Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Ensorceleuse

Aller en bas 
+5
Shiver
Arwana
karbanog
Rouche
Macha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Arwana laissa échapper un rire narquois, qu'elle ne put retenir, se relevant, elle regarda d'un mouvement circulaire, tout les membres ici présent, puis s'avança vers Macha, la regardant froidement de haut en bas.
Après un long moment, où le temps avait semblé figé comme glacée, elle leva la main d'un air nonchalant et se retourna vers ses amis.


- Je suis d'avis qu'on la pende tout de suite !!

Ses yeux se firent cruels et jetant un regard en direction de Macha, elle ajouta.

- A ta place, je ne me sentirais pas l'audace de parler ainsi à Xelrox, ni à aucun membre de l'Iar, et pour ta gouverne, une chevelure blanche à beaucoup plus de classe, que ta crinière à moitié rousses.

Tournant les talons, elle s'appreta à retourner dans une vieille ruine de donjon là où elle se sentait bien, laissant l'étrangère aux mains des mâles en chaleur, mais se retint au dernier moment prise d'une soudaine envie d'exécution publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:33

Une jeune femme sans défense?

je croit que vous vous moquez de nous ma belle, si vous étiez aussi faible que vous le dites la peur même aurait empechée vos jambes de vous porter jusqu'ici.

Le nécromancien se mit a tourner autour de l'ensorceleuse, detaillant d'un oeil sévère chaque courbe de sa silouhette.

Quand j'ai parlé de succube, je ne l'ai pas fait au hasard ou pour vous flatter, je voit clair dans votre jeu. Vous jouez les jeunes filles perdues ou usez de vos charmes endormir la vigilance de vos proies, vous mettez en avant vos talents de guerrisseuses pour leur faire baisser leur garde et les frapper au moment ou ils s'y attendent le moins.

Mais si tous ces stratagémes peuvent marcher à merveilles contre la pluspart des gens vous ne me bernerez pas moi, un nécromancien au coeur aussi mort que les zombis que j'anime.


Le mage fit une pause pour observer la reaction de son interlocutrice

En tout cas bravo !

Xanax se mit à applaudir doucement.

En quelque instant vous a réussit a convaincre la pluspart d'entre nous que vous n'êtes rien de plus qu'une petite fille égarée. Mais il est temps de taire vos chants de sirènes, et de jouer franc jeu avec nous.

Si les hommes que vous trouvez si utiles à genoux doivent etre les chiens qui defendent Viktor, alors peut etre avez vous votre place parmis nous, mais vous ne vous trouvez ici sans autre raison que de rendre visite a une amie, vous apprendrez a vos dépends que les terres de l'Iar ne sont pas un salon de thé.


Xanax avait compris que si elle rejoignait l'Iar, Macha pouvait faire des ravages dans les rangs adverses, brulants les ailes de ses ennemis comme des papillons attirés par une trop forte lumière, cependant il ne savait pas si elle saurait tuer de sang froid et inspirer la même indicible peur que lui et ses compagnons inspiraient dans les coeurs les plus vaillants
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:11

Macha semblait énervée. Mais après avoir écouter ses deux interlocuteurs elle se calma et souria.

-Ma chère Dame aux cheveux blancs.
Je vous ferais remarquer que pratiquement aucun de vous ne s'est présenté, je ne vois donc pas comment je saurais la démarche à suivre devant vous pour ne pas vous offencer...


Elle remit ses mains dans son dos, toujours souriante.

-Alors je fais bien la pitite fille perdue? hihi merci.
Mon plaisir malsain a jouer avec les choeur et les âmes faibles m'a pousser vers le mal que voulez vous...
J'ai croisé quelques uns de vos membres et j'ai su qu'ils n'étaient pas de fervants défenseurs du biens..hihi
Puis je suis venue ici pour en savoir un peu plus, bon certe j'en ai taquiner certain mais imaginez deux secondes...
Je serait venue, je me serait agenouillée devant vous en vous supliant de me prendre dans vos rangs...vous m'auriez virer comme une banale mendiante je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'Ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:11

"Malsain" comme j'aime ce mot

Xanax eu un sourire rêveur


Cependant vous vouz trompez, vous ne vous seriez pas faite "virer comme une mandiante" : les seuls personnes qui n'ont pas péris dans d'atroces souffrances après avoir pénetré sur ces terres sont autour de toi.

Mais vous avez raison, le fait que nous combations pour le mal ne fait pas pour autant de nous des sauvages et je manque a tout mes devoirs.


L'homme fit une légère réverence.

Je suis Xanax, Nécromancien et artiste de la douleur, et voici Tiamat :

Un dragonet à la chaire en decomposition viens de poser sur son épaule et Xanax lui donna une des sanglantes friandises de LadyJess a gober

Mais ne vous inquietez pas, vous aurez l'ocasion de bien mieux me connaitre lorsque vous visiterez ma petite salle de torture, peut etre cela ne sera qu'en tant que visiteuse, mais si ce n'est pas le cas, je me régale d'avance d'entendre votre si belle voix sur des partitions de cris et de pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ensorceleuse   L'Ensorceleuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ensorceleuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: