Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé du guerrier vengeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sypher

Sypher


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

L'arrivé du guerrier vengeur Empty
MessageSujet: L'arrivé du guerrier vengeur   L'arrivé du guerrier vengeur Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

Sa main était en sang, le sang de son ennemi . Son sourire n'a jamais était ainsi, il était heureux. Enfin il trouva quelque chose qu'il aimait faire, tuait voila son passe temps.


Il se promenait comme d'habitude sur la terre d'Opera quand il trouva un guerrier écris sur son bouclier IA il n'eut pas le temps de voir autre son visage qu'il était déjà a terre entre la vie et la mort .


Ne sachant pas comme il put survivre a cette attaque Sypher voulait savoir qui était cette personne qui l'avait humilier en le laissant en vie. Il fit ses recherche et a su où ce trouver le château de sa proie .


Il fit le plus vite possible pour atteindre le château. Le terrain était glauque, pas une seule feuille verte, le ciel étais plus rouge que bleu l'odeur perfide, une nuée de tête de mort sur le sol, des corps qui pendait . Il cherchais le château mais rien, la carte était fausse ou il est devenu fou.


Des pierres, voila ce qu'il y'avait, un château où est-il si cela est vrai ou serais-ce qu'une légende. Il ce posait tellement de question sans réponse , ne savait pas quoi faire.


Il ce posa sur une pierre et entendit du bruit a ce moment là.



-Qui vas là , montre-toi que je goutte a ton sang et que je mange ta tête .

Son sourire sadique fit surface et attendais avec son épée que la personne sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

L'arrivé du guerrier vengeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du guerrier vengeur   L'arrivé du guerrier vengeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:07

Hamelio sachant qu'il était découvert sortit de sa cachette avec un sourire sur le visage, il sentait que ce personnage allai l'amusé

Mon Dieu quel vulgarité ! Nous ne nous sommes même pas présenter et tu veut déjà me manger la cervelle. Dit moi tu ne serait pas un ami de Xanax par hasard ? Dit t'il sur le ton de la confidence

Pour ma par je me nomme Hamelio, membre de l'Iar Arda. Mon pauvre garçon tu ma l'air perdu, si tu cherche un endroit où te réchauffé ou avoir quelques autres plaisirs je pense que tu t'es trompé d'endroit, Iar n'ai que désolation, c'est d'ailleur ce qui fait son charme

Hamelio affichait un sourire franc et accueillant, il savait a quel point les gens faisait attention au apparences sans ce douter de ce qui ce cache en dessous

Alors mon garçon, tu à le choix, soit tu me dit ce que tu fiche ici, soit... il déplaça lentement sa ma jusqu'au paumeau de son épée tu sera perdu a jamais !

Sur ces dernier mots le sourire d'Hamelio s'effaça de son visage et il laissa place a sa colère et a son aura destructrice
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

L'arrivé du guerrier vengeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du guerrier vengeur   L'arrivé du guerrier vengeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:38

Aosepte était en chemin non loin d'Hamelio, quand elle entendit les paroles de ce jeune impudent , la colère eu raison d'elle.

D'une main elle sorti sont épée et menaça le jeune homme.

Petite vermine, comment ose-tu t'adresser a mon frère d'arme ainsi... c'est moi qui devrais te manger la tête, justement je vient d'avoir une recette fabuleuse...

C'est yeux démontrais de la haine et du mépris. Il avais surement perdu l'esprit de venir sur les terres de l'iar.

J'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur Xanax car lui il te ferais vite avaler tes paroles.

Elle soutenu sont regard en espérant qu'il n'avais pas perdu sa langue, elle en avais besoin pour faire ses fameux hors d'œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher

Sypher


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

L'arrivé du guerrier vengeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du guerrier vengeur   L'arrivé du guerrier vengeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:57

Sypher se tourna vers Hamelio. Il ne savais pas quoi faire car par manque de courtoisie et surtout de patiente il fut très maladroit dans ses paroles.

- B'soir a toi mon cher Hamelio garde donc ton épée dans son foureau je ne suis point là pour combattre mais pour vous rejoindre. Je suis désole de mettre exprimer ainsi a vous mais je ne savais pas a qui je m'adressais.


Il réfléchissa un instant...

- Dite moi vous m'avez bien parler de Xanax... Je suis sincèrement désole mais je ne sais pas de qui vous parlez. Je serais heureux de connaitre quelqu'un qui aime le sang autant que moi.


Puis il se tourna vers Aosepte



- Je sais que je me suis mal exprimer mais il le faut bien le sang c'est mon eau de vie , la cervelle mon oxygène, le reste je cherche encore ce que je vais faire avec mais ça ne saura tarder .


Il garda sa main sur son épée au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

L'arrivé du guerrier vengeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du guerrier vengeur   L'arrivé du guerrier vengeur Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:44

Hamelio continua a fixé l'homme qui ce tenait devant lui et l'écouta parlé, à dire vrai Hamelio n'était pas d'humeur a ce calmé, son sang bouillonnait dans ses veines...

Tu n'a pas de chance, tu est tombé sur l'un des hommes les plus courtois de l'Iar mais sache un chose je ne suis pas ton "cher Hamelio", ton comportement m'énerve...

Hamelio serra la garde de son épée son énervement était tel qu'on pouvait voir ses phalange blanchir

Quelles sont tes compétence ? grogna t-il

Et en ce qui concerne Xanax je ne te souhaite pas de le rencontré car tu ne lui arrive pas a la cheville pour ce qui est de sang et de torture et il voudra surement faire de toi l'un de ses cobayes...

Faire des compliments sur Xanax était incroyable de la par d'Hamelio mais cela l'amusait pourtant

Dernier conseil, enlève ta main de ton épée tu n'ai pas en position de force et nous provoqué ne donnera rien de bon... du moi pour toi mais j'en connais une qui qui ce régalera de tes chairs

Il regarda Aosepte et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Sypher

Sypher


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

L'arrivé du guerrier vengeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du guerrier vengeur   L'arrivé du guerrier vengeur Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:18

Sypher fixa Hamelio d'un air surpris et outré.

- Je dois l'avouer que " cher Hamelio " n'avais pas sa place ici , mais je m'exprime comme bon me semble mon " cher ".

Puis il commença a rire et regarde d'un air froid le Hamelio

- Comment peux tu dire cela alors que tu ne sais même pas de quoi je suis capable. Un de ses cobayes dis-tu... laisse moi rire. Aie aie je suis fatigué là


Il s'assit par terre avec son épée toujours a côté de lui . Puis leva la tête en fixant

-Ah aussi un bon conseil même si je n'ai pas ton expérience ne sous-estime jamais ton adversaire tu risquerais d'être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du guerrier vengeur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du guerrier vengeur   L'arrivé du guerrier vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du guerrier vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ du guerrier
» Actarus, le guerrier
» [hrp]Actarus, le guerrier
» Lamort guerrier et tueur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: