Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:28

Gentiane arpentait les terre d'Iar, elle regardait partout.

- Cramefesses ! Tu es où, je te préviens si tu es pas là dans cinq minutes, tu pourras toujours te brosser pour ta pitance !

Elle entendit gronder un peu plus loin, elle se précipita dans cette direction.
Et se figea en découvrant le spectacle devant elle.

Son dragonnet essayait de s'amuser avec la dracoliche de Xanax.

Elle s'approcha d'eux, tout en regardant cette étrange créature, passé l'effet de sa peau sanguilonante, Gentiane admira la finesse de son ossature, la puissance se dégageant de son aura.

Tiamat, elle regarda s'approcher, elle baissa la tête, comme en quête de caresses.
Malgré sa répugnance, elle n'hésita pas, leva sa main et la caressa.
Elle fut agréablement surprise du toucher très doux.
Elle était contente de voir que sa peau ne tomber en lambeaux.

- Alors ma belle, comment vas-tu ? J'espère que ce coquin de Cramefesses ne t'ennuie pas.

La dracoliche ferma les yeux, cela fit sourire Gentiane.

Soudain Tiamat releva brusquement la tête et regarda derrière Gentiane.

Celle-ci se retourna et ce retrouva nez à nez avec Xanax.

- Euh... Bonjour, balbutia Gentiane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:19

Tiens donc, la belle et la bête, je vois que Vous ne trouvez plus ma dracoliche aussi repoussante qu’à notre dernière rencontre.

Xanax se retourna vers sa monture et lui aboya un ordre

Couché !

Aussitôt la bête courba l’échine en signe de soumission

Il ne faut cependant pas trop l’habituer à la douceur, ces animaux là ont besoins de poigne.

Le mage se retourna vers le dragonnet, qui partit se cacher derrière sa maîtresse

Amusant petit nom que Cramefesse, j’espère cependant qu’un jour il pourra cramer plus que cela.

Et puisque nous parlons d’animaux, comment se fait-il que vous ne soyez pas avec Shiver aujourd’hui ? Vous sembliez très "amis" la dernière fois ?

Le nécromancien avait appuyé le ton sur le mot "amis" comme s’il donnait à ce mot un sens bien plus inavouable
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:23

Dans les yeux de Gentiane étincelaient de la colère.

- Je l’ai déjà dit, Shiver n’est rien d’autre que mon Maître assassin. Je l’ai suivie pour apprendre à pister mes proies, à savoir quelle arme ne convient le mieux et quelles autres astuces.
Mais rien de plus, je ne suis pas du tout attiré par Shiver et lui c’est pareil.


Elle regarda la dracoliche.

- Je sais que certaines créatures ont besoin de poigne. Mais Tiamat t’obéit par amour et non par soumission, regarde là, elle t’es toute acquise et non par crainte. A moins que tu ne sois incapable de faire la différence ?

Gentiane n’avait plus de colère dans les yeux, mais une tendre lueur lorsqu’elle posa son regard dans celui de Xanax.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

Xanax éclata d’un rire sonore

De l’amour ? une bête comme celle ci ? Elle serait bien stupide. Thiamat est une formidable monture et un compagnon d’une grande puissance et je ne l’échangerais pas contre les services de faucheuse elle-même. Cependant elle reste une créature à mon service et soumise à ma loi : il y a une place pour les vrai combattant comme vous et moi et une place pour les larbins.

Le ton dur et intransigeant de Xanax s’éteint soudain pour laisser place à plus de douceur.

Alors comme ça vous ne ressentez rien pour Shiver, veuillez excuser ma méprise, mais les apparences laissent tout présager du contraire. Je m’étonne tout de même que vous l’ayez choisit comme instructeur, non pas que je conteste sa puissance, mais son style est...comment dire...trop brutal pour une jeune femme aussi belle et svelte que vous. Là où il tape de toutes ses forces, vous pouvez faire autant de dégât en visant avec grâce, les points sensibles de votre adversaire, votre technique n’en serait que plus esthétique.

Mais j’allais me rendre dans les collines de feu pour aller récolter du souffres et quelques autres ingrédients pour mes potions, voulez vous m’accompagner ? Thiamat se fera un plaisir de nous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

Gentiane sentit son cœur s’emballer, car si elle connaissait peu Xanax, elle savait une chose de lui, il était franc et disait toujours ce qu’il pensait.
Et de savoir qu’il la trouvait belle, lui mit du baume au cœur et ne pu s’empêcher de rougir.

Craignant qu’il ne remarque son trouble, elle reporta son attention sur Tiamat.

- Je serais ravie de faire cette balade avec toi, lui dit-elle.

Le nécromancien grimpa sur le dos de la dracoliche, puis tendit le bras pour l’aider à grimper derrière lui.

Elle mit une petite distance entre eux. Mais lorsque Tiamat prit son envol, elle se rapprocha instinctivement de Xanax mettant ses bras autour de sa taille.

Elle avait toujours rêvé de voler, mais elle se sentait encore mal à l’aise, et préféra se tenir à lui quitte à passer pour une froussarde.

Elle ouvrit bien grand les yeux et admira le paysage, autour d’elle.
Tout était magnifique, le vent sur son visage, la sensation grisante d’être hors d’atteinte de tout, et surtout d’être seule avec Xanax.

Elle se détendit et relâcha son éreinte, profitant pleinement de la vue qui défilait sous yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:12

Xanax sourit intérieurement, visiblement il ne laissait pas la jeune femme indifférente. Cela lui rappela de bons souvenirs même si la jeune fille semblait bien plus timide que sa feu-épouse LadyJess.

Lorsqu’elle fut assise derrière lui et fermement accroché à lui, le mage donna un coup de talon et Thiamat décolla en trombe. Comme aspirée vers le ciel, les deux cavaliers et leur monture se retrouvèrent vite au milieu des nuages.

Le nécromancien jeta un coup d’œil à sa passagère, un peu impressionnée par leur fulgurante ascension, elle semblait maintenant plus détendue.

En effet, le vol à dos de dragon était une chose particulièrement agréable. Bien que rapide, la vitesse maintenant constante de Thiamat n’était en rien oppressante. L’aura de chaleur dégagée par son corps nous protégeait du vent froid qui nous faisait l’effet d’une douce caresse. Tout autour de nous, des nuages de formes étranges filaient à toute allure comme un océan de coton duveteux qui contrastait étonnement avec les landes boueuses et stériles que nous avions quitté.

La guerrière, charmée par ce paysage de merveilleux fini, rêveuse, par poser sa tête sur l’épaule de Xanax et à se laisser bercer par les ondulations de notre monture qui évoluait gracieusement porté par les vents.

La voix du nécromancien la tira soudain hors de sa rêverie


Accrochez-vous, nous allons bientôt descendre

Aussitôt, Thiamat baissa la tête et son corps entier se mit à fondre en piqué vers le sol, quelque peu effrayé, la jeune femme raffermie son étreinte contre Xanax et elle fut soulagée lorsque la dracoliche atterri en douceur et se baissa afin de laisser mettre pied à terre à ses cavaliers.

Le mage noir fut le premier à sauter au bas de sa monture puis tendis galamment la main à la guerrière pour l’aider à descendre.

Il pointa alors du doigt, un rocher qui sortait de la terre rougeoyante.


Allons par-là voulez-vous ? J’ai besoin de collecter un peu de cette roche.
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:31

Gentiane descendit facilement de la dracoliche grâce à la main ferme et sûr de Xanax.
Elle remercia d’un tendre sourire.
Il lui désignant un rocher d’une taille assez impressionnante.

- D’accord, vous avez besoin d’aide pour l’extraction ?
- Non, cela ira, j’ai l’habitude.

Elle le suivit, puis se retourna discrètement et fit un petit signe de la main à Tiamat.
Elle se savait puéril, mais elle n’avait pas la même conception que lui, certes elle était pas une enfant de cœur, elle avait du sang sur les mains, mais elle choyait les compagnons, son dragonnet était très important pour elle et pour elle Tiamat méritait plus que le rang de serviteur.

Elle s’assit non loin de Xanax et admira sa fonction d’extraire de la roche, il faisait avec une facilité déconcertante, on aurait dit que la roche était aussi tendre d’une motte de beurre.

Son regard se posa sur le paysage, elle fut surprise de voir de la verdure un peu plus loin, avec quelques arbres, elle fut attirée par des mouvements dans les branches de ceux-ci, puis repéra deux écureuils, l’un avait un gland et l’autre le poursuivaient surement pour lui voler.
Il réussit à lui prendre et, de chasseur, il passa à proie se faisant poursuivre à son tour.
Elle rigola de les voir se courir après à tour de rôles et sursauta en voyant une ombre, elle se retourna et vit Xanax l’observer et ne pu s’empêcher de rougir sous son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Le mage noir regardait l’air attendris de la guerrière qui regardait batifoler les deux petits écureuils. Il n’avait que faire de créatures aussi insignifiantes, mais il se surprit à sourire lui aussi en voyant l’air enjoué de son amie qui regardait les pitreries de ces deux animaux avec espièglerie. Gentianne n’était pas une enfant de cœur mais avait le cœur d’une enfant et il s’amusa de la voir rougire lorsqu’elle s’aperçut qu’il l’observait.

Attends, tu vas voir, lui dit-il d’un air bienveillant qu’elle ne lui avait encore jamais entendu.

Xanax se baissa et ramassa un peu de la poussière rouge qui recouvrait la pleine.

Ignis excidium !

Il projeta la poussière qui s’était changé en une boule de flamme et qui alla frapper les deux écureuils de plein fouet en laissant place à un nuage de fumée noirâtre.

La guerrière eue l’air horrifié et resta sans voix à fixer le nuage noir qui commençait déjà à se dissiper. Mais soudain, l’expression de son visage devint celle de la surprise, les deux petites bêtes, dont le pelage était devenu encore plus roux qu’auparavant, regardaient d’un air interrogateur dans notre direction, et se remirent à se disputer avec encore plus d’énergie.


Xanax éclata de rire

Ne craint rien, ce sont des écureuils de feu, ils naissent dans des brasiers comme les phénix, les salamandres et les firefox, mon attaque leur à juste donné un peu plus d’énergie.

Visiblement fier de son petit tour, le nécromancien regardait toujours la jeune femme en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

Elle fut agréablement surprise, par le ton bienveillant du mage. Elle regarda prendre de la poudre, dire une incantation et l’envoyer sur les écureuils.

Elle eut un petit cri horrifié et mit sa main sur sa bouche et se leva d’un bond.

Puis lorsque la fumée noire se dissipa, qu’elle ne fut pas sa surprise de les voir non seulement en vie, mais plus roux et plus grand.

Elle se rapprocha de Xanax, elle écouta ses explications et éclata de rire en les revoyant se chamaillaient.

Sans réfléchir, elle l’embrassa sur la joue et partit voir les écureuils de plus près, ils s’étaient vraiment beaux avec leur robe rousse flamboyante.

Elle était aussi émue du cadeau que lui avait fait Xanax de ne pas les tuer mais de les rendre plus fort et plus beaux.

Elle se toucha les lèvres essayant de se rappeler la douceur de la peau du mage. Elle espérait qu’il ne lui en voulait pas de ce geste.
Elle l’avait fait spontanément et ne le regrettait pas du tout

Elle revient vers lui en lui souriant.

- As-tu encore des ressources à récolter ?


Elle mit ses bras dans son dos hors de la vue de Xanax, croisant ses doigts, espérant ainsi aider le destin, pour qu’il est besoin de faire encore des récoltes et pouvoir être ensemble plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:50

Xanax était le nécromancien le plus cruel des terres d’Orèpa et il tirait un plaisir casi-extatique des tortures qu’il infligeait à ses victimes afin de soumettre leur corps et leurs âmes à sa volonté. Pourtant la pureté de la joie qui inondait son amie alors qu’elle observait les petits écureuils et son rire cristallin qui raisonnait dans la plaine le faisait sourire et lui donnait l’impression qu’une vague de chaleur venu su fond de son être emplissait son corps d’un bien-être qu’il n’avait que très rarement ressenti.

Il était resté sans réaction lorsque la jeune femme l’avait embrassé, ce baiser étais très diffèrent de ceux qu’il avait reçu de LadyJess, plus spontané, plus innocent. Il savait que son ex-épouse l’aimait pour ce qu’il était, quelle admirait les résultats de ses expériences et la facilité avec laquelle il pouvait faire "appeler leur mère" aux brutes les plus endurcies. Gentianne, elle, l’aimait malgré cela.

Lorsqu’elle lui demanda s’il avait encore des choses à récolter, Xanax préféra mentir, en effet, il pensait que la guerrière n’apprécierait pas vraiment le voir trancher la langue d’une jeune fille vierge et collecter les quelques pintes de sang d’enfant dont il avait encore besoin pour ses rituels.


Non j’ai terminé, mais que diriez vous l’aller voir de plus prêt ces arbres, je me demande comment ils ont pu pousser dans une terre aussi désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:54

Gentiane marcha au côté de Xanax, elle savourait chaque moment, elle aimait bien être avec lui, enfin surtout lorsqu'il était hors de son labo.

Ils arriveraient devant l'entrée de cette mini forêt, on aurait qu'elle avait poussée par magie tant la cassure avec le sable aride était flagrant.

Les arbres étaient immenses et la plupart d'entre eux étaient des chênes. Pénétrant plus dans cette flore, elle fit avec stupeur un saule-pleureur.

- Tu crois qu'il y a une source d'eau souterraine pour alimenter ce petit monde ?

Puis elle, le regarda dans les yeux.

- Xanax, j'ai vraiment aimer cette matinée à tes côtés, tu sais ce que je pense de tes expériences, mais sache que je te le reprocherais jamais, si tu aime cela, je le respecte, comme j'ai le plus grand respect pour toi, tu es un membre sur qui chacun peut se reposer et la crainte de ton nom fait frémir nos plus redoutables ennemis. J'espère pas te gêner avec mes paroles, mais je le pense sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]   A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une rencontre [RP Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion [RP Ouvert]
» Un pas vers le chaos [RP ouvert]
» Occupation bien morbide [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: