Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hrp Orson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:12

Plusieurs choses m'ont déplue dans ton rp. J'espère que tu as demandé la permission à Zebx de le faire jouer et de le faire parler à sa place... Je ne pense pas qu'il soit cruel comme tu le dis, ni même qu'il entasse ses victimes dans un chateau. Un chateau que l'Iar ne possède pas, car nous vivons dans des ruines. Merci de faire quelques modifications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:25

D'accord, je modifie ca tout de suite, mais je pensais au chateau gagné lors de la Woa Smile
Ensuite, pour la pièce où vous entassez les victimes, c'est parce que j'ai lu un Rp de LadyJess qui disait transporter un cadavre ...
Et pour Zebx, je ne lui ai pas demandé, mais je parle de cruauté car il tue beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:10

Pas de pot : l'expert en cruauté c'est moi içi Hrp Orson 877630

On se connait en plus, je me rapelle t'avoir tué plusieurs fois


Puis Ishin, Zebx il a voulu etre gentil en m'apportant un cadavre, cest peut etre pas une habitude.


Je suis d'accord sur le fait que faire parler les autres dans ces RP c'est mal. Mais sinon j'ai bien aimé l'idée de t'introduire en tant que mort / prisonier
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

Question : Pourquoi quitter les FireFlamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:29

Pour la même raison que toi je pense, je suis le seul actif, et en période de vacances, c'est vraiment mort, aux Woa je suis tout seul ( j'ai quand meme récupérer un chateau Very Happy ), Balgrog m'avait promis de recruter a fond, d'etre actif et tout, et finalement il abandonne petit à petit le jeu... Donc je m'ennuie chez les FF...
En effet Xanax, tu m'a tué 2-3 fois, et j'ai répondu:D
Edit : Ah j'ai compris "faire parler les autres dans le RP", en fait ce que vous me reprochez, ce n'est pas de faire apparaitre Zebx mais de le faire parler? Je veux bien essayer de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

Non, ce que nous te reprochons c'est de faire jouer Zebx, pas seulement parler.

Et lorsque je suis rentrer chez les FF c'etait pour aider Balgrog le temps que je sois accepter. Mais on ne parle pas de moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:57

D'accord, mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement =S
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:18

Actarus est à l'Iar pour une seule raison !!!

Moi. Hrp Orson 877630

C'est toujours pas bon... Je profite de ce topic pour le dire à Xanax également. Razz Dans tes précédents rp Xanax, comment tu peux décider si ton sort marche ou pas ? Ce qu'il provoque chez ta victime ? S'il tombe, ou s'il étouffe, ou si ça le paralyse ?

Ne pas décider des actions, des pensées, et des sentiments d'un perso autre que le sien à la place d'un autre joueur. C'est la règle fondamentale du rp.

Citation :
Surpris par cette réponse, Zebx rangea son arc.
Orson, ce que tu as écrit là par exemple, c'est pas bon. Tu n'as pas à décrire les actions de Zebx, sauf si c'est vu du point de vue de ton perso. "Surpris", il aurait pu ne pas l'être. Il faut savoir que les autres personnages peuvent avoir des réactions à lesquelles on ne s'attend pas. C'est pourquoi il faut leur laisser l'opportunité de changer le cours du rp.

Mais comme ça a avancé, on va continuer, tant pis. ^^

Sinon, Orson, parle nous un peu de toi IRL. ^^ Parce que tu ne seras pas jugé uniquement sur le RP. Un excellent roliste ne sera pas accepté si les joueurs de l'iar ne s'entendent pas avec lui hrp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:21

Je ne suis pas chez moi, j'essayerais de changer mon Rp lorsque je rentrerais Smile

Irl je suis belge (ça plairait ptet pas à tout le monde xD), j'ai 15 ans, j'ai commencé à jouer aux jeux de rôles sur Silver-World, au moment où le jeu était pas buggé de partout. Ensuite j'ai découvert Apero qui m'a bien plu et je suis assez actif (surtout pendant les vacances). Normalement, je me connecte tous les jours même pendant l'année, sauf cas majeur ... Je suis un grand fan de basket, espérons que les Iar aussi Very Happy

Sur le jeu, je suis niveau 79, je n'xp plus beaucoup, je passe surtout mon temps à tuer (j'ai passé les 300 meurtres récemment), puisque de toute façon, tout le monde sera lvl 120 un jour, autant prendre son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:09

Voilà, le Rp devrait être mieux, dites-moi encore si vous voyez quelque chose d'incohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp Orson Empty
MessageSujet: Re: Hrp Orson   Hrp Orson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp Orson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orson, l'aliéné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: