| Libertya... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ra'aël
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur ta tombe... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Libertya... Mar 8 Mai - 11:49 | |
| Bon y a Alexes qui m'a filé l'adresse de son forum pour que j'la fasse tourner dans l'clan alors voila... http://le-royaume.activebb.net/index.htmSi vous voulez leurs déclarer la guerre ou vous foutre de leurs gueule vous êtes les bienvenues... Ah ouais pis Vergil, y a Archimède qui te salut, si t'as pas vu le message que j'ai laissé sur le chat... | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 11:53 | |
| Rhaa, moi qui voulais répondre, j'me demandais si j'avais pas fumé... Parce que le topic avait disparu de la nécropole... C'était donc pour le foutre là !! Bon bah donne leur aussi l'adresse de l'Iar, que ça marche dans les deux sens. La guerre, pas besoin de la déclarer. Par contre j'veux bien faire ami ami avec eux, hrp. Et Shin veut les poutrer en RP, c'est quand ils veulent. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 11:58 | |
| Même topo qu'Ishin, je m'inscris, on verra pour la suite. | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 13:47 | |
| En parlant de Vergil. Il joue aux fantômes ces temps ci.
C'est pas mal de se dire qu'avant même d'avoir entamé la diplomatie on est en guerre contre les autres guildes.. | |
|
| |
Ra'aël
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur ta tombe... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 16:37 | |
| Ben comme ça on a plus besoin de diplomate... | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 16:49 | |
| Je me suis inscrit sur leur forum et y est poster un pti message tout comme Ishin et Annyah Je le trouve l'apparence du forum un peu "moderne" pour un jeu comme Apero mais bon ils font comme ils veulent. Et il existe depuis longtemps leur forum? Car on est les premiers a poster un sujet dans leur taverne! | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 16:54 | |
| L'est tout neuf... | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 16:55 | |
| Ah je me disais aussi ! | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 17:01 | |
| Hey >_<
Vous v'nez empieter sur mon nouveau territoire :p | |
|
| |
Vergil
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans la chaleur de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Libertya... Mar 8 Mai - 19:30 | |
| 'tain chui parti visiter leur taverne, un moment j'ai cru que c'était notre forum - y a que des Iardiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libertya... | |
| |
|
| |
| Libertya... | |
|