ! Elle est du genre à ronger son dragonnet quand l'avis sadique lui prend ! J'aurais jamais imaginé voir ça ! La jeune fille ne put arrêter ses cordes vocales dans l'effroi.
- AAAAAAAH !
Par honte, elle continua :
- Euhhhhhh...
- Vite idiote ! Trouve quelque chose !
- Je me suis foulé la cheville....... Non mais t'as vu tes dents aussi ...
Inévitable, son manque de manière la rattrappa.
Ann se mit à fuir le regard de l'autre fille, elle se dirigea vers Xelrox, elle sentit qu'elle était observée, suivie... - Ah, je l'avais un peu oublié lui... En se retournant, elle prit parole. - Ouiiiiiiiiii? Un grand sourire s'était dessiné... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mar 24 Avr - 17:13 | |
| " Je reviens vers vous car l' " autre " m'a fait peur. Mais bon, je me demande si ton compagnon n'a pas perdu sa langue. " :p
J'espere qu'elle est moins folle que la precédente. C'est pas possible qu'ils vivent avec deux filles pareil...
Jette un coup d'oeil dans la grotte et voit un homme aux cheveux rouges en train de les observer.
C'est quoi ces coiffures que tout le monde a ici ! Oo | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mer 25 Avr - 14:39 | |
| Rouche adossé à une roche recouverte de lichen, observait la scène, les bras croisés derrière la tête, un frêle fétu entre les dents et la cimeterre déposé juste à côté. Il pouvait voir un nouveau venu dont le visage lui était vaguement familier, ainsi que les deux filles les plus hystériques de ce groupe, Ishin et Annyah.
Il avait déjà étudié ces deux personnes et en avait conclu que sous leurs airs de jeunes filles extraverties se cachaient de véritable assassin, en particulier chez Ishin, au regard froid et pénétrant.
Mais aujourd'hui un nouveau visage était apparut sur ces terres, celui d'Actarus si Rouche avait bien saisi les paroles du groupe. De ce qu'il avait pu comprendre il souhaitait rejoindre la troupe, mais était il vraiment fiable?
Rouche se leva tout en fixant la cimeterre carmin dans son dos et crachant son fétu, il se dirigea vers le groupe. Il passa devant Ishin et Annyah sans les regarder, se prépara à une quelquonce réflexion et se posta devant Actarus.
Rouche ne laissa le temps à personne de prendre la parole et s'adressa à Actarus d'une voix mielleuse qui n'avait pas été fort entendue ces temps ci:
Alors tu voudrais te joindre à nous, apparemment,...Actarus c'est sa hein? Je ne vais pas te faire répéter tes motivations mais sache que l’on n’entre pas ici comme dans une taverne et que je garderais un œil sur toi avant que tu es fais tes preuves!
Rouche recula de quelques pas pour ne pas écarter les "demoiselles" et attendit peut être une réaction d'une quelconque personne... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Mer 25 Avr - 16:05 | |
| Actarus esquissa un petit sourire lorsqu'il vu de quelle façon il avait ignorer deux femmes. Puis il reflechit un instant aux paroles qu'il venait de prononcer.
Pour qui il se prend lui ? Moi quelqu'un de peu fiable ! C'est plutôt de lui qu'on devrait se mefier avec une coiffure pareille... Et puis son arme aussi, qu'est-ce que c'est que c'truc à pointe..?
Il s'approcha quelque peu de l'homme pour ne pas avoir à crier et le regarda de haut en bas.
" Je comprend ta méfiance, qui sait si je ne suis pas un espion après tout. J'attends de pouvoir faire mes preuves avec impatience, si cela suffit pour obtenir ta confiance... " | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Lun 7 Mai - 1:48 | |
| Des épreuves tu en auras bien assez
La voix provenait de derrière. Xelrox se tenait là, désarmé une fois encore.
Etre iardien n'est pas un simple blason sur un bouclier. C'est un concept, quelque chose qui marque au fer rouge et qui emplira peu à peu ton esprit. Si tu rejoinds nos rangs, jamais tu ne seras le même homme.
Je suis prêt à te tester Actarus, si toutefois tu n'as pas peur du noir.. | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier Lun 7 Mai - 20:23 | |
| Actarus afficha un sourire en coin et murmura afin qu'il puisse tout juste entendre les paroles qui sortaient de sa bouche
" Le noir... Je vis dans le noir "
Il se tourna ensuite vers l'homme au cheveux blanchatre en le regardant dans les yeux. Il attendait qu'il prononce ces paroles depuis si longtemps. Tout son corps tremblait d'excitation après ces paroles...
" Je suis pret, teste moi si tu pense que c'est nécéssaire. Je releverais les défis que tu me lanceras sans fléchir. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actarus, le guerrier | |
| |
|
| |
| Actarus, le guerrier | |
|