Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : Alouqua the little succubus !

Aller en bas 
+2
Alouqua
Ishin
6 participants
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Salut Alouqua,

Alors, comme pour les autres postulants, t'as droit toi aussi à ton topic HRP. ^^

Ca va? T'as quel âge, tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie? T'aimes quoi? Tu détestes qui? C'quoi ta couleur préférée? T'as combien de dents? Pis comment t'as atterri sur apeRO? Que cherches-tu dans un clan? Tu crois que tu vas te plaire sur le jeu?

HRP : Alouqua the little succubus ! 444853
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua

Alouqua


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : In your tears..
Date d'inscription : 20/08/2007

HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Allez zou je me lance!

Ca va?
Ben pour le moment plutôt pas mal.

T'as quel âge, tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie?
Alors à ce jour j'ai 19 ans et je viens du sud ouest de la France, de la belle petite contrée du pays basque.
Bah ce que je fais dans la vie, des études d'imagerie numérique en Auvergne et après l'obtention de mon diplôme (cette année j'espère) je compte m'orienter vers la psycho pour devenir criminologue.


T'aimes quoi?
Mes grandes passions sont les mangas et les jeux vidéo (et oui un peu de geek attitude ya que ça de vrai!) mais j'aime aussi la musique surtout le rock et le métal, les films d'horreur (asiatiques de préférence), mes chats, le tennis, les pommes et mon lit.

Tu détestes qui?
Arf la personne qui me vient là tout de suite à l'esprit c'est ma prof d'histoire géo de terminale, entre elle et moi c'était un combat de tous les instants ^^, sinon ben il y a Dora et tous ceux qui ne m'aiment pas! HRP : Alouqua the little succubus ! 877630

C'quoi ta couleur préférée?
Ma couleur préférée est le noir et tous ceux qui me diront que le noir n'est pas une couleur entreront dans la catégorie précédente ^^. Bon allez pour ces derniers je dirais que ma seconde couleur préférée est peut-être le violet ou le bleu.

T'as combien de dents?
Bon après un comptage rapide (s'essuie la bave des mains) je crois bien en avoir 30.

Pis comment t'as atterri sur apeRO?
J'ai atteri sur apeRo grâce à un pote qui m'a glissé le lien lors d'une discussion msn sur le sujet de jeux asynchrones et il m'a donc conseillé apeRo RPG et d'ailleurs je l'en re-remercie!

Que cherches-tu dans un clan?
Ben ce que je recherche avant tout c'est de l'activité, de la bonne entente et une ambiance sympathique ainsi que de l'entraide.

Tu crois que tu vas te plaire sur le jeu?
A dire vrai c'est déjà fait je suis presque accro et compte bien le rester!


Bon j'espère que si vous êtes arrivés jusqu'au bout de ma présentation elle ne vous a pas trop ennuyés et que vous ne me prendrez pas pour une folle. HRP : Alouqua the little succubus ! 444853
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

Une criminologue qui vient chez les Iars mdr !!!!

sinon bienvenue,


ps: on est pas tous des malades hein, il on a certain d'entres nous qui sont très zentils a comparer les perso. ( je parle de moi en particuliée, mais rencontre jamais Xanax, c'est une vrai brute et il va te traiter de grosse)


HRP : Alouqua the little succubus ! 983339
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

T'aime pas Dora? Oh miiiiiiiiinnnnnnnce!!!!!!!!

HRP : Alouqua the little succubus ! B6416187


EDIT : Oh l'autre hé!!! Non je suis pas une brute je torture mes proies toujours très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Dans la chaleur de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34

Citation :
Mes grandes passions sont les mangas et les jeux vidéo (et oui un peu de geek attitude ya que ça de vrai!) mais j'aime aussi la musique surtout le rock et le métal, les films d'horreur (asiatiques de préférence), mes chats, le tennis, les pommes et mon lit.

J'aime.

Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:53

C'est cool la psycho. Razz J'ai suivi quelques cours en squattant les amphi de psycho avec une copine au lieu d'aller aux miens.... xD et j'ai bien aimé.
Alouqua a écrit:
Arf la personne qui me vient là tout de suite à l'esprit c'est ma prof d'histoire géo de terminale, entre elle et moi c'était un combat de tous les instants ^^
Marion ??? Oo Nan s'pas toi... Razz J'ai une amie qui s'est pris la tête avec ma prof d'hist-géo en terminale, et qu'elle a du passer par notre prof principale pour régler le problème, trop tordant. Razz

Citation :
les films d'horreur (asiatiques de préférence)
J'aime tout ce qui tourne autour de l'Asie mais je déteste les films d'horreur ! Voir des morceaux d'humains morts, ça passe encore. Mais quand ça passe de vivant à mort, ça passe plus. Razz

Citation :
Bon j'espère que si vous êtes arrivés jusqu'au bout de ma présentation elle ne vous a pas trop ennuyés et que vous ne me prendrez pas pour une folle
Bienvenue chez nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:51

Bon ba tout as été dit ^^. HRP : Alouqua the little succubus ! 877630

Et comme je suis super bavarde, t'as qu'a t'imaginer quej e répète tout ce que les autres ont dit.

Et puis bienvenue, tu me plais bien et pourtant .... c'est jamais gagné avec moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HRP : Alouqua the little succubus ! Empty
MessageSujet: Re: HRP : Alouqua the little succubus !   HRP : Alouqua the little succubus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Alouqua the little succubus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alouqua: la jeune démone à la fois succube et vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: