Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ensorceleuse

Aller en bas 
+5
Shiver
Arwana
karbanog
Rouche
Macha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

Une jeune femme fait son apparition. Elle a une coifure qui attire le regard, de long cheveux d'une couleur mélange de cuivre et d'or. Elle a une magnifique robe noire lui laissant les épaules nus.
Elle regarde les alentours.


-humm...étrange endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:44

Que ces terres lui semblaient mornes maintenant, que l'ennui le taquinait maintenant!
Même tuer, écorcher, lacérer, bruler, étrangler le laissait passif maintenant.
L'endroit entourant ces terres était devenu une source d'ennui total maitenant et Rouche pensait de plus en plus à tirer sa révérence.

Tiens?

Il senti une présence au loin... il sauta de son arbre et observa.
Il vit une femme, une femme magnifique aux cheveux volumineux et d'une couleur flambeoyante. Les épaules dénudés et le regard perdu, on aurait dit qu'elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait la.

Il apparu d'un coup et se présenta.

Vous etes perdue?
Je ne sais pas si vous savez exactement où vous êtes mais vous n'etes pas le genre de femmes que l'on croise par ici.
Mais excusez moi, je manque à tout mes devoirs, je me présente:

Mon nom est Rouche, membre de l'Iar, ni plus ni moins.
Je ne sais pas si vous etes la pour vous joindre à nous mais si ce n'est pas le cas je vais vous raccompagner à la sortie de ces terres car d'autres personnes ici pourraient être bien moins attentionné que moi.

Alors?
Quel est l'objet de votre visite?


Rouche regardait fixement la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

La jeune femme regardait fixement le front du jeune homme. Elle semblait intriguée. Après un petit moment de silence elle répondit, toujours fixant son front.

-hoo heum je viens sur la demande d'une jeune amie que j'ai croisé...

Elle tourne autour de l'homme, le fixant ses cheveux du regard.

-hummm des cheveux rouges c'est étrange...Lavés ils seraient magnifiques....hihi
Reum pardon...Je me nomme Macha.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

Rouche palpa ses cheveux pour sentir leurs textures...bof ce n'était pas si terrible que sa après tout...

Mes cheveux sont parfait voyons! Une couleur rare et éclatante, l'odeur délicate du parfum naturel que nous offre dame nature...une vraie réussite capillaire!

Mais soit, nous n'allons pas tergiverser la dessus des lustres mais intéressons nous plutot à votre cas!
Vous dites venir sur l'invitation d'une amie...qui est-elle donc?
Dans quel but etes vous venu?
Que savez vous d'où vous vous trouvé?
Quel est le savon que vous utilisé pour vos cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
karbanog

karbanog


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Au bout de la lame qui te traverse le corps
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Une silhouette sortie des ombre et vint silencieusement à coté de Rouche :

- Tu veut pas non plus le nom de sa manucure ... par contre, elle a raison, tu devrais laver tes cheveux, ils refoulent là !

Karbanog se baissa vivement pour eviter le poing de Rouche et se décala pour faire face à la nouvelle venue :

- Quand t'a vous, mademoiselle, je ne vous souhaiterai pas la bienvenue car le lieu ne se prète pas aux civilitées. En tout cas, j'espère qu'on vous laissera quitter cet endroit en vie et entière.

Il leva le bras vers l'est .

- Là-bas, vous trouverez notre campement ainsi que celui qui jugera de votre sort.
Et se tournant vers Rouche, tu accompagne notre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:00

La nouvelle venue mit ses mains dans son dos et s'approcha du 2e homme. Elle s'approcha jusqu'a n'être qu'a 50cm de son visage. Elle dit d'une voix douce et sensuelle agrémentée d'un batement de sil à faire rougir un ogre ivre mort:

-hummmm messir...Je sais bien que cet endroit n'engage a aucune civilité mais est-ce une raison pour se cacher derrière votre capuche?
Humm enlevez la s'il vous plait et acordez moi le plaisir de voir un bel homme...


Elle affichait un sourir radieu et regardait l'homme avec un regard de femme amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:25

Provenant d'une brume proche, le bruit d'une femme s'étouffant se fit entendre, sortant d'un épais brouillard semblant la suivre, Arwana s'avança, vers Macha.

- Le plaisir de voir un bel homme ??! Ne venez vous pas de l'avoir en faisant la connaissance de ce cher Rouche ?

Apparemment outrée, la jeune femme aux longs cheveux blancs fixa séverement la nouvelle venue, l'atmosphère se fit glaciale, les quelques brins d'herbe encore en vie, sur le sol boueux se figèrent emprisonné dans un délicat givre.

- Je crois que vos yeux manque cruellement de lucidité, mais peu importe ...

Arwana vit la jeune femme tressaillirent visiblement importuné par les événements météorologique soudainement apparu.
Otant de ses épaules un châle en laine blanche, la magicienne le tandis à l'étrangère.


- Je pense que vous devriez mettre ceci sur vous, tant que je serais dans les parages, car sinon plus personne n'aura le plaisir de pouvoir vous tuer lentement, votre coeur s'étant déjà tranquillement arreté de battre.
Je ne vous serez pas dangereuse pour le moment, car il semblerait que vos intentions soient bonne vis à vis de l'Iar.
Même si je ne sais pas exactement ce que vous nous voulez, il serait préférable pour vous de donner quelques explications, au risque de perdre la vie rapidement.


Avisant un tronc d'arbre près de Rouche, Arwana alla s'asseoir afin d'être bien disposer à écouter Macha. Levant les yeux vers le guerrier, elle ajouta pour finir.

- Si tu veux mon avis, tes cheveux sont parfaits.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

Shiver était resté à l'écart dans un coin d'ombre, mais n'avait rien loupé de la conversation. Il décida d'aller interroger cette femme magnifique à demi-nue, il fit donc son apparition et pris la parole.

- Arwana sache que Macha nous as déjà annoncé les raisons de sa présence, mais il est vrai pas très précisement.

Il se tourna alors vers, la belle rousse.

- Je vois que vous n'avez pas répondu aux questions du guerrier aux cheveux rouges sang là bas, qui est cette jeune amie, qui vous as convié, et pourquoi une telle invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

La jeune rousse prit la laine et s'approcha de la femme aux cheveux blancs. Elle s'agenouilla devant elle et lui rendit.

-J'ai déjà fait l'affront de critiquer la chevelure d'un de vos membre je vais pas en plus vous piquer vos biens...
Et puis vous en fait pas peut d'homme me plaisent de toute façon c'était de la simple taquinerie, qui a marché...hihi


Elle se releva, joignit ses mains au dessus de sa tête, grelotta un peut puis commenca une danse. Une danse asser sensuelle, elle bougeait son bassin doucement en faisant des cercles, ses mains devenaient rouge feu.

-Nous les ensorceleurs lançons nos sorts d'une drôle de manière excusez...

Elle s'aretta de danser, une boule de feu tenait en lévitation au creu de ses mains. Elle souria.

-hum oui navrée messir je me doit de répondre tout de même...
Mon amie se nomme LadyJess, je pensais la voir ici...
Ele m'a parler de vous en des thèrmes qui m'ont donner envie de venir voila tout, et d'en savoir un peu plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Rouche était pour le moins déconcerté pas les récents événements. D'une part Arwana qui débarqua en trombe et qui se pris un peu le bec avec l'étrangère... mais ce qui l'etonna surtout c'est le faite qu'elle lui fasse un compliment, chose pour le moins étonante venant de sa part, neanmoins pas désagréable!

Tout en frottant ses cheveux il articula la phrase suivante:
Si je comprends bien vous êtes indécice sur le faite de nous rejoindre? Quand vous dites "en savoir plus sur vous" vous voulez dire nous épier et nous oberver de manière passive ou vous joindre à nous en tant que membre, faisant partie intégrante du groupe?

Fixant Shiver, Rouche lui fit un clin d'oeil en guise de remerciement pour avoir récapitulé les messages qu'il voulait faire passer... il espéra que celui -ci comprendrait bien la porté de ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Macha bougeait ses mains autour de sa bo ule de feu.

-hiii comme c'est jolie.
Heum a dire vrai j'aimerai mettre mes talents de soigneuse au service du mal. Le bien m'énerve. Je ne saurais pas dire pourquoi. Trop classique, trop facile, inutile, barbant...
Reum bref pour répondre simplement: oui j'aimerai bien vous rejoindre.
Non pardon je reformule ma phrase:


Elle prit un ton légèrement ironique.

- Je vous supplit de me faire l'honneur de m'accepter dans votre merveilleusement affreux clan.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Une robe noire comme les abysse
Le feu de l'enfer dans ses cheveux lisse
Prenez garde au plaisir et aux vices
Et aux doux pièges que lentement elle tisse


Un rire moqueur retentit

Ne connait tu pas cette comptine Rouche? Tu est fou de t'être ainsi laissé provoqué , il est clair que cette femme a du sang de succubbe.

Xanax le nécromancien, avait senti la puissance magique qui émergeait de la jeune femme depuis la salle ou il avait instalé son laboratoire. Cette force suave et veneneuse avait attité son attention et il voulait savoir quelle sirène venait user de ses envoûtement ici.

Il avanca lentement vers la créature et la jauga du regard


Ainsi vous êtes une amie de LadyJess? Et bien il semble qu'il n'y a pas qu'en cuisine qu'elle a du gout.

Un éclair illumina la scènes et deux goules à la chaire prulente firent leur apparition de part et d'autre de l'ensorceleuse.

Vous semblez doué dans votre art, très doué même, je doit reconaitre que vous savez jouer avec les sentiments des autres comme un grand virtuose joue du violon. Mais j'ai percé votre petit manége à jour et ne comptez pas m'infulencer aussi facilement. De toutes façon même si vous y arrivez, je doutes que mes deux "amis" se laisent distraire par vos charmes.

Maintenant veuillez repondre aux questions de mes amis guerriers, je vous prie.



(Ouups, post croisé Macha)
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

L'Ensorceleuse perdit son sourir et recula de quelques pas en froncant les surcils.

-Vous êtes nécromancien...Excusez mais j'ai du mal avec vous. Vous les nécromanciens...
Renvoyez vos immondes bestioles s'il vous plait et j'aténurais votre curiosité.


Elle refit son sourir ironique, presque taquin.

-Car si ce n'est pas ma beauté c'est la curiosité qui vous a poussé à me laisser la vie nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Suffit de ce manège... Montre toi...

Une femme, bleue comme la mort, sort enfin de l'ombre et rejoint le petit groupe qu'elle observait depuis un moment. Sa démarche est féline, ses yeux perçants. Sa faux racle le sol et ses cheveux volent au vent. Elle marche sur les délicats cristaux de glace qu'a laissé Arwana sur son passage comme sur un tapis qu'on aurait déroulé pour elle...

Toi...

Elle s'arrête, lève le menton, et pointe son arme en direction de l'inconnue, de celle qui tente d'hypnotiser ses compagnons.

Le bien... le mal... Ca ne veut rien dire. Nous n'avons pas besoin d'une soigneuse. Car qui voudrais-tu soigner ? Ceux qu'on tente d'éliminer ? Tu serais plutôt un obstacle pour moi. Critique encore mes compagnons, et tu te retrouveras interte devant moi, les yeux pétrifiés et la gueule grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

La rousse sembla amusée par la nouvelle venue. Elle souria en regardant sa faux.

-hiiii doucement ma belle ça coupe ces engins la.
Tiens d'ailleur tu sais d'où viens cette arme? C'est un dériver voir même le même outils que la faux qu'utilisaient les paysants pour couper le blé.


Elle recula, toujours souriante afin de regarder de bas en haut la jeune fille.

Tu es pourtant plus proche de la jolie princesse que d'une paysanne...
Ha mais tu veus sans doute copier l'allure de celle que l'on nomme "la mort" On l'a imaginer avec une faux car on croyait à l'époque que c'est les paysant qui tuaient les gents de la ville. Et c'est en partie vrai vue les maladies qu'ils amenaient en ville...hihi


Elle s'inclina, un sourir aux lèvres.

-Je me nomme Macha, et si mes sorts de soins ne te conviennent pas,
Mes sorts de foudre te laisseront sans voix...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:16

Xanax fit un signe de la mains et ses sbires reculèrent avec un grognement Rauque.

Une foudroyante? Effectivement cela est bien plus interessant que de simple talents de soigneur. Avec Arwana la glaciale et moi qui manipule les feux de l'enfer cela pourrait faire un joli trio.

De plus vous etes percpicace, jeune fille, même s'il est vrai que votre beauté est subjuguante, c'est la curiosité qui m'a fait venir jusqu'a vous.
Ce que Ladyjess ne vous a peut etre pas dit, c'est que j'aime à la satisfaire avec mon interlocuteur confortablement instalé sur un chevalet de torture.


Le nécromancien esquissa un sourire sadique

Il serait regrettable que nous ayons a en arriver jusque là, a moins que cette position de vous déplaise pas tant que ca qui sait?


Dernière édition par Xanax le Sam 8 Mar - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:17

[hrp : Tu sais que tu tapes carrément dans le mille... :p Ishin vient d'une noble famille, et sa faux a été récupéré sur le cadavre d'un paysan.]

Les paysans...

Murmure Ishin, pensive... comme si elle tentait de se rappeler d'un passé qui lui semblait tellement lointain. Sa venue sur les terres d'Orépa. Sa rencontre avec un vieil homme. Son premier meurtre.

Kssss... fit-elle, agacée par les paroles que débitait la rousse. Ishin ferme les yeux et un silence s'installe. Rien ne vient troubler ses pensées... Elle esquisse enfin un sourire et poursuit. Bien sur que je sais d'où elle vient. Cette faux appartenait à un vieillard, qui effectivement s'en servait pour faucher le blé. Je te l'aurai bien présenté mais il ne fait plus partie de ce monde.

Ishin baisse sa faux et elle laisse échapper un petit rictus. Les manières et les postures de Macha lui rappelent son petit côté espiègle qu'elle montre de moins en moins... depuis qu'une certaine blonde du nom d'Annyah ait quitté ces terres...

Fais tes preuves. Ramène les têtes de quelques pantins au service du roi et peut-être aurais-je une autre opinion de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

La jeune rousse s'approcha de la jeune combatante à la faux. Elle passa derrière elle et lui dit tout bas avec un petit sourir coquin.

-hummmm ce n'est pas dans ce domaine que je veus gagner ton estime ma belle...hihi

Elle s'approcha ensuite du nécromancien.

-Si la position de torturée ma plait? hummm cela est une question très indiscrette, ou dumoin la réponse l'est grandement...
Changeons de sujet voulez vous?
Vous avez mes motivations qui m'ont poussé à venir jusqu'ici, mettre mes talents au service du mal.
Maintenant j'attend votre réponse...


Elle mit ses mains dans sont dos, sa boule de feu avait a première vue disparue.

-Puis je être des votres?
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Non.

La voix est nette et tranchante. La guerrière s'approche furieusement de la rousse. Elle pose sa main glacée sur la peau de l'intruse et place sa faux sous la gorge de celle ci.

Alors en quoi tu nous seras utile ?

Lui demande-t-elle, menaçante, les dents serrés par la haine.

C'est comme ça qu'on nous voit à l'extérieur ? Comme un clan "du mal" ? C'est parce que le bien ne t'amuse pas que tu préfères le mal ? Explique moi, j'dois être débile, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

Devant tout se vacarme Lady s’approcha tranquillement de Xanax, elle le regarda dans les yeux et pris un air désolée.
Avait-elle fait une bêtise en invitant la jeune rousse au repaire des Iar?
Elle connaissais plus au moins ses talents magiques alors elle décida de réagir.

Ishin !
Masha ma guérie plusieurs fois et je pense qu’elle est digne de confiance et qu’elle pourrais nous être utile. Ne la prend pas comme une intruse mais plutôt comme une complice.


Lady se diriga a cotée de la jeune femme et lui mit la main sur l’épaule

J’ai oublier de te dire comment mes compagnons sont dangereux, j’aurais du rester a tes cotées, ils sont méfiants et c’est normal, si tu veut nous rejoindre tu doit faire tes preuves moi je t'es suffisament aidée.

Elle repris sa place au cotée de Xanax et lui tendit un sac de friandise faites maison.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:58

Xanax pris un oeuil de guerrier confit du sac

Merci Jess

Sur ce point vous avez raison Macha, le bien est ennuyeux a mourrir, et tout ceux qui jouent les chevaliers blancs ne sont que des faibles qui n'ont pas assez de tripes pour assumer leurs veritables instincts et qui se conforment au masque de la vertue, plus simple a porter.

Une vie ca n'a aucune valeure, n'importe quel idiot avec une lame peut tuer un homme, si c'est ca le mal alors les clan qui se reclament du bien sont tout aussi mauvais que les autres.

Non, le mal, le vrai mal c'est prendre du plaisir a voir la souffrance d'autrui, lire la peur dans ses yeux et l'entendre vous supplier de mettre fin a son agonie.

Alors une jolie rose comme vous se contente elle de percer de ses épines celui qui la cueille? Ou utilise t elle son veneneux parfums pour empoisonner son sang et le laisser des heures durant sentir la mort l'envahir jusqua ce que sa dernière heure le délivre inexorablement?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:58

N'importe quoi...

Ishin relache la pression qu'elle exerce sur le bras de Macha. Elle pousse un feulement mécontent et s'éloigne du groupe, exaspérée. Elle reste immobile un instant à écouter les paroles incompréhensibles du nécromancien, avant de lever les yeux au ciel, trouvant ses phrases dénuées de sens.

Seuls le meurtre et la perte du Roi Victor rassemblaient ces individus. Leurs motivations paraissaient différentes...

Ishin partit aussi discrètement qu'elle était venue, semblant s'effacer dans l'obscurité... Mais elle était toujours là, aux aguets, méfiante et attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:33

Macha fit un bisou sur la joue de Jess, elle semblait ravie.

-Dangereux, c'est à peut près ça oui...
hihi contente de te voir.


Elle passa sa main sur l'endroit où l'avait prise la jeune fille.

-Que lui ais-je fait? Je ne vous conaissais même pas avant que Jess me parle de vous je ne peus rien vous dire sur comment "on vous voit à l'exterieur".
Pour ce qui est de la soufrance...


Elle se recoifa, coquetement.

-La foudre me procure des plaisirs comment dire..malsain...hihi voir une pauvre inocente se tordre de douleur au sol et la rendre prete à n'importe quoi pour que l'on cesse...
Ou un grand paladin reduit en cendre parcequ'une simple décharge lui a toucher sa grosse armure en fer...hihihi
Mais voyez vous ceci sont des plaisir, intenses et très agréables vous en conviendrez, mais le point faible de chacun, le Nirvana de la souffrance, la chose qui permet de controler un être et son âme...cette chose est à manipuler avec soin...


Elle montre la partit gauche du torse du néromancien en souriant malicieusement.

-J'étais flatée quand vous m'avez parler de mon sang succube...hihi
Vous ne pouvez pas savoir à quel point un homme à genoux peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Hm et puisqu'on en arrive à parler de l'utilité..

[i] Xelrox se trouvait juste derrière Macha, et avait soufflé ces paroles comme une sueur glaciale qui coule le long du dos..[i]

Je serais bref, qu'as tu à m'apporter qui me donnerait une bonne raison de ne pas te tuer pour etre venue violer notre sanctuaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Macha se retourna, elle semblait énervée.

-Si vous ne voulez pas de visiteur éviter qu'un de vos membre en invite hum?

Elle regarda l'homme et fronça les surcils.

-Encore des cheveux blancs...C'est d'un triste...
Alors me tuer serait très stupide.
D'une part parceque je chante et je danse très bien. Et morte je ne le peus, cela ferai des talents gachés.
Ensuite vos compères vous en voudraient grandement de ne pas les avoir laisser me violer d'abord.
Et pour finir tuer une jeune femme sans défence beaucoup plus faible que vous venue simplement parler sans la moindre agression...même le plus lépreux des goblins ne ferait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ensorceleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: