Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Api beurz day tou you !

Aller en bas 
+7
Arwana
Walsh
Fhelenwen
Vanadis
Zebx
Xanax
Ishin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:11

Bah c'est plus ton anniversaire ! T'es vraiment blonde toi !

edit : Ah bah vi, c'est à Actarus qu'on explique tout ça... j'suis pas blonde, juste idiote. Api beurz day tou you ! - Page 3 638620
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:25

Ishin a écrit:
(Zexbis ne compte pas, tu m'excuseras la blonde Api beurz day tou you ! - Page 3 877630 ).
Comment ça mon vote ne compte pas?

Aaah mais je proteste, d'un point de vue RP il pourrait compter autant qu'un autre... je suis une fille, je viens mettre mon bout de papier dans l'urne et tout le monde n'y voit que du feu Api beurz day tou you ! - Page 3 877630

Par contre, si on se base sur les règles HRP du concours, là ça marche plus, on est bien d'accord.

En d’autres termes, si on se place selon le point de vue des organisatrices, il faudrait considérer que mon intervention RP a plus de valeur que le règlement HRP, et si j'avais voté pour quelqu'un d'autre que Xanax, ma voix aurait dû être comptabilisée... mais évidemment tout le monde aurait trouvé ça inadmissible. En quelque sorte j'ai voulu démontrer qu'il était possible de faire ce que les organisatrices ont fait elles-mêmes, c'est à dire intervenir sur l'issue HRP du concours et éventuellement sur le sort HRP des concurrents au moyen du RP.

Et euh ouais j'ai aussi insisté sur le côté ridicule de mon RP pour bien montrer que c'est ce que Xanax n'a pas voulu faire avec son strip-tease Wink

Bon je veux bien qu'il fallait peut-être un décodeur pour piger tout ça, mais faut pas croire, c'est qu'elle réfléchit par moment la blonde Api beurz day tou you ! - Page 3 877630

Sinon comme je l'ai déjà dit, que ce soit d'un point de vue RP ou HRP, rien n'obligeait les organisatrices à le disqualifier. D'ailleurs si le concours avait été organisé par un MDJ neutre (sans rivalité RP des gentils face aux méchants), il n'y aurait probablement pas eu de disqualification.


PS : comment ça flood ? bah c’est de votre faute aussi... Api beurz day tou you ! - Page 3 638620
Revenir en haut Aller en bas
Fhelenwen

Fhelenwen


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:49

Comment ça, notre faute ?

*Change de sujet, du moins essaye*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/darkdesignmetal/accueil.html
Shalem

Shalem


Nombre de messages : 116
Localisation : sais pas trop...
Date d'inscription : 13/09/2007

Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:17

Ishin a écrit:
Comme j'le disais à Vanadis, je digère toujours pas cette disqualification injuste, alors d'en parler à chaque fois... vous comprenez kwa...
Zebx, t'es vraiment blonde toi... nous on stoppe et toi tu reviens en force ^^

Zebx a écrit:
En d’autres termes, si on se place selon le point de vue des organisatrices, il faudrait considérer que mon intervention RP a plus de valeur que le règlement HRP, et si j'avais voté pour quelqu'un d'autre que Xanax, ma voix aurait dû être comptabilisée... mais évidemment tout le monde aurait trouvé ça inadmissible. En quelque sorte j'ai voulu démontrer qu'il était possible de faire ce que les organisatrices ont fait elles-mêmes, c'est à dire intervenir sur l'issue HRP du concours et éventuellement sur le sort HRP des concurrents au moyen du RP.
Suspect

Zebx a écrit:
Bon je veux bien qu'il fallait peut-être un décodeur pour piger tout ça, mais faut pas croire, c'est qu'elle réfléchit par moment la blonde Api beurz day tou you ! - Page 3 877630

Passes moi ton décodeur si t'en as plus besoin... c'est pour ce qui est écrit au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

oufff mais regardée moi ce flood monstre. Api beurz day tou you ! - Page 3 638620

Je suis du même avis que la petite nouvelle, pour Xanax, on va pas nous repprocher de faire des rp original, c'est le but du jeux non ?

En plus, j'avais pas trop envie que mon xanax ce balade corp nue devant toute ses filles * jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

Whaaaaaaaa!!!!!

Elle est reviendu!!!!!

Dans mes bras Jess!

alors la petite, a ton avis future guerriere ou future sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27

tu veut dire le future petit * c'est un garçons * bah d'après moi avec les coups qu'il me donnais sa va faire un guérrier c'est certain...hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Api beurz day tou you ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Api beurz day tou you !   Api beurz day tou you ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Api beurz day tou you !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: