Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alouqua

Alouqua


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : In your tears..
Date d'inscription : 20/08/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

Epuisée par de longues heures de marche, et n'ayant rien à se mettre sous la dent, la jeune démone sentait peu à peu ses forces la quitter. Il est vrai que son dernier repas était loin puisqu'il remontait au moment où le dernier membre de sa famille décimée par une étrange épidémie l'avait laissée orpheline. Se sentant ainsi défaillir la succube ne pouvait qu'épprouver des remords, sa vengeance envers les mages et autres chargés de la "purification des terres" ne pourrait être exécutée de ses propres mains...
Soudain, une douce senteur métallique lui parvint, non, son flair de vampire ne la trompait pas il s'agissait bien de sang! Aurait-elle enfin droit à son repas? Alouqua rassembla le reste des forces qu'il lui restait pour se diriger vers la source d'où émanait la douce odeur mais, à sa grande surprise elle se trouva face à un clan, le clan au combien réputé et admiré par les siens: le clan de Iar Arda!
Désormais la faim était loin, le seul objectif de la démone était d'intégrer le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

Alouqua se trouvait face à une seule personne... Ishin... Cette guerrière, couverte de sang (et non du sien hin hin) l'observait d'un oeil critique... Elle posa ses yeux dans le regard déterminé de la succube et comprit qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui, puisqu'il semblait que cette femme en piteux état avait senti, malgré sa fatigue, la présence des membres de l'Iar Arda dissimulés dans ce décor funeste...

Tu veux quoi ?

Cette question n'en était pas réellement une, puisque Ishin savait parfaitement qu'Alouqua souhaitait rejoindre le clan des rebelles, mais ce qu'elle ignorait, c'était ses raisons...

Je t'écoute...

Le ton de la voix d'Ishin était tranchant et ne laissait aucun doute sur la signification de sa phrase. Le clan entier était là, à écouter Alouqua. Une seule mauvaise réponse, et elle partirait rejoindre sa famille dans l'au dela...
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : In your tears..
Date d'inscription : 20/08/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

Alouqua compris davantage encore le pourquoi de la réputation du clan en observant la jeune guerrière et su immédiatement qu'aucun dérapage ne lui serait pardonné. Malgrè sa faiblesse la jeune démone se tenait droite et tout en luttant contre les vertiges qui l'envahissaient elle commença sa plaidoirie.

Ma réponse à ta question sera brève, je suis ici afin de détruire ceux qui par leur confiance et obéissance aveugles en Victor ont fait périr les miens! Je veux leur mort à tous, leur faire endurer ce que j'endure, je veux laisser Victor seul sur cette Terre comme il m'a laissée et le faire mourir à petit feu comme il à tenté de me tuer!

La démone bien que mal en point semblait déterminée et ses yeux luisants reflettaient toute la haine qu'elle entretenait envers Victor et les chiens à sa botte.

Je ne rajouterai qu'une seule chose, aidez-moi et je vous aiderai dans la mesure de mes moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:10

Un homme à la peau étrange et vêtu d’une toge sombre s’avança le sourire aux lèvres

Alors c’est la vengeance qui vous motive ? Pourquoi pas ? Cette perversion de la justice existe depuis la nuit des temps et à de tous temps poussé les hommes à faire des atrocités.

Le regard du nécromancien devint plus sombre, presque menaçant

Mais prenez garde, si réellement vous choisissez d'appliquer la loi du Tallion vous devez vraiment le désirer et ne pas faire les choses a moitié.
Nombre sont ceux qui ont occis de la sorte une personne les ayant blessée, mais la plus part d’entre eux n’ont pas été soulagés et la haine qu’ils ressentaient s’est muée en un vide oppressant qui les a rongés pendant le reste de leur vie.
Pour beaucoup de gens la vengeance n’est qu’un mot : tu m’as fait ça donc je te fais ça, c’est du commerce, rien de plus.
Pour accomplir votre vindicte de façon convenable, vous devrez faire preuve de patience et d’imagination afin de frapper votre némésis là où il ça lui fera le plus mal. Et surtout, vous devrez faire que son supplice dure toujours, car le jour ou vous ne pourrez plus vous délecter de sa souffrance, c’est la raison qui vous a permit d’avancer toute votre vie qui disparaîtra, et personne ne peut survivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : In your tears..
Date d'inscription : 20/08/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

La jeune étrangère surprise par cette voix sortie de l'ombre frémit. Elle savait parfaitement que les dires du mystérieux personnage étaient vrais pour y avoir maintes fois réfléchi mais avait également compris que si elle ne commençait pas cette quête jamais elle ne pourrais vivre et selon elle la douleur issue d'un vide ressenti était préférable à celle issue de la honte et de l'indignité qu'elle éprouverait en ne répondant pas aux crimes perpétués par Victor. Oui, plus que la vengeance c'était sans doute la voie qui avait toujours guidé les siens qui la guidait encore aujourd'hui.
C'est donc avec ses propres mots et sa voix frêle dûe à son état que la démone expliqua sa détermination et ses réflexions au nécromancien.
Lorsque celui-ci releva la tête et qu'un filet de lumière éclaira son visage Alouqua ressentit une pointe de nostalgie, en effet la manière qu'avait cet homme de scruter les étrangers lui rappelait celle que possédait un ancien de son clan, et, si les similitudes entre les deux hommes ne s'arrêtaient pas là elle savait qu'elle aurait du mal à gagner sa confiance ainsi que celle des autres membres. Peu importe, de toute manière la patience devait être son maître mot et accompagner sa détermination, désormais la question était de savoir si elle demeurerait seule ou non dans sa lutte contre Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

Ishin demeurait impassible devant le discours tragique de la succube. Aucune émotion, aucun sentiment de compassion ne transparaissaient dans son regard. Elle avait cette capacité à refouler toutes ses émotions, qu'elle considérait comme la faiblesse des... faibles. Devant le silence qui s'était imposé après les explications de la démone, elle afficha son premier sourire et prit la parole...

Ahhh... ce bon vieux Victor... Toujours à vouloir exterminer les êtres différents, tout ce qui représente une menace à ses yeux... Elle réfléchit quelques secondes et continua d'un air enjoué. Les gens ont tendance à dire que nous sommes des renégats, que nous vivons reclus. C'est vraiment du n'importe quoi. C'est pas Victor qui nous rejette, c'est nous qui rejetons Victor ! Et toi aussi ? C'est chouette !

Une nouvelle recrue pour l'Iar Arda... Pourquoi pas... Elle manifestait une terrible haine contre Victor, et ses efforts pour rester debout afin de ne pas s'écraser comme une merde dans la boue devant le clan révélaient bien une détermination à toute épreuve.

Tu as frappé à la bonne porte... reprit-elle en étouffant un petit rire... mais elle ne put continuer sa phrase et s'esclaffa en portant ses mains à son ventre...La porte ! Ha ha ! Yen a pas de porte ! Qu'elle était bonne ! ... La blague hein ! Pas la porte ! Ha ha ha !

Les délires d'Ishin recommençaient et la jeune fille s'éloigna en titubant. Elle s'arrêta non loin pour s'installer sur un rocher et, se tournant vers l'étrangère et Xanax, elle leur fit signe de continuer leur conversation pendant qu'elle se remettait de sa blague...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30

Xanax jeta un regard hautain à la jeune guerrière qui se tordait de rire, puis il se retourna vers la nouvelle venue.

Comme vous pouvez le voir, notre clan recèle des personnalités bien différentes : ici vous avez le modèle de l’hystérique type. Je pense que vous n’êtes pas au bout de vos surprises en ce qui concernent mes compagnons et moi-même. Le fait que nous désirons tous voir ce chacal de Victor mordre la poussière et entre certains d’entre nous le seul point commun.

Mais revenons à vous, de quelle peuplade êtes vous issue ? Votre nature de vampire succube était-elle partagé par les vôtres ? Ou avez vous pactisé avec une entité démoniaque pour vous permettre d’assouvir votre vengeance ?


La jeune fille avait piqué la curiosité du mage, bien que nécromancien, ce dernier s'intéressait aussi quelque peu à la démonologie
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : In your tears..
Date d'inscription : 20/08/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Alouqua regarda Ishin avec étonnement et incompréhension car l'humour ponctuant la seconde partie de son discours lui échappa, en effet le charisme intimidant du nécromancien captait bien plus l'attention de la démone.
C'est donc en fixant ce dernier qu'elle commença à répondre.

Ma peuplade, puisque c'est ainsi que vous nommez les miens, n'avait rien d'officiel sur les terres de Victor nous étions plutôt là en tant qu'observateurs au début, tout en songeant déjà à nuire à ce dernier, du moins en ce qui me concerne.
Mes origines n'ont rien de contestables et même s'il m'est arrivé de penser que ma différence était une tare et que naïtre humaine aurait était bien plus facile, je revendique aujourd'hui cette différence et ni Victor ni ses "serviteurs" n'y changeront rien!
Dans mon passé je n'ai donc pas mené un combat très actif contre Victor comme vous avez dû le comprendre, mais aujourd'hui je souhaite que cela change et bien que ma soif de vengeance est ici mise en avant il ne faut pas négliger le rôle que jouent mes origines de démon-vampire et rien ne me ferait par conséquent plus plaisir que de voir du sang couler sur ces terres!


Alouqua emportée dans son discours se calma pour reprendre son souffle en effet tant de véhémence dans ses propros n'était pas recommandée dans son état mais à dire vrai même à bout de force la seule évocation de Victor lui donnait toute l'énergie et la haine nécessaire à décimer un village entier...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43

Oh, loin de moi l'idée de contester vos origines quelles qu'elles soient. L'Iar Arda est un clan de tolérance vous savez.

Xanax eu un léger sourire

Si votre souhait est de vous opposer à ce pleutre de Victor vous vous trouvez au bon endroit et je suis sur que votre nature démoniaque aussi bien que votre nature vampirique nous sera d'une aide précieuse.

Mais vous avez sans doute faim, je viens de capturer un grand guerrier stupide, je suis sur que vous l'aimerez une fois assaisonnée par Jess notre cordon bleu.




(HRP-> bienvenue à l'iar Arda)
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : In your tears..
Date d'inscription : 20/08/2007

Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

Les paroles prononcées par le mage emplirent Alouqua d'espoir, de joie et d'honneur. Elle réalisa que les épreuves endurées pour pénétrer dans l'antre du clan Iar Arda étaient maintenant loin derrière elle bien qu'elles furent bénéfiques.
La jeune démone était comme transportée par un flot de sentiments et de souvenirs, elle avait enfin des compagnons pour lutter contre Victor et ses pairs, désormais ele se devrait de ne jamais faillir. Ce qui ramena Alouqua à la réalité fut un étrange bruit et une sensation de vide physique émanant de son estomac. Le nécromancien avait une fois de plus visé juste un bon repas et une coupe de sang frais feraient le plus grand bien à la nouvelle venue qui sentant une douce odeur carbonique se mit à saliver.
Tout en dégustant le délicieux guerrier elle se dit que si la stupidité était si délicieuse avec si peu d'artifices elle n'avait pas fini de se régaler et que le repas avec Victor en invité d'honneur promettait de douces et délicieuses sensations...
Le seul souhait de la jeune recrue était désormais de faire autant honneur au clan qu'elle faisait au repas préparé par leur soin.

(hrp: Je vous remercie énormément de m'acceuillir parmi vous et espère vous être utile.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Empty
MessageSujet: Re: Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.   Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Alouqua the little succubus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: