Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bureau des réclamations

Aller en bas 
+10
Xanax
Shiver
Dihanne
Arwana
Ra'aël
Vanadis
Zebx
Rouche
Xelrox
Ishin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:25

Voilà je propose ce topic rien que pour faire chier Xel. ^^ J'avais des trucs à proposer mais j'ai attendu d'en avoir plein. Mais du coup ya des trucs dont je me souviens plus...

Alors pour commencer au lieu de foutre deux fois "Forum de l'Iar Arda", ce serait bien de mettre en bas (à la place de "forum du clan iar arda" ) une bref description des lieux, afin que les visiteurs qui viennent nous... visiter, sachent où elles se trouvent et n'écrivent pas par exemple "je me baladais sur un champ de fleurs lorsque j'aperçus le chateau rose de l'Iar Arda".

Ensuite comme on parle des visiteurs, ce serait bien une partie RP "A l'entrée du royaume" ou un truc du genre, pour qu'ils viennent poster leurs écrits. Pas comme Ra'aël qui l'a fait dans une partie un peu beaucoup HRP.

Ah ouais Ra'aël aussi rale, faut pas croire. Il dit que ce serait bien une partie recrutement. Le bureau des réclamations 877630

Ah et aussi des couleurs pour différencier les personnes inscrites. Avec par exemple du rouge pour les membres de l'Iar et une autre couleur pour tous les autres, parce que tous les autres sont nos ennemis. xD

J'sais plus si j'ai encore des réclamations à faire... j'y réfléchis... Ah ouais... Ann', t'as laissé ta culotte près de l'arbre qui pleure. Evil or Very Mad

Voilà si vous aussi vous avez envie de le voir déborder, allez-y, c'est gratuit. Le bureau des réclamations 877630
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:31

Hmhm hm hm hmh mhmhhmhmhm

moué moué moué moué moué moué

Je note..


zen



je note


c'est interessant ma foi



on sent que t'y as réfléchi hein


que t'avais envie de me..

de faire avancer le forum hein?



Allez cours, j'te laisse de l'avance Le bureau des réclamations 790920


p.s: la partie rp je pensais la faire, mais en mix avec le recrutement. c'est à dire que chaque visiteur arrive par la et que s'ils viennent ôur être recrutés ils le notifient simplement.

Pour les couleurs, l'utilité est réduite mais je le ferais.


Pour la description des lieux... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

Moi j'en ai encore une!
Pour Ishin cette fois-ci (oh le fayot qui va enmerder l'enmerdeuse qui a elle même enmerder le (vénérable) Xelrox!)

Si Zebx est admis parmis nous il faudrait éditer la bannière du clan non?
Heureusement qu'on peut le mettre a la place de thorr mais le suivant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

Ah non hein! Pas question que je prenne la place d'un nain, ou alors faudra me changer sa paillasse car j'ai pas envie de dormir avec les pieds à l'air Le bureau des réclamations 877630

Blague à part, n'allez pas trop vite en besogne car il est fort propable que je fasse tomber la capuche pour dévoiler mon vrai visage... le temps de trouver un avatar un peu plus "sombre"...
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

Rouche a écrit:
Si Zebx est admis parmis nous il faudrait éditer la bannière du clan non?
Heureusement qu'on peut le mettre a la place de thorr mais le suivant... Suspect

Faut garder une place pour Ra'aël aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:22

Ah Milles excuses!
J'avais complétement oublié Ra'aël!!!
C'est vrai que sa fait une personne de plus alors, enfin c'est pas mon problême mais plutot celui d'Ishin! Le bureau des réclamations 877630
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:13

J'vais ptet reculer la faucheuse pour pouvoir caser tout le monde. Enfin quand tu seras accepté (ce serait bien, sauf si t'es un espion bouuuh!) et que tu auras ton image Zebx, faudra juste me l'envoyer, merci. ^^ Après je ferai encore une bannière avec une place de plus si jamais une autre recrue arrive. ^^
Et merci Xelrox pour ta rapidité, le blanc c'est classe. Le bureau des réclamations 877630
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Ah ouais Ishin t'as oublié qu'il faut aussi penser à changer d'icone de clan, le fond blanc ça fait pas classe...

Bah ouais moi aussi j'rale, faut pas croire... Le bureau des réclamations 638620
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

Zebx a dit :

Citation :
il est fort propable que je fasse tomber la capuche pour dévoiler mon vrai visage...

Dommage ...

Raaël +1, faut changer l'icone de clan sur apero et mettre du noir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

Arwana a écrit:

Dommage ...

Mouais t'as peut-être raison, finalement je l'aimais bien mon premier choix... il a pas l'air bien méchant mais il reste quand-même mystérieux...

Sinon j'ai trouvé son homologue plus vilain et sans capuche :

Le bureau des réclamations Assassin2150fd0

Du coup j'hésite...


Et euh psst, je suis pas un espion, je suis un voleur, mais chuuut...
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23

euh moi j'aurai dit rose sur fond vert.... non? OK j'arrête mes délires.. mais c'est quand même beau le rose..... Very Happy

Sinon Ishin dès que tu prendras deux secondes, au lieu de boulotter ton pet qui t'a rien fait et qu'en plus tu vas grossir (encore), tu pourras actualiser la bannière... Very Happy


(qui c'est qui a dit que je cherches encore des poux à Ishin?? Mais non, je l'aime moi Ishin, juste je lui montre différemment c'est tout...)


Sinon oui chef, ou plutôt Xelrox, car dès à présent je ne t'appellerai plus chef, se serait pas mal de faire les quelques modifications /améliorations suggérées par Ishin... Et n'essaye pas de me rattrapper je suis une des plus rapide des terres d'Opéra.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32

Le deuxième est super bien aussi très glaciale et sadique ... mis je préfère quand même celui que tu as pour le moment.

Qui d'ailleurs ne correspondais pas trop à un bon de mon avis.
Il est plus mystérieux ... plus ... bon ça me regarde pas t'façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:19

le deuxième me rappelle un certain zuihoin ou quelque chose comme ça.. non? Le bureau des réclamations 877630

(si si je vous jure un des admins de la commu..)
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:32

Dihanne, depuis quand tu m'appelles plus chef? D'où tu t'octroies le droit d'utiliser mon nom?
D'où tu me regardes aussi, c'est une chose que seul un Dieu peut faire.

D'où tu cours, reviens ici de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:47

Dihanne a écrit:
le deuxième me rappelle un certain zuihoin ou quelque chose comme ça.. non?
Ah ouais, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'était dans le ton et après vérification c'est bien le même... bah ça simplifie mon choix, je reste avec ma première tête...

Rappelez-moi quel est l'abruti qui voulait que je change de tronche?

(Z'êtes pas obligés de répondre hein Le bureau des réclamations 877630 )
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:08

C'est TOI !!!

Le bureau des réclamations 983339
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:24

Arwana je pense qu'un petit test d'acuité visuelle s'impose :

U C D K Y M
T V S A P N
O R B Z Q X
I B W G L J
D F E O U V
TRICHEUSE!


*Attrape une baguette et pointe la première ligne*

Alors, je t'écoute, concentre-toi bien et cite moi une ligne après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:29

Je ne suis pas une tricheuse !!! J'ai une très bonne vue ...

Oué d'ailleurs je suis descendante d'une elfe (aux cheveux verts et aux gros ...), c'est grâce à ça que je vois super bien, aussi petit que tu puisses l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:56

woaaa, tu as connu arwana l'elfe aux cheveux verts et aux gros...

c'était une super bonne secrétaire, avec ses petites lunettes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:53

Elle avait pas plutôt une belle grosse paire? (de lunettes toujours, de lunettes...)

Non mais à mon avis Arwana ça vient de tes cheveux, c'est vrai quoi, comment peux-tu prétendre y voir clair... on devine à peine tes yeux derrière ce camouflage capillaire!

Dommage que Thorr ne soit plus là, un nain de jardin avec un bon sécateur, y a rien de tel pour vous faire une coupe réglementaire... schlic, schlic, schlic et on n'en parle plus Le bureau des réclamations 877630
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

Touches à mes cheveux et tu verras plus jamais rien de ta vie ?? Cool

... Xelrox ?? J'ai jamais connue de secrétaire ... mais je suis sure que l'efle que j'ai connue, n'aurait pas donné chere de ta peau pour cette remarque. Le bureau des réclamations 16286
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:06

C'est quoi une Efle?

même pas peur des fantômes
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:19

Heyyy !! Je veux et j'exige !! Euh... qu'on change notre ptit blason !! Ia sur fond noir ! Où qu'ils sont les Iardiens qui veulent aussi ça ? Levez les bouts de membres que vous avez arraché de vos victimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:54

Moi ze veux !!! Le bureau des réclamations Petit-10

Attrape un bras, et le lève tout haut ... oups désolé je te croyais mort : Ah ba voilà tu l'es maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:27

Miel a pas voulu que je lui coupe la patte, donc j'vais lever ma main à moi.
Un IA tout noir et rouge ! (En rouge et noiiir.. j'exilerais ma peur... j'irais plus haut que ces montagnes de douleuuuuuuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: