Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bureau des réclamations

Aller en bas 
+10
Xanax
Shiver
Dihanne
Arwana
Ra'aël
Vanadis
Zebx
Rouche
Xelrox
Ishin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Moi sa mais franchement égal, les détails aussi futiles m'importe peu... Evil or Very Mad

Quoi?
Qui as dit que je me prenais trop au sérieux??!
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07

Le bureau des réclamations - Page 2 Iarfanioneo3

Qui est pour garder l'autre icone tout pixelisé ? Le bureau des réclamations - Page 2 481894
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

Je pense que ce silence en dit long ....

Go !! Encore une oeuvre d'Ishin Le bureau des réclamations - Page 2 Manga010, que ferait-on sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Bof, je préfère le fond blanc. S'il y a vraiment une majorité qui veut changer ok, mais si c'est juste ishin qui fait encore un caprice..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

Moi personellement, je préfére le fond blan.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:31

Bah nan ya trois chieuses qui veulent... Razz Ann, Arwana, et moi. Ya aussi Ra'aël, mais spa une chieuse. Bon si tu veux garder le fond blanc (fallait dire tout de suite, j'aurai pas fait chier (nan j'rigole j'adore faire chier) et puis après tout c'est toi le chef), faudrait le faire sur 25*25 pour pas que ça soit pixelisé avec la redimension...

Ra'aël a écrit:
Ah ouais Ishin t'as oublié qu'il faut aussi penser à changer d'icone de clan, le fond blanc ça fait pas classe...
Arwana a écrit:
Raaël +1, faut changer l'icone de clan sur apero et mettre du noir !!
Tout de suite après on dit que j'fais des caprices kssss!
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Moi je dois dire que celui d'Ishin est quand même plus beau.
C'est pas l'amélioration du millénaire mais bon voila quoi.
A part le Xelrox et Shiver/Le Fayot (mé non jrigole) qui sont pour le blanc, il y a qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

Bon, suffit d'avoir 7 voix pour qu'on change l'icone ? Very Happy Allez, vous aurez des bisous de la part des chieuses! Laughing
Rouche a écrit:

Shiver/Le Fayot (mé non jrigole)

Laughing ... j'espère que Ann va pas changer d'avis........ XD
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

J'devrais p'têtre soudoyer ann..

J'le vois pas pixellisé le fond, je l'ai fait en 25*25 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Bon quelque part ça m'embête un peu....

mais j'aime bien ce qu'Ishin a fait...

Il est chouette son logo...(pas comme sa tenue)...

bref, je vote comme les cop's... Le bureau des réclamations - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:38

En fait, j'hésite, j'aime bien l'actuel. (Et je promet que j'ai eu une hésitation AVANT que je lise vos idioties à mon égard, fourbes ! Mais j'accepte que tu me soudoies mon chef adoré...)

Au pire, ce qu'on peut faire, c'est le changer toutes les semaines ! Une semaine en blanc, une semaine en noir ! Le bureau des réclamations - Page 2 444646

(Ann', chieuse de la chieuse.)

Mais j'aime bien le logo d'Ishin, faut voir ce que ça donne :p .
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

Mouai, ya 4 votes avec ishin, pas suffisant pour le moment Le bureau des réclamations - Page 2 877630

D'autres votes et on avisera Le bureau des réclamations - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:16

Ann', spèce de traitresse... Le bureau des réclamations - Page 2 892820
Bah on a qu'à mettre blanc quand on joue les gentils et noir quand on est dans une mauvaise période et qu'on massacre tout le monde ! Hein quoi ? *la fille qui entend des voix* On est tout le temps dans notre mauvaise période ? Le bureau des réclamations - Page 2 877630

Beeen, si les autres ont pas changé d'avis... en comptant Ann' aussi ( Le bureau des réclamations - Page 2 877630 ), ya Arwana (t'as pas changé d'avis hein? Sad ), Ra'aël (t'as pas changé d'avis hein? Sad ), Rouche, Dihanne, et moi, ça fait 6 voix. Il ne nous en manque plus qu'une...

Hum... Regardez sur la bannière du forum, vous voyez, ya Ishin qui lève les yeux, et Zebx qui baisse les yeux, vous croyez que ça veut dire quelque chose ?? Le bureau des réclamations - Page 2 877630 Zebx, tu votes quoi ? T'as presque toutes les filles qui sont prêtes à te faire un bisou... même Arwana !! ... Bah pourquoi tu cours ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

Bah moi j'hésite, je me dis que le noir est plus adapté pour des pas gentils comme nous mais d'un autre côté le fait que le fond soit blanc sur Apero fait peut-être plus ressortir le I et le A de notre fanion blanc actuel.
Et comme je suppose que le but c'est qu'on nous remarque bien (et que ça soit joli accessoirement)...

Bref j'ai du mal à choisir, faut tester en live Wink (comment ça encore un chieur?)

Par contre le blanc est bien pixelisé et il n'est pas en 25x25 mais en 250x250...

Au fait, c'est quoi la police utilisée dans ce fanion?

Edit: Mmm, je vois qu'on essaye de me charmer pour avoir ma voix mais trop tard, c'était déjà écrit et euh plutôt indécis, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Citation :
des pas gentils
Doux euphémisme... *la fille qui est toute contente de comprendre le mot*

La police c'est Drakon.

Bon je sais que discuter de la couleur du fanion, c'est nawak, mais que voulez vous, on est chieuses ou on ne l'est pas (au féminin car ça sonne mieux).

Citation :
Bref j'ai du mal à choisir, faut tester en live
Bah alors j'ai fait des screens de notre chef dans toute sa splendeur pour voir ce que ça donne. Et du coup j'ai vu que le A était aussi en "majuscule", donc j'ai corrigé. Mais c'est vrai que pas pixelisé, le fond blanc est joli aussi... Mais deux fonds noirs, ça l'fait pas mal aussi... Il nous faut choisir, notre vie est en jeu. -_-

Le bureau des réclamations - Page 2 Essai0jc8Le bureau des réclamations - Page 2 Essai1gu4
Le bureau des réclamations - Page 2 Essai2ow7Le bureau des réclamations - Page 2 Essainn9
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

Ishin a écrit:
Citation :
des pas gentils
Doux euphémisme... *la fille qui est toute contente de comprendre le mot*

Euphémisme, litote ou les deux? Le bureau des réclamations - Page 2 877630


Pour en revenir au sujet nawak d'importance vitale, j'aime pas trop le fanion blanc quand le fond de page n'est pas tout à fait blanc (dans le forum c'est donc un bel exemple), donc dans ce cas précis je préfère le fanion noir.

Ceci étant je vais faire ma vraie chieuse (ouais y paraît que c'est mieux d'être chieuse) et je vais proposer le fanion à fond... transparent :

Le bureau des réclamations - Page 2 Essai0jc8cd7

Et tant que j'y étais j'ai mis un peu de dégradé rouge et noir pour que tout le monde soit content Le bureau des réclamations - Page 2 877630

(Le fanion tout seul : Le bureau des réclamations - Page 2 Iabl9)
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

Ou alors, un fond Blanc, et IA écrit en Noir.
Ou alors, un fond Noir, et IA écrit en Blanc.
Ou encore mieux, un fond Rose, et IA écrit en Rouge dégradé.

En voyant tes screens je me suis dit "pourquoi elle en a fait 3 avec les mêmes couleurs" Suspect ... C'est en regardant de plus près que j'ai compris. scratch

EDIT : Sinon j'aime bien la création de Zebx ! (Meuh, j'aime bien les tiennes aussi Ish'. (c'est moche Ish' ahahaha.))
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:03

Ah ouais, j'dirai litote alors ! Le bureau des réclamations - Page 2 877630 (j'suis une S moi, pas une L Le bureau des réclamations - Page 2 638620 )

J'aime aussi très beaucoup ta création Zebx !! Mais en fait... les personnes qui utilisent IE verront le fond en gris non ?
Ann', si tu veux me donner un ptit surnom, appelle moi Shin. Le bureau des réclamations - Page 2 524186

edit : oh sinon j'viens d'avoir une idée stupide lumineuse. On a qu'à faire un gif avec toutes les propositions. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

Ben prout à ceux qui ont IE... (C'est mieux L'IA.. bon oké, c'était pas drôle.)
Moi j'aime bien celui là. Au pire, si les gens sont maniaques, y'a qu'à remettre le fond blanc, mais ca cassera l'idée de la transparence (quoique, blanc sur blanc, c'est transparent non?)

Shishin ! Le bureau des réclamations - Page 2 444646

Sinon, si vous avez rien d'autres à faire, dans les trucs mineurs important à trouver, y'a le nom de mon pet... silent *siffle*.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

Bah... appelle le Pops... Miel Pops... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:55

Ishin a écrit:
Ah ouais, j'dirai litote alors ! Le bureau des réclamations - Page 2 877630 (j'suis une S moi, pas une L Le bureau des réclamations - Page 2 638620 )
Je suppose que S c'est pour scientifique et L pour littéraire (désolé on n'a pas cette codification barbare en Belgique Razz)... donc je te rassure je suis j'étais S aussi Wink

Ishin a écrit:

Mais en fait... les personnes qui utilisent IE verront le fond en gris non ?
Je veux bien qu'IE c'est pas toujours le top mais quand-même, la transparence il comprend ce que c'est... à moins que sur IE1 ou IE2...

Ishin a écrit:

edit : oh sinon j'viens d'avoir une idée stupide lumineuse. On a qu'à faire un gif avec toutes les propositions. XD
Genre gif qui clignote façon sapin de noël? Idée lumineuse je sais pas mais guirlande lumineuse peut-être bien... enfin dépend comment il est fait mais là je le sens pas trop...


Sinon j'aime bien l'idée que ce soit les autres qui donnent des noms à nos pets... Je sais c'est pas le sujet mais c'est pas ma faute (*regarde Annyah discrétement*), mais ça peut être marrant Le bureau des réclamations - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Le bureau des réclamations - Page 2 Iarfaniondq0
looooooooool ! Claquée ! Laughing

Le bureau des réclamations - Page 2 983339

edit : en fait j'viens de regarder avec IE, et le fond transparent, j'le vois blanc. Jme suis emmêlée les pinceaux, quand on enregistre un fond transparent en png, j'le vois gris avec IE. 'Fin bref...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

Moi je pense comme Zebx (on es de la même race c'est peut-être pour sa!)
Le gif sa risque de faire trop "kitsh".
Les autres ils attendent quoi pour voter, on va pas y passer une éternité sur cette bête question!!

Au fait Zebx, t'es de quel province??

(On dirais que je m'égare la... Le bureau des réclamations - Page 2 899890 )
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

Looool, elle l'a fait! Elle a osé! Le bureau des réclamations - Page 2 444853

J'adoooore... mais on va peut-être le garder au frais pour Noël non? Le bureau des réclamations - Page 2 877630


Rouche : Brabant wallon

Edit: Ishin, j'ai toujours pas compris l'histoire d'IE, finalement tu le vois blanc ou gris?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

S'il vous plait ! mettez le juste un jour ou deux ce gif ! Le temps qu'on le remarque ! Je trouve ça ... kro kro bien ! Je le trouve génial moi !

J'aime pas Pops 'Shin... Quand j'avais Baba, mon Boa, je sentais une originalité, un goût extraordinaire, même je trouvais ce nom très beau, intelligent (J'vous assure, je le pense vraiment), merveilleux.
Pops... hmm... Non... Ca me fait penser à ton poulet qui te sert de pet...

Une idée pour mon dragonnet Zebx? Compagnon adorerait avoir un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des réclamations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des réclamations   Le bureau des réclamations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: