| Edea magicienne bientot démoniaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edea
| Sujet: Edea magicienne bientot démoniaque Jeu 10 Mai - 13:09 | |
| je ne suis pas très doué au niveau des rp mais que dire de moi j'ai trouvé et commencé ce jeu hier, je suis actuellement une magicienne de niveau 7 avec un loup de niveau 8! je suis a la recherche d'une guilde qui m'aiderai a me dévelloper et a m'apprendre toutes les finesses de ce jeu afin de devenir l'une des plus puissantes ou bien même la plus puissante des magicienne du monde d'apero! j'ai aussi l'intention aprés tour sur la Wiki de devenir démoniaque!
dites moi quoi rapidement! merci et bon jeu | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| (HRP : Ne t'inquiete pas, le RP ca s'aprends vite et ca viens tout seul. la tradition dans ce clan c'est d'aprendre a te connaitre dans se post, justement avec du rp et au bout de quelques/jours semaines decider de ton acceptation on non. Dans tous les cas : bienvenue sur Apero)
Xanax etait assis en taileur au milieu des ruines du chateau rescement pris, il ressourcait son ennergie en devorant les ames des soldats qui avait péris lors de la bataille. Soudain il ressenti une presence inconnue, une force certe insignifiante, mais de nature magique.
Il ouvrit les yeux et vis une jeune fille en robe s'approcher. Avait elle perdue la raison pour s'aventurer seule sur les terre de l'Iar Arda, ou bien aspirait elle a mourrir? Si c'etait le cas elle n'avait pas de chance, Ishin ou Annya l'aurait certainement egorgée en un éclair, mais lui avait toujours preféré infliger des morts lentes et douloureuse.
Qui etes vous aprentie magicienne, et que venez vous cherchez là ou la pluspart ne trouvent que la mort et la damnation eternelle? | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Dim 13 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Lun 14 Mai - 14:10 | |
| En fait elle est surtout dépouilleuse de coffres et espion à la solde des Avatars - Citation :
20:57 13/05/07) Edea a pris 13 Acier+0. (20:57 13/05/07) Edea a pris 15 Carotte +0. (20:58 13/05/07) Edea a pris 75 Petite potion de mana+0. (20:58 13/05/07) Edea a pris 15 Potion de santé moyenne+0. (20:58 13/05/07) Edea a pris 4 Potion de mana moyenne+0. (20:58 13/05/07) Edea a pris 1805890 golds. avec ce message là aussi : Edea à 13/05/2007 21:00 un coffre ouvert *désoléé mais mon coté maléfique est plus fort que moi j'ai tout fait pour le retenir mais je ne plus rien contre lui, une présence, un esprit me posséde et m'oblige a agir contre ma volonté, désolé ami mais je ne peux plus lutter... | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Lun 14 Mai - 14:31 | |
| je ne suis pas a la solde des avatar, j'avias besoin de liquide pour avoir un firefox! c'est pas la meme chose! | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Lun 14 Mai - 15:17 | |
| Et comment éspère tu qu'on te fasses confiance après ça ?? | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Lun 14 Mai - 18:11 | |
| Moi, personnellement, je ne pourrais pas te faire confiance. | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Lun 14 Mai - 18:38 | |
| Bon allai Edea, agrave pas ton cas! Je t'ai pas encore tuer mais si tu file pas presto sa risque de venir Non mais sérieux avec sa je vois pas comment tu voudrais qu'on t'accepte ni même un autre clan d'ailleurs. Si tu en veux vraiment un, crée le! | |
|
| |
Vergil
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans la chaleur de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Lun 14 Mai - 22:37 | |
| Pour faire cours et concis : Get The Fuck Out. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque Mar 15 Mai - 12:28 | |
| Là c'est gtave parceque qu'a ce niveau c'est plus le personnage qui agit mal mais bien le joueur
merci a notre recrutement selectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edea magicienne bientot démoniaque | |
| |
|
| |
| Edea magicienne bientot démoniaque | |
|