Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lamort guerrier et tueur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamort

Lamort


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/08/2007

Lamort guerrier et tueur... Empty
MessageSujet: Lamort guerrier et tueur...   Lamort guerrier et tueur... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

Un jeune homme s'avanca devant le sanctuaire des Iar Arda. D'après ce que l'on lui avait dit les Iar Arda étaient composés de tueurs et ils était la plus puissante guilde à ses yeux.Il le savait: après avoir franchi le
seuil de cette guilde,sa vie serait entre les mains des dieux.
Il esperait être accepte parmi eux mais le choix des membres de cette guilde etait sévère.Devant leur sanctuaire le sol était taché d'un rouge dont l'origine n'était pas dur à trouver.
Deux gardes patrouillaient de l'autre cote de la porte,.de lances de guerre..
Le garcon s'avanca avant de crier:



"Que l'on m'ouvre ces portes!Je veux parler a un responsable!
Ouvrez ou je detruis le portail!"


Ceci dit,il sorti une hache de guerre et prit un air menacant....
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lamort guerrier et tueur... Empty
MessageSujet: Re: Lamort guerrier et tueur...   Lamort guerrier et tueur... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:38

Xanax qui méditait un peu plus loin avait senti une pésence approcher, et avait envoyé deux de ses squelettes voir de quoi il en retournait. Usant d'un sortilége pour voir à travers leurs yeux, quel ne fut pas sa surprise de voir un imbécile armé d'une hache tambouriner à un grand portail resté debout entre deux murailles écroullés.
Il envoya un message télépathique qui résonna dans la tête du guerrier.


Qui est tu pour oser ainsi penetrer sur nos terre et déranger notre quietude ! Ton arrogance n'a d'égale que ta bétise. Dépose tes armes et constitue toi prisonnier à mes squelettes si tu veut avoir une chance de vivre....

Xanax ne précisait pas que la seule vie qu'il avait l'intention d'offrir etait celle d'un cobaye enfermé dans une des cages de son laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Lamort

Lamort


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/08/2007

Lamort guerrier et tueur... Empty
MessageSujet: Re: Lamort guerrier et tueur...   Lamort guerrier et tueur... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Le jeune regardait partout pour voir qui lui parlait après un court instant il comprit que c'était un mage qui lui parlait pas télépathie.
"Où est tu sorcier?Montre toi!Je suis Lamort et je souhaiterait vous rejoindre, je viens en ami!Quand à tes squelettes sache qu'ils ne me font pas peur et si il s'approche encore un peu de moi je les tues!"
Voyant les squelettes s'approchés il prit sa hache à deux mains et coupa la tête d'un des monstres il sourit pensant qu'il avait fait une preuve de sa force au deuxième squelette mais vit avec éffroit que le premier ramassait sa tête et la replaçait...
"Gloups je hait la magie!Magicien si il le faut je combattrait ces squelettes jusqu'a ma mort!Mais je le répète je suis venu en ami et non en ennemi!"
Attendant une réponse mental ou non Lamort évitait les coups des squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lamort guerrier et tueur... Empty
MessageSujet: Re: Lamort guerrier et tueur...   Lamort guerrier et tueur... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

Le nécromancien se leva et se rapprocha du champ de bataille. Il sourit en voyant le guerrier tenter désespérément de mettre hors de combat les créatures infernales.
Xanax s'assit sur un pilier renversé et sortit quelques morceaux de tissu de sa toge.


"Alors comme ça tu viens en amis? Et pourtant tu refuse d'obéir à mes injonctions et t'en prends à mes serviteurs? Je ne trouve pas que cette attitude soit très amicale."

Le mage avait arrangé les morceaux de tissus en petits sacs qu'ils remplissaient de terre souillée et nouaient un à un.

"Peut être croit-tu que monter que tu sais te battre vas nous persuader de te recruter, mais malheureusement ce n'est pas à ça que nous jugeons ceux qui sont digne de nous rejoindre ou pas"

Xanax avait terminé son ouvrage et tenait maintenant entre les mains une petite poupée de chiffon.

"Le fait est que je ne lis dans ton âme aucune des qualités que nous recherchons en toi, et comme aucun non Iardien n'a jamais quitté nos terres en vie..."

Le nécromancien leva bien haut une grande épingle qu'il enfonça dans la poitrine de la poupée. L'homme à la hache se plia en deux en hurlant de douleurs. Pendant qu'il se roulait par terre et que Xanax s'acharnait sur la poupée, les squelettes se saisirent de filets et l'immobilisèrent.
Le mage noir enfonça alors l'aiguille si fort qu’elle resta fichée dans le jouet infernal et se leva.


"Jess!! Tu vas pouvoir préparer le dîner, la viande est venue elle-même se livrer aujourd'hui"

Appela Xanax alors que le guerrier enchevêtré se convulsait de douleur derrière lui.

(HRP : Ta demande de recrutement est rejetée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamort guerrier et tueur... Empty
MessageSujet: Re: Lamort guerrier et tueur...   Lamort guerrier et tueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamort guerrier et tueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Lamort
» Le départ du guerrier
» Actarus, le guerrier
» [hrp]Actarus, le guerrier
» L'arrivé du guerrier vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: