Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires

Aller en bas 
+11
Zkladj
LadyJess
Rouche
aracktite
Zexx
karbanog
Ishin
Ra'aël
Xelrox
Arwana
Xanax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:39

Ne confonds pas !!

J'ai appris que tu trainé, en fantome ici et que t'étais fan de Xanax, donc je t'ai encouragé à sauter le pas, mais je t'ai pas envoyé un carton d'invitation non plus non mais !!!

(T'inquiète au fond je t'aime ..... bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:52

Et bien merci beaucoup de ton témoignage Zkladj

ca fait chaud au coeur de savoir que j'ai des fan meme en dehors du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zkladj

Zkladj


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:29

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 444853 D'ailleurs tu me prends comme apprentis ? HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 877630
Je compte m'y mettre à fond HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 444646
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

Aucun problèmes : entre dans cette cage j'ai des tres jolis instruments pour t'apprendre à chanter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zkladj

Zkladj


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

J'avais dejà dit que je vous connaisez un peu, tes trucs de trompe d'éléphant à la place de l'entre-jambe je connait HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

affraid

Mais qu'est ce que c'est que cette remarque????
Revenir en haut Aller en bas
Zkladj

Zkladj


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Tu vas pas dire que t'avais pas ça en tête ? HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 892820
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Mon personnage est un nécromancien qui prends un malin plaisir a infliger la douleur et a torturer ses victime plutot que de leur infliger une mort rapide.

Aucun rapport avec tes histoires sous la ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

Bah avec une trompe d'elephant entre les cuisse tu pourrais lui infliger une mort lente et douloureuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:45

Je vais lui lancer un sort de regeneration après l'avoir enchainer et je laisserait mon chat lui grignoter le foie et mon dragonet liche lui picorer les yeux.

A l'avenir il surveillera ses paroles quand il s'adressera aux membres de l'Iar Iarda...Enfin pour peu qu'il ai un avenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zkladj

Zkladj


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:06

Un quoi ? HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 877630
Niveau Rp je peux jouer ton dragounet ou ton chat et tu me fait faire ce que tu veux HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 444853
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

Oh bé oui Zkladj, je te vois bien jouer un chat.

- Hey le chat viens ici, qu'est-ce tu fous ?

- Miaou, miiiaou.


- Ok ok c'est bon va dans le grenier et fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

Oyé l'autre. Il s'la ramène avec un nom imprononçable et il veut faire de la concurrence à Kirai ? HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 892820
Revenir en haut Aller en bas
Zkladj

Zkladj


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:17

Mon nom ne se lis pas, il s'admire HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 877630
Et d'abord qui c'est Kirai ? HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:47

Un chat... HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:54

Je dirais plutôt qu'il s'éternue:

Ah... aaah... aaaah... Zkladj !!!!!

Oups, désolé j'en ai mis partout HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
Zkladj

Zkladj


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 528565
Tu ne devrais pas te moquer, surtout si je crois qu'on a les mêmes racines HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 444853
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

Franchement Xanax, la petite derniere, j'adore, ca me motive encore plus a allez casser des dents HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 16286 .
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:08

Petit Xanax cherche à savoir s'il serait interressant de se servir de sa chanson comme d'un post afin de motiver les personnes du jeu à venir se présenter chez nous. (Si ça interresse, développe ton idée.)

Qu'en pensez vous ?

Un p'tit signe, s'il vous plaît, car il a l'impression d'écrire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:00

Moi j'motive personne.
Si les gens sont pas assez motivés pour venir d'eux-mêmes, bah qu'ils viennent pas. HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

j'aime bien la dernière comme tout ceux que tu fait. Je me demande encore ou tu prend tout ça.... * a peur*


Bisous pareille HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 524186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires   HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chansons, Hymnes, Marches mortuaires
» Compilation des lettres mortuaires
» HRP : Compilation des lettres mortuaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: L'assemblée des Coryphées-
Sauter vers: