Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour ouvrir les discussions

Aller en bas 
+9
Shiver
Rouche
Eydora
nimpro
Ishin
Xanax
Arwana
Dihanne
Xelrox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:25

très sympatique ! Que pensez vous de :

Bienvenue dans la non-vie : j’aurais plaisir a voir ton cadavre pourrir à mon service en tant que zombi putride.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:53

Personnellement, je dis jamais explicitement à mes victimes qu'elles sont mortes (juste que je leur ai fracassé la tête pour ouvrir les discussions - Page 6 877630 ), et je ne me m'amuse pas non plus avec leur "cadavre". Parce que même si la personne est morte ig, ça ne nous laisse pas le droit de faire ce qu'on veut d'elle, les règles du rp s'appliquent toujours, et il faut leur laisser un minimum de liberté. Spécial dédicace aux personnes de sarwy qui pensent le contraire et qui faisaient nawak avec nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:11

Et celle ci? elle convient mieux?



Des cendres à la cendre, de la poussière à la poussière
Tu n’est rien d'autre qu’une encoche de plus sur mon bâton de nécromant

(super bannière chef pour ouvrir les discussions - Page 6 499263 )
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:13

Merci Krisssss pour ouvrir les discussions - Page 6 444853

Pour mes victimes le sujet est tuojours "la faucheuse te salue" et je change selon le joueur et mon humeur au niveau du contenu du message..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:28

Au fait, dans les logs du clan (j'ai rajouté que le petit rectangle rouge, c'est pour ça que ça attiré mon attention pour ouvrir les discussions - Page 6 877630 )

pour ouvrir les discussions - Page 6 Screen2nl0

Merci Vergil pour ouvrir les discussions - Page 6 444853
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:32

Même le jeu est tellement étonné qu'il a foutu plein de points d'interrogation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aracktite

aracktite


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:32

Waouw...
bein vous parlez ditent donc d'un jour au landemain....

Sinon xelrox...bah je vient vous voir en visite.....a moins que je ne soit deja retenu de force?!....hum.....bah oui alors je squatte ici^^

voir peut etre meme dans votre clan un jour?!......bahoui j'ai plus de clan il me gavait trop XD


Sinon bein dans le sujet j'ai plus grand choses a dire car je fait pasencore?parti du clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:14

Ba écoute, si tu veux venir, on a enore des places au chaud, t'as qu'une chose à dire:

J'AIME l'IAAAAAAAR

Et tu rentre dans le cercle des sadiques et sanguinaires iardiens pour ouvrir les discussions - Page 6 877630
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:05

Voila ma carte de visite:

Ding, ding.
Un bruit de clochettes.
Tu te retournes et…


|SPLASH|

Une douleur froide et aigue parcours ton corps, monte jusqu’ à ton cerveau et te met au supplice.
L’acier t’extirpe ton dernier souffle de vie et te retire à cette vie insipide.
Ton corps tombe et le sang s’écoule à flot.

La cause : Une cimeterre. Pas n’importe laquelle, c’est la cimeterre carmin de Rouche. Elle t’as transpercer de part en part, t’as déchiré ta chair qui va maintenant pourrir, mangée par les vautours.

L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.


On pourrait créer un sujet pour exposer le message que chacun nous envoyons, genre dans la nécropole non? Mauvaise idée? Idée stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:16

Ishin a écrit:
Même le jeu est tellement étonné qu'il a foutu plein de points d'interrogation... Laughing

Si tu savais comme j'ai pu rire comme une abrutie en lisant ça ... x)

Sinon, pour le message, faudrait que je trouve une idée ou deux pour m'en faire, tout en gardant un sérieux histoire que ça soit pas trop ridicule... hm.. j'y songe... scratch

Hé sinon, pourquoi ne pas faire aussi une sorte de message commun à tous les iar? Une signature du clan quand on tue quelqu'un... En gros, un message qu'on aura tous en commun... pour ouvrir les discussions - Page 6 899890

Ou ça la nécropole?
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:19

On pourrait aussi tous metreent un message différent mais en dessous on mettrait la bannière de l'Iat mais en plus petit.

Hé la nécropole c'est une partie du forum, pour les faits d'armes Wink
(pas très observatrice dis donc (¨^¨))
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:21

Justement, j'ai une bonne vue, j'ai pas les accès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:29

C'est un peu un fourre tout ce topic. xD On pourrait pas créer un nouveau topic à chaque nouveau sujet nan, z'êtes pas possibles rhooo, bande de floodeurs. xD (moi aussi tiens)

Si sur sarwyen, je recevais des messages comme les tiens Rouche, ça me ferait plaisir ! (sauf peut-être que j'aimerai pas me voir mourir en fait xD ) Non parce que d'habitude, soit je reçois rien, soit je reçois une invitation pour aller rp sur leur forum. En gros c'est moi qui dois bouger mon cul quoi. >< Bref, faut qu'on se démarque des clans mauvais qui recrutent tous les pk parce qu'ils pensent qu'un clan qui fait peur, c'est un clan avec plein de boulets qui savent pas faire du rp monde.
Revenir en haut Aller en bas
aracktite

aracktite


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

HEU......

J'aime l'IARRRRRR!! Quoi?en plus gros?












J'aime L'IAARRRRR
ca va comme ca? pour ouvrir les discussions - Page 6 444853
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:59

pour ouvrir les discussions - Page 6 Banane08pour ouvrir les discussions - Page 6 Banane01pour ouvrir les discussions - Page 6 Banane03pour ouvrir les discussions - Page 6 Banane02pour ouvrir les discussions - Page 6 Banane05pour ouvrir les discussions - Page 6 Banane06pour ouvrir les discussions - Page 6 Banane08

Et on chante tous ensemble l'hymne de l'Iar!

Bon arackninie, prete pour les rites initiatiques? On a encore testé sur personne mais c'est pas grave hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
aracktite

aracktite


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:43

Bon alors je remet une armure par dessus la mienne...juste "au cas ou " hein;)
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Merci à Ishin pour la nouvelle bannière. Faisans taire par la même occasion les critiques quant à son positionnement sur la bannière. Non elle préfère mettre les pseudos de 2 hommes en haut pour ouvrir les discussions - Page 6 877630

Mais ne perdant pas non plus le nord, elle se met entre 2 gars de chaque côté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Hé, la seule chose que je critiquerais, c'est la vue et le calcul mental ('Fin, c'est pas vraiment du calcul mental, mais vous saisissez) de Xelrox !
Il y a trois noms d'hommes en haut cette fois ci ! Elle a voulu faire la fantaisiste la p'tite !

pour ouvrir les discussions - Page 6 524186
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

Partant du principe que j'étais déjà en haut sur l'ancienne bannière, il y a bien 2 pseudo de mecs qui ont été mis pour ouvrir les discussions - Page 6 528565

On voit bien que t'es nouveau ici Annyah, fais voir tes doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

Bah oui que je suis bien entourée. pour ouvrir les discussions - Page 6 877630 Mais Dihanne et Aracktite aussi ! En plus, elles t'entourent Xelrox. pour ouvrir les discussions - Page 6 499263 J'allais pas mettre toutes les filles d'un côté et les gars de l'autre... si ? xD Pis j'ai rien fait au hasard. Sinon on rentrait pas en bas, à 6. pour ouvrir les discussions - Page 6 877630
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:21

Et moi je suis le seul mec à ne pas etre a coté d'une fille pour ouvrir les discussions - Page 6 790920

La malédiction krisssssienne ne finira t elle donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23

Xanax a écrit:
La malédiction krisssssienne ne finira t elle donc jamais?

Krisssss avait pas le droit d'avoir de chérie(s) ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:28

C'est pas qu'il avait pas le droit

C'est que les filles preferaient les beaux blon/bruns/roux/chauve(ha non désolé fat) aux écailles
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:54

Ouvre les yeux rhooo! Ya Arwana au dessus de toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:02

Au dessus, mais pas a coté

Qu'importe : je m'en fabriquerai une moi meme et elle sera ma chose Whouahahahahah!!!!!!

pour ouvrir les discussions - Page 6 Sallyandpumpkinup0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ouvrir les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ouvrir les discussions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bientot ?
» Votez pour moi!
» Pour mieux se connaitre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: