Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rahor t'abuse !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Rahor t'abuse !!!!! Empty
MessageSujet: Rahor t'abuse !!!!!   Rahor t'abuse !!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Bon cette fois ci j'en ai vraiment marre de toi et de ton foutu Moise qui tape partout sans réfléchir

Tu pourrais au moins respecter les gens que tu connais, maintenant si t'est à l'Iar juste pour profiter des ressources du clan sans avoir la moindre considération pour les autres membres IRL et leur perso secondaire pour moi tu peux te barrer direct au moins tu pourras tuer Malvinia en pleine séance d'Xp peinard !

Tuer un perso secondaire ça peut arriver une fois par hasard, mais là tu sais très bien a qui ils appartiennent, d'autant plus que Malvinia est dans le clan d'Arwana Cyanure.

Alors quand on est pas connecté déjà c'est mal, mais passe encore vu qu'il y a de forte chance qu'un peso qui dorme dehors soit tué de toute façon mais en pleine séance d'xp c'est absolument scandaleux !!!!!!


Rahor t'abuse !!!!! 790920 Rahor t'abuse !!!!! 790920 Rahor t'abuse !!!!! 790920 Rahor t'abuse !!!!! 790920 Rahor t'abuse !!!!! 790920 Rahor t'abuse !!!!! 790920
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Rahor t'abuse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rahor t'abuse !!!!!   Rahor t'abuse !!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:57

Avec mes autres perso je ne cherche pas si je connais ou pas, je tue tout ce qui viens j'avoue ! De plus je suis chez les Dark Wolf et l'iar ainsi que Cyanure sont des ennemis, d'ou les attaques en vers toi Xanax !

Je ne pense pas que Rahor est tapé un de tes secondaire depuis quelque temps car on me l'a deja signaler et j'ai arrêter .

Personnellement, mes 3 perso sont comme 3 personne IRL différente, je ne les mélange pas, ne crée aucun lien entre eux et leur connaissance ( Rahor tue des dark wolf régulièrement et jamais rien ne m'a été dis ) . Enfin si cela te soule tellement j'éviterais de te tuer dorénavant . Par contre je ne m'en excuserais pas car geste est inutile .

Enfin sache que c'est bien plus efficace de tuer des gens connectés plutôt qu'endormis car ceux ci se relève souvent et permettent un 2eme meurtre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rahor t'abuse !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahor
» RAHOR FAIS PAS TON TIMIDE !
» hrp : rahor, celui qu'aurait du venir depuis l'début !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: