Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Api beurz day tou you !

Aller en bas 
+7
Arwana
Walsh
Fhelenwen
Vanadis
Zebx
Xanax
Ishin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

Ben rien que pour ça je vais rester !! Api beurz day tou you ! - Page 2 892820

Api beurz day tou you ! - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:47

Sympa de me soutenir un peu pour le strip-tease Reload
Domage que les filles qui votent pour moi se comptent sur les doigts d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

Oui en fait je pense un peu comme Ishin, tu as fait quelque chose d'original même si ça ne correspond pas trop aux règles, et puis tu as concervé l'image de ton personnage, et ça, c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

Ca ne correspond pas aux règles à l'intérieur du RP ! Parce que sinon, c'est tout à fait RP ce qu'il a fait, et rien n'obligeait Themis à empêcher le joueur de participer. Api beurz day tou you ! - Page 2 528565

De toute façon, on est fiers de toi Xanax. Api beurz day tou you ! - Page 2 499263
Le joueur hein. Non parce que tu peux rêver pour le personnage, crève.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

Ishin a écrit:
Non parce que tu peux rêver pour le personnage, crève.

J'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:43

j'en attendait pas mois de vous les filles (autant pour le joueur que pour le perso Api beurz day tou you ! - Page 2 877630 )
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:00

Ishin a écrit:
et rien n'obligeait Themis à empêcher le joueur de participer. Api beurz day tou you ! - Page 2 528565

Alors de 1, tu ne parle pas de maman comme ça Api beurz day tou you ! - Page 2 892820 parce-que sinon . . . . .. . . . . . . . . hein ! Voilà !

De 2, son RP est maginfique, très bien rédigé etc... Mais il ne dévoile pas son corps, c'eszt à cause de ça que sa démonstration n'a pas été prise en compte *Reload vous apprend quelquechose Razz * Mais Themis nous l'a dit, le RP de Xanax est bien mais elle ne peut malheuresement pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08

Parler de ta... maman... comment ? J'ai dit quoi qui t'as vexé ? Suspect

Venant de rolistes, ça me déçoit assez mais bon, qu'est-ce qu'on y peut hein ? Dans ce cas, autant faire des concours à la bisounours pour nous empêcher de participer.

Citation :
Mais Themis nous l'a dit, le RP de Xanax est bien mais elle ne peut malheuresement pas l'accepter.
Themis (le perso RP) ne pouvait pas l'accepter, c'est vrai. Mais la joueuse si.
Vous manque quelques notions de rp peut-être...

Mais sinon parler de ça dans un topic d'anniversaire hein... C'est du flood à l'iardienne, mais j'aime pas le sujet alors on stop. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:34

Xanax a écrit:
Citation :
Mais bon ne floodons pas trop quand même le sujet de base c'est l'anniversaire

Tu veut rire a quoi ca sert les topic si on les flood pas?

C'est pt'être ça la raison Very Happy

Enfin bref, c'est qu'un concours ! Faudra voir si on peut pas faire un truc du genre, celui qui invoque le plus de zombies :/ (y auras pas contre pas beacoup de participants...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:40

Citation :
celui qui invoque le plus de zombies :/

Un peu trop ciblé, mais la plus belle execution ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:42

Des éxécutions ? Sur qui ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Zkladj

Zkladj


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:44

Le public ( Oh l'incruste *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

Ouai mais là, y auras plus personne pour voter scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

Sur toi zklafj (Fallait pas taper l'incruste juste a ce moment là)

Sinon t'est un petit canaillou toi Reload->

(13:36 16/09/07) Vous avez ete attaque par Reload et l'avez tue. Il vous a rapporte 150000 golds et 750 points d'experience..


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:46

Vi ^^ J'avais rien à perdre alors bon... Je me suis dit que tu pouvais rater ton coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:48

J'fais pareil moi. Suicidaire, oui oui. Api beurz day tou you ! - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

Ishin a écrit:

Themis (le perso RP) ne pouvait pas l'accepter, c'est vrai. Mais la joueuse si.
Vous manque quelques notions de rp peut-être...

Exact. Il ne faut pas oublier que derrière le personnage de Xanax, il y a un joueur qui avait envie de participer à une animation et cela AVANT d'avoir envie de faire un beau "bordel" en RP.

Enfin, Ishin voulait pas en parler alors j'me tais, hahahahahahahahahahaha (quel long rire, dis donc...)

Un Zkladj... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

En ce qui concerne le strip-tease de Xanax je trouve que la reaction de Themis, la disqualification, est normale. J'aurais fais pareil, Xanax respecte le rp de son perso et Themis aussi...

Si j'organise un concours et que j'ai des zombis qui m'explose a la gueule j'pete un cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:23

Moi c'est les zombies que j'aurais fait gagner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:03

Actarus a écrit:
En ce qui concerne le strip-tease de Xanax je trouve que la reaction de Themis, la disqualification, est normale. J'aurais fais pareil, Xanax respecte le rp de son perso et Themis aussi...

Si j'organise un concours et que j'ai des zombis qui m'explose a la gueule j'pete un cable Razz
Mais toi Actarus, t'es complètement HS, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Shalem

Shalem


Nombre de messages : 116
Localisation : sais pas trop...
Date d'inscription : 13/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

lol Ishin ^^

Excusez moi si je m'incruste et que je "flood" également sur ce topic, mais je partage les avis d'Ishin et de Vanadis. Je vais me répéter (peut-etre que certains n'ont pas vu mon édit sur mon post puisque j'ai été censurée à plusieurs reprises) mais Xanax a fait un rp original et en fonction de son bg. Le seul à avoir été fidèle à son histoire. Les autres ne se sont pas particulièrement distingués par leur originalité (on aurait dit plutot un remake, pathétique et raté, de The Full Monty).

Bref, la disqualification était, pour moi, quelque peu partial car Xanax a été "jugé" par la joueuse et non le perso... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre ^^

Et pour ne pas être totalement HS comme Actarus ^^ je souhaite un bon anniversaire à Vanadis, un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

Actarus a écrit:
En ce qui concerne le strip-tease de Xanax je trouve que la reaction de Themis, la disqualification, est normale. J'aurais fais pareil, Xanax respecte le rp de son perso et Themis aussi...

Dans ce cas, nous..., membre de l'Iar Arda (c'est le meilleur exemple que je prends vu que t'es un IA toi même, petit Actarus...) serions confronté à un dilemme... très embêtant.

Soit... Respecter le BG, le caractère de son personnage, et dans ce cas, se risquer à se faire disqualifier à chaque animation, ou bien, ne, carrément, pas y participer. (Problème déjà ressenti dans le tout premier concours, quand je m'appelais encore Annyah, mais ça a été corrigé Wink )

Soit, ne pas respecter son propre personnage, et l'utiliser dans des situations inimaginables (un strip tease, por ejemplo), afin de participer à tous les concours... Autrement dit, adapter son personnage au concours dit... Comme on a pu le constater, et comme j'ai pu l'écrire en critique déguisée, les guerriers se sont tous déshabillés, faisant une croix sur leur honneur, leur pudeur... et les joueurs se sont tous soumis à la règle, en faisant une croix sur le caractère, le comportement, voire même le passé de leur perso. C'est un peu dommage... Je doute un peu du fait que les gens qui se sont dénudés aient une motivation réelle (autre que de participer à un concours)...

Je parle, je parle, mais j'ai fait pareil moi...
Mais pas totalement, disons que le concours me convenait... Pour sûr, Vanadis n'aurait jamais fait un défilé s'il n'y en avait pas eu... C'est logique... Néanmoins, user de son charme dans le but d'une certaine manipulation du peuple est de son ressort (même si, ça n'est pas très développé, sur ce cas ci contre.), et convient et à mon perso, et au concours...[ Si quelqu'un veut une justification plus détaillée d'ma part, je peux faire... Wink ]

Si tous les concours nous sont refusés car ils ne conviennent pas à notre perso, c'est pas super... Donc il aurait fallu faire preuve de clémence, et justement encourager la manoeuvre de Xanax (pas celle de foutre des zombis partout, crevez), car là, ça donne plutôt envie de respecter les règles comme un lapin (pas un des miens !)...

*Lancée dans le débat, la petite*

Merci Shalem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:15

Ben si j'ai pas participé au concours, c'est à cause de l'histoire de mon perso ><

*Admirez Reload*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:01

Ben justement... Les 'concours' soit disant RP ne sont pas ouverts à tout le monde, c'est bien ça le problème, tu viens de comprendre Reload, c'est bien... Et quand bien même on arrive à trouver une parade pour y participer en respectant le BG de notre perso, on s'fait recaler, alors là vraiment... Api beurz day tou you ! - Page 2 499263

Ce que j'veux dire, c'est que Themis le perso aurait pu dire en RP que Xanax le nécro a été disqualifié mais la joueuse aurait pu préciser par une note hrp que le joueur participe toujours au concours. A ceux qui veulent voter pour Xanax de trouver un moyen de le faire. Et c'est ce qu'ont fait Shalem, Ishin et Vanadis (Zexbis ne compte pas, tu m'excuseras la blonde Api beurz day tou you ! - Page 2 877630 ). Ensuite, pour faire réaliste et toujours en RP, Xanax (le perso) aurait pu dérober le prix de la victoire (s'il a assez de voix).

Pis ya bien eu cinq zombis qui se sont trémoussés nan ? Ils peuvent pas participer eux ? Nan, bien sur que nan, ils ont éclaté, c'est vrai. Api beurz day tou you ! - Page 2 877630 Le fait qu'un joueur ne puisse pas participer sous prétexte que c'est un bon rôliste qui respecte l'esprit de son personnage, son caractère, son histoire, toussa toussa, ça me met hors de moi.

Pis j'avais dit qu'on stoppait parce que j'aime pas cette conversation, parce que j'vais m'emporter. è_é Et pour qu'un débat puisse avoir lieu, faudrait déjà qu'il y ait les organisatrices du concours pour qu'elles puissent s'exprimer ...
Comme j'le disais à Vanadis, je digère toujours pas cette disqualification injuste, alors d'en parler à chaque fois... vous comprenez kwa...


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:04

Et parce que c'est le sujet de mon anniversaire, nan mais hein ! Api beurz day tou you ! - Page 2 528565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Api beurz day tou you ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Api beurz day tou you !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: