[Ouvert à tous les Iardiens]
Ann' était depuis un certain un temps sous la bannière de l'Iar Arda. Etait-elle devenue une mercenaire en venant dans cette guilde ?
Depuis son arrivée, rien ne pouvait justifier une relation amicale réellement existente.
Au début, la jeune fille restait seule dans ce coin, l'Iar Arda lui servait en quelque sorte de cachette, d'habitat. Elle ne voulait pas réellement avoir de liens avec les personnes de son entourage. Quels seraient les bénéfices ? Ann' avait su se débrouiller seule, elle ne nécessitait pas de compagnie.
Cet avis se modifia avec la première guerre des châteaux.
Pendant cette bataille, elle n'était pas seule, elle se battait sous une bannière, certes, mais elle se battait en compagnie...
Cette union d'arme laissait donc envisager une possible entente, ainsi qu'un possible but commun.
Ann' avait donc vu pendant ces guerres, ceux qui vivaient sous le même nom, et le même toit, et avait pu faire des hypothèses sur chacun d'entre eux.
- Et si j'allais vers l'un d'entre eux ?
Un silence se fit dans sa tête, la question se posait, lequel ?
Arwana, je la trouvais si froide... en fait non, je la trouve froide tout court, elle m'effraie...
Vergil et Allydhan, bien que charmants, je ne les connais que si peu...
Rouche semble violent, ça pourrait être sympathique...
Aracktite, ah... je l'admire elle, ça me semble être une grande professionnelle, une vraie criminelle... Un jour il faudra que je lui demande des conseils...
Xanax est l'un des seul qui me fasse vraiment peur avec Arwana... j'éviterai de m'en approcher pendant un petit moment... Ca doit être les magiciens qui sont comme ça...
Dihanne est mignonne, trop mignonne, elle me fait penser à moi.
Shiver est quelqu'un que j'admire également, un vrai guerrier, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux... Je n'oserai jamais lui dire quelque chose de travers..
Zebx est un assassin hors pair, il n'y a aucun doute, il est doué, je me demande à quoi il ressemble.. *glousse*.
Ra'aël... Ben je sais pas...
Ah, et puis il y a Xel... Ahhh Xelrox.......
La jeune fille semblait rêveuse dès qu'elle pensait à ce nom, elle descendit de force de son nuage par Miel, le dragonnet d'Ishin qui avait une folle envie de...
- Faire chier...
- Je l'avais oublié elle... Ishin, elle est si bizarre, si grotesque, même si je crois que je sais pas ce que ça veut dire..
Ishin s'affichait là, non loin, en compagnie de son dragonnet qui était revenu la voir. Ann', comme si elle ne contrôlait plus ses jambes, sauta du rocher où elle avait l'habitude de se mettre, et s'avança dans sa direction
- Non Ann', ne fais pas ça, avec elle y va t'arriver des ennuis je le sens...
Elle s'avançait de plus en plus, comme si son subconscient n'était plus connecté avec son corps.
- Bon, ben maintenant, j'y suis, je me lance.
Ann' parraissait angoissée.
- Merde, je fais quoi maintenant ?
- Euhh........... Ben.... Be.... Bon..... Ca te dirait de... Hein.... Euh... Ben écoute bonjour hein ! Euh... je suis contente.... de te connaitre.... Salut !
- T'es qu'une idiote Ann'. Elle t'a rien fait cette fille, d'habitude t'as plus d'assurance que ça quand même. T'es malade ?