Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rahor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Rahor   Rahor Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

Epée en main et couvert de sang encore frais, un guerrier entra sans gêne ni méfiance dans la tanière de l'Iar Arda d'où une odeur de sang se manifestait . Cette odeur lui était familière et lui rappelait la journée qu'il venais de passer ! L'endroit était très sombre mais cela lui plaisait d'autant plus car il avait l'habitude de s'entrainer dans le noir afin de percevoir et sentir les âmes pures qui rodaient autour de lui . Il continua à avancer armes baissées et arriva jusqu'à un petit hall légèrement plus éclairé dans lequel patienté un petit peu !!


hrp: j'ai pas fait de rp depuis 2 ans donc si c'est pourri ou pas très long vous serez pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Arwana était totalement parti dans les bras de Morphée, lorsque un liquide, gluant et blanchatre vint se déposa sur son visage. (C'est pas ce que vous croyez bande de pervers.)
Ecoeuré et en rogne, elle s'essuya d'un revers de main, et jeta un regard noir, au porteur de la bave ... son loup.


- Couché !! Hurla-t-elle.

Mais la bête resta là, bavant de plus bel, sur le nouveau tapis de poils d'ours polaire, échangeait contre une bonne centaine de critaux.
Arwana s'appretait à grommeler de plus belle, lorsqu'elle entendit, un bruit provenant des alentours de son donjon en ruines.
Elle dévala en hâte les 2 301 marches, qui menait à sa chambre, et arriva essouflé dans le hall, où brillait des cristaux enchantées.


- Qui va là ?! ... Que faites vous chez moi ??

Arwana dévisagea l'homme face à elle, mais ne compris que c'était un homme qu'a l'odeur forte qu'il dégageait. Son instinct, ne lui pas dit pour autant de sortir son sceptre, ou d'entamer quelques sortilèges oraux, c'est pourquoi elle s'approcha, et ne distinguant toujours rien, placa sa main sur le visage du visiteur qui ne sembla pas apprécier le geste.

- Oh mais ... mais nous nous sommes déjà croisé, je crois que je vous doit une visite chez le fossoyeur.

Ceci dit, elle invoqua un puissant charme de glace, afin de prendre sa vengeance ici, et sur le champ. Lorsque une boule de poil, glissa sur ses pieds .. elle se ressaisit, et relevant son loup (effrayant) par la peau du coup, accorda à son hôte, une petite chance.
Froidement elle reprit :


- Qu'est-ce tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

hrp : Rahor chez les iar, rhaaa ... Smile

C'est une coquille vide qui se présenta devant l'étranger. Elle planta sa faux dans la terre sèche et posant son menton sur le manche elle le fixa d'un regard inexpressif.

On s'connait ?

Sa voix, morne, lasse, dénuée de vie, reprenait la mélodie sinistre du vent qui chantait pour elle - et seulement pour elle bande de jaloux - ces derniers temps. Lasse de tout... lasse des meurtres, de tout ce sang versé, pour un idéal, son idéal... pour façonner le monde à son image, un monde qui ne peut changer... pour... rien...

Impressionnant le changement...

continua-t-elle sans être réellement impressionnée...

Lotus, c'est ça ?

Une question qui n'en était pas vraiment une. Et elle se fichait de la réponse, aussi poursuivit elle...

Et que cherches tu maintenant en foulant ces terres ? Terres de désolation abandonnées des Dieux... et de toutes formes de vie... Me souviens même pas qu'il y avait eu un cataclysme, j'étais même pas là....

Elle n'était pas vraiment convaincue par ce qu'elle disait. Toujours entre deux mondes... entre la vie et la mort, il ne lui fallait qu'un pas. Elle était pourtant du genre suicidaire, mais elle n'avait pas la force de passer de l'autre côté, pour le moment.

Merde, il va où ?

Elle le suivit du regard et apparemment, l'intrus qui ne s'était même pas présenté semblait se diriger vers la demeure d'Arwana. Elle marcha nonchalamment derrière lui et laissa un sillage en trainant sa lourde faux derrière elle...

Hey... s'exclama-t-elle avec toute la vivacité d'un esprit complètement fatigué une fois arrivée, c'est-à-dire dix ans après la guerre, mais qui va lentement... ne va pas très vite... Salut Arwana, fait froid ici... On fait un feu ? Se tournant vers l'inconnu qui n'était pas décidé à se présenter Ouais, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18

chez vous !! j'ai entendu dire que cette tanière était le domaine du grand Xelrox et non d'une dame .

La main de cette dame s'approchait de son visage mais il ne fie rien si ce n'est de fermer les yeux et la bouche . Ce geste n'était pas le plus agréable mais elle le compris rapidement et retira aussitôt sa main ! Soudain, elle se mit à murmurer quelque chose dont il compris qu'il devrait se méfier . Il élança alors son épée sanglante d'un grand geste pour la placer devant lui, rasant la gueule du loup qui se mit soudain en boule et se dirigea vers la dame . Elle s'arrêta tout à coup de marmonner ces paroles !

Cette épée a transpercée nombre de corps et âmes sur cette terre . malgré cela j'ai un vague souvenir de vous, rare son les magicienne d'on je suis ne suis fier d'opter la vie, vous devez être Arwana si je me souviens bien . A vrai dire je ne fait pas de différence entre les rodeurs, les mages ou les guerriers, je n'épargne personne se trouvant sur mon chemin . Je suis un berserker !!

Avant qu'il n'eut le temps de lui répondre à nouveau, une autre dame, vint l'interrompre .

Tu as l'air de me connaitre ! Je ne me rappelle pas t'avoir tuée...

Cette terre de désolation, je la recherche depuis soixante-dix longues années pendant lesquelles mon âme était corrompue par le bien et ou je devais anéantir mes frères de sang ! mais aujourd'hui j'ai réussis à me libérer de cette emprise de pureté pour fait resurgir le sang et la mort dans ce monde !


La mage s'avança alors et fit signe au guerrier de la suivre ! il avait comprit que ce n'était pas pour se venger mais pour sortir de se hall de lumière qui la gênait . Sans prêter attention à l'autre dame, il suivit la mage .

Au son de la faux sur le sol, ils ralentirent puis la faucheuse appela Arwana . A l'entente du nom il chercha à se rappeler . Cette fois il en était sur, c'était bien elle à qui il avait du opter la vie !

Profite du fait que je ne tienne pas à te tuer pour me parler ainsi . Mon nom est Rahor ! Je souhaiterais offrir ma force et mon âme à votre chef !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Arwana avait stoppé net à l'entente de la voix d'Ishin, cette jeune fille devait vraiment être frileuse, vu la couleure de sa peau et ces remarques déplacés.

- Salut Arwana, fait froid ici... On fait un feu ?

Le regard noir, la magicienne fit volte face, et avisant une ombre floue et bleuâtre, elle la fixa.

- Attends tu me cherches là ??

Elle se pécipita vers son amie, pour lui tordre le coup, mais celle ci était bien plus rapide qu'elle et plus forte, elle décida donc de se concentrer sur le novueau venu, qui apparemment semblait chercher Xelrox.

- Notre chef ... euh ... ah oui !! Si tu éspérais le trouver ici, je suis une des rares dans le coin, à vivre au milieu de construction de pierres. Hum, enfin tout le monde ne peut pas tout savoir.

Arwana se gratta la tête, elle n'avait aucune idée d'où trouver le chef, ou tout autres membres de l'Iar d'ailleurs, sauf peut-être Xanax qui trainait souvent dans son laboratoire, sombre et puant, elle décida donc de mener celui qui se présenta comme se nommant Rahor, vers le repaire du nécromancien, histoire de ne pas rester là sans rien faire.
Elle guida donc le guerrier à travers quelques lieux avant de s'arreter.


*Ah mais Ishin sait peut-être où trouver le chef ?!*

- Dis donc Ishin .. t'as pas vu Xelrox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:16

Un bruit, un écho, un murmure..

Une pensée qui file, une épée qu'on dégaine.

Xelrox sortit lentement de l'ombre, dévoilant son visage blafard sous ses cheveux blancs.



Soit, tu désirais me voir. Comme beaucoup avant toi, dont certain jonchent cette allée que tu as traversé, ou ont alimenté le laboratoire de Xanax, tu as passé le point de non retour. Tu ne sortiras jamais d'ici, a nous de décider de ce qui t'arriveras dans les prochaines minutes, et à toi maintenant de défendre le morceau de chair sous armure que tu es à mes yeux.

Qu'as tu à m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:30

Devant lui, un homme au visage blafard venait d'arriver . Il inspirait la peur et le désespoir mais c'est cela qu'il était venu chercher en ces lieux, cette image qu'il pouvait donner sur ces terres, une personne craint de tout le monde !

Ce que j'ai à vous offrir ... mes compétences et mon âme seront à votre service ! Si c'est la richesse que vous cherchez, je vous donnerais tout ! Je ne suis aussi grand chasseur que vous mais laissez moi vous faire mes preuves . Chaque jours, l'envie me prend d'opter la vie à toutes personne sur ces terres et chaque jours cette envie se réalise .

Mon nom n'est encore guère connu sur ces terres car je n'inspire la peur et la mort que seul . Mais votre nom est reconnu et c'est cela que je désirerais ! Que tous se défile en me voyant avant de les annihiler !


Le guerrier sortit son épée et la déposa devant Xelrox !
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49

Shiver se baladait sur les plaines sanglantes la hache à la main pour affuter ses reflex quand il vit Xelrox accompagné d’un homme qu’il ne connaissait pas, il décida d’en savoir un peu plus sur ce mystérieux inconnu et s’approcha. Au bout de quelques mètres, il vit quelque chose briller sur le sol, que pouvait être ce scintillement qui reflétait la lumière du soleil ? Il vit aussi Arwana et Ishin non loin de la mais son attention se porta uniquement sur l’objet .

Une fois arrivé au près de Xelrox, il le salua et regarda sur le sol, une épée banale sur laquelle du sang coagulé imprégnait la plus grosse partie de la lame, cette arme ne lui était aucunement intéressante a ces yeux mais il la pris quand même.

Et c’est à voix haute qu’il précisa.

- Hum, je devrait bien en tirer une quarantaine de golds.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

Xelrox posa la main sur l'épée que Shiver venait de prendre

Il faudra que tu t'en trouves une autre, celle ci m'appartient désormais.

[i] Empoignant la lame à pleine main, il la fit tourner dans sa main et se tourna vers rahor [/]

Soit, peut-être n'es tu pas de ces moins que rien que nous chassons sur les terres d'Orépa. Mais tes propos semblent à double tranchant. Tu auras remarqué qu'ici il n'existe pas de place pour le meurtre aveugle et fondé sur des pulsion uniquement sadiques et sanglantes. Nous poursuivons tous un rêve, chacun de notre manière. L'ordre ne vit pas sans le désordre, et ce désordre c'est l'Iar. Désordre necessaire pour rompre cette monarchie basée sur des valeurs que nous ne partageons pas, et sur un couronnement que nous ne reconnaissons pas.
Seras tu donc prêts à donner plus que ta vie pour amener l'Iar aussi loin que je le désire? Ce n'est pas de ton nom dont les gens se souviendront, mais bien de l'Iar.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

Surpris des paroles de Xelrox, le guerrier chercha dans sa mémoire les paroles qu'il avait pu dire à son réveil ! Soudain, il se rappela d'une grossière erreur qu'il avait commis et compris que c'était cela dont parlait l'Iardien .

Je me vois désolé de m'être mal exprimé quand je vous parlais de voir l'ennemi se défiler ! Je me rappelle vous avoir parler en mon nom et non en vers le nom de l'Iar . Je ne comptais pas sur ma personne, bien au contraire, votre réputation est impressionnante et c'est cela qui m'attire ! Plus l'Iar sera meurtrière, plus sa réputation sur cette terre sera forte, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais me joindre à vous, montrer que l'Iar sera le plus craint de tous !

Rahor inclina la tête en respect pour Xelrox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahor Empty
MessageSujet: Re: Rahor   Rahor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahor t'abuse !!!!!
» RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE !
» hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: