Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ouvrir les discussions

Aller en bas 
+9
Shiver
Rouche
Eydora
nimpro
Ishin
Xanax
Arwana
Dihanne
Xelrox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:55

Euh .... maintenant que tu poses la question .... ça risque d'être comique.

Moi j'ai hâte de voir ça, et rien que pour la peine je vais mettre des sous dans la guilde cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

Comment ça vous m'imaginez pas en pk ? pour ouvrir les discussions - Page 2 16286 Si si, j'vous jure que c'est crédible !! 'Fin c'est bien d'avoir changé de camp !! Z'allez être détestés par tous les gentils. pour ouvrir les discussions - Page 2 638620

Sinon pour chaque classe, on ne monte que deux caractéristiques ? Ou j'peux aussi foutre de la dex pour ma guerrière ? pour ouvrir les discussions - Page 2 899890 Tout cas, ça va vachement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:23

Monte aussi ta dexté sinon tu toucheras bientôt aucun monstre!
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
nimpro

nimpro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

Coucou les Iardiens(bah oui ca marche tout pareil :p )

Alors comme ca on copie ?....on devient tout michant aussi?!.... pour ouvrir les discussions - Page 2 444853
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

Faut changer pour voir ce que ça fait d'être haïs ptdr pour ouvrir les discussions - Page 2 877630
Oh ! On peut avoir plusieurs compagnon ? Sinon j'crois que j'vais relacher mon aigle... Parce que j'ai vu un oeuf de tigre... DE TIGRE !! Kiraaaaaaaaai !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:23

Et non tu ne peux pas avoir plusieurs compagnons !!

Tout ce que tu peux avoir au mieux, c'est un compagnon et une monture ... pour ouvrir les discussions - Page 2 780170
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

Mais c'est mieux quand le compagnon fait la monture aussi. pour ouvrir les discussions - Page 2 877630 Mon Kirai me manque, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait joué dans mes rp.

(après avoir fait un tour sur le forum du jeu, j'ai compris pourquoi tu parlais de monture, suis con pour ouvrir les discussions - Page 2 638620 )
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

Quoi???

Moi un félys dans une autre vie??? Pourquoi pas imberbe tant qu'on y est.... pour ouvrir les discussions - Page 2 528565

et dire qu'au début j'étais une voleuse... ils m'ont transformée en rôdeuse, les vilains!! C'est pour ça que je vais tout casser .... pour ouvrir les discussions - Page 2 790920


sinon on pourra se raconter tout plein de secret d'girls maintenant... C'est qui qui invite pour la prochaine soirée pijama? pour ouvrir les discussions - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

ouaip tiens, viendez faire revivre mon forum, il est un peu mortibus là. J'attends votre déclaration de guerre avec impatience pour ouvrir les discussions - Page 2 877630 .

Sinon, je suis en général tout le temps réveillée, a 2h du matin comme a 6h... Je susi comme les ânes, je dors par période de 1/4 d'heure, notament en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

Nan j'peux pas dormir en cours moi, impossible. J'aime trop faire les mots fléchés du 20 minutes. pour ouvrir les discussions - Page 2 877630

C'est trop cool que tu sois une fille Dihanne. On pourra jouer avec les gars trop niais. On sera pire que les Amazones. pour ouvrir les discussions - Page 2 444646 Déjà petite j'ai tué mon cousin à coup de hochet. pour ouvrir les discussions - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:27

Ca fait plaisir de te voir là Ishin

Bon cette fois ci plus de toton krisssss qui tienne, on est méssant.

Nous allons ravager ce monde et nos armées ténébreuses marcherons ineluctablement vers leur destin, apportant avec elles la corruption et ne laissant derrières elles qu'un sillage de cadavre qui....

ok je me calme pour ouvrir les discussions - Page 2 892820
Revenir en haut Aller en bas
Eydora

Eydora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:15

Prête à rejoindre les rangs ... z'en etes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:47

Voici le retour de Mr propre!!

J'ai mis le temps à m'inscrire sur le forum donc quelqu'un veux bien me faire le topo?
On es des bads boys maintenant non??

Oui je sais je pouurais très bien lire tout ce qui a été posté avant mais j'ai la flemme...ben oui sa arrive surtout que j'ai deux endroit a nettoyer maintenant!! vais devoir engager un apprenti!

Bon bref...
Dihanne apparement tu me connais alors crache le morceau!
C'est qui?
Seiki?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:52

Non non Seiki c'est Ishin !!

Comment te faire un bref topo .... y'as heureusement pas encore grand chose à dire. Alors oui nous sommes des vilains !!
Même notre prête toujours à precher la bonne parole danse avec les morts.

Courage Rouche tu perceras le mister de Dihanne.
(Et au passage toutes mes conoléances pour ton ours.) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:58

Merci Arwy...
C'était une brave bête ce beary (et oui c'était son nom) mais du a une négligence de ma part il m'a quitté...
J'en ai racheté un nouveau mais il es a la traine pour rattraper le niveau...sa me ralentit... enfin soit!

Pour passer un lvl faut dla patience sur apero jtrouve pas vous?
Sur sw² sa va nettement plus vite!

He mais ce serait pas ce brave Fat qui se ferait appelé Dihanne?
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Xanax a écrit:
Bon cette fois ci plus de toton krisssss qui tienne, on est méssant.
Bah ouaip, nouvelles terres, nouvelle vie, nouveau rp. Je ne suis plus Seiki... mais j'sais pas pourquoi, je sens que vous allez me traiter comme elle. scratch Z'avez pas intérêt. Mad

Rouche a écrit:
Dihanne apparement tu me connais alors crache le morceau!
C'est qui?
Seiki?
T'es nuuul ! J'l'ai trouvé du premier coup, c'était pas difficile ! Cool
Sinon j'suis inscrite depuis hier et je suis level 9. Les monstres respawn tout de suite, j'trouve que c'est mieux que Sarwy, le système de combat est top.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:21

Bah on peux en attaquer qu'un a la fois et les pages mettent du temps a s'actualiser je trouve enfin bon...
Tu me dis c'est qui Dihanne, ishin?
Ishin...c'est un homme ou une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

Ishin est une femme enfin ça saute aux yeux !!!

Alala ....

Et t'inquiète Ishin, maintenant que tu as souligné que ton perso n'était pas comme Seiki, je vais pas te traiter comme elle. (du moins je vais essayer :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

Ben j'hésitais, c'est un peu androgyne comme avatar mais je m'en souviendrais héhé!
Sinon sans vouloir critiquer chef, je trouve que l'apparence du fofo sa pourrai être mieux, j'aime pas trop l'image de la faucheuse mais bon c'est le début c'est normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:19

lol Rouche, si tu veux savoir pour Dihanne, la réponse est dans ce topic. ^^
C'est vrai que ça aurait pu être l'avatar d'un mec, mais avec le bandeau, j'hésite. ^^ Je voulais jouer un gars à la base, mais comme on est des méchants, une fille ça évoque plus le mal, le côté sorcière et vilaine, nan ? geek (les filles, on va prendre le pouvoir xD )

Pour l'attaque, en fait, je l'ouvre dans un second onglet et quand le combat est fini, j'attends pas que ça revienne, je ferme l'onglet. Et j'recommence...

Moi j'aime bien le rouge et le noir. Mais le cadre en haut est un peu vide, sinon j'aime bien l'image du faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

Quoi quoi quoi elle a quoi ma faucheuse hein? Un peu vide peut-être, ça demande qu'à se remplir avec vos tronches bande de Iardiens!

La guilde s'est aggrandie, mais il faut que tout le monde y mette du sien pour l'aggrandir encore à 9 membres (je parle financièrement..)
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

Mais l'est déjà à 9 membres. scratch Ah ouais, photo de famille au haut... Jveux pas être à côté de Dihanne. pour ouvrir les discussions - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

Citation :
ça demande qu'à se remplir avec vos tronches bande de Iardiens!


Xelrox le décapiteur pour ouvrir les discussions - Page 2 16286
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:19

Citation :
Jveux pas être à côté de Dihanne.


Oh l'autre!!!

bah tu vois ma belle robe rouge et noire, et bah tu pourras toujours me supplier jamais je te la prêterai et puis de toute façon t'es trop grosse, jamais tu rentres dedans....

*pars bouder*

Dis Rouche ça t'enerve de pas savoir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:54

Tu joues vraiment bien ton rôle de fille, une vraie garce. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ouvrir les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir les discussions   pour ouvrir les discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ouvrir les discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bientot ?
» Votez pour moi!
» Pour mieux se connaitre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: