| Fllllllloooood | |
|
+20Abee Okinawa Rahor Aria Galis Rouche Shiver Zexx Zkladj Arwana Shalem Fhelenwen Vergil Vanadis Zebx Boudiou Xelrox LadyJess Ishin Xanax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aosepte
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Près de ton cadavre Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 8:11 | |
| hey c'est pas bien de ce moquer de lui .. pfffffffffffffffff S'il ne veut pas riposter c'est uniquement pour ne pas faire de la peine a Arwana... il est tellement méchant il pourrais la traumatiser a vie et ce ne serais pas bien pour la guilde | |
|
| |
Aosepte
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Près de ton cadavre Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 8:14 | |
| Encore moi... Bah oui c'est un post flood, j'ai le droit non? Il est 2h du matin chez nous et je n'est rien a faire et je ne suis pas fatiguer donc... je flood ^^ Si quelqu'un a un sujet de conversation pour moi ça serais trop gentil. powa | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 12:37 | |
| - Aosepte a écrit:
S'il ne veut pas riposter c'est uniquement pour ne pas faire de la peine a Arwana... il est tellement méchant il pourrais la traumatiser a vie S'il est si méchant je vois pas pourquoi il aurait des remord a traumatisé Arwana ^^ *si jamais il y arrive ^^'* Désolé mais tu n'ai pas tombé sur la bonne personne pour te trouvé un sujet de conversation... Tu n'a qu'a imaginé de nouvelles recettes macabre, au mieux je te dirai ce que j'en pense c'est tout ce que je peut faire pour toi ^^ | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 13:36 | |
| Tu peut faire mieux fait lui don de ton corps | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 14:06 | |
| Hum... si c'est pour voir mes entrailles ou je ne sais que partie de mon corps ce faire dévorer, et bien je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et d'un point de vue personnel je ne trouve pas ça très... disons... alléchant | |
|
| |
Texas
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 14:59 | |
| t'inquiète pas on se passera de ton avis, j'en connais qui vont se régaler | |
|
| |
Aosepte
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 17:14 | |
| re coucou
J'ai un ami qui vient d'arriver de très loin et qui est chez nous pour quelques mois, donc on se chercher une game online 3D si possible, style a la dungeon/dragon. J'avoue que c'est difficile, j'ai deja jouer a perfect World, archorld et shaiya... Si quelqu'un de vous a une idée faite moi savoir. Possiblement une game anglaise^^ mon ami parle uniquement anglais. | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 17:58 | |
| Texas==> Merci au moins ça veut dire que j'ai bon gout Aosepte==>Euh Guild Wars tu vas dans la partie anglaise du jeu et c'est bon ^^ | |
|
| |
Aosepte
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 19:05 | |
| merci Hamelio, c'est un bon jeux ^^
Il faut que je vous raconte quelque chose gang....
C'est arriver a mon ami, il était dans sont appartement quand quelqu'un cogne a la porte, il va répondre et c'est un petit japonais.
celui-ci tout énerver dit a mon ami : phone, phone, please, i pay you. ( téléphone, téléphone, s.v.p , je vais te payer) donc mon ami lui passe le téléphone sans trop comprendre ce qui se passe et l'homme parle en japonais et il n'avais vraiment pas l'air content. Donc après 5 minute il raccroche lance un 20 $ a mon ami et passe la porte a une grande vitesse.
Bon... mon ami lui est tout confus.
Non mais, il aurrais pu prendre un appel pour 25 cent a la cabine téléphonique du coin Oo Dire franchement j'aimerais ben ça qu'un petit japonais vient ici, je pourrais devenir riche facile.
C'était juste une petite histoire, j'ai trouver ça ben drole. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 21:19 | |
| Y'a des Yakusas qui vont débarquer chez lui, il va pas comprendre ton pote | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 21:21 | |
| ba, si c'est pour téléphoné, a part ca facture, je ne vois pas en quoi il devrai avoir peur . | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 5 Mai - 21:54 | |
| Peut être qu'il n'avait pas de monnaie pour allé a la cabine | |
|
| |
Aosepte
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mar 27 Mai - 20:13 | |
| J'ai besoin de vous, j'aimerais avoir des devinettes et des charades avec réponse si possible ou sinon des sites ou tu peut en trouver Merci d'avance | |
|
| |
Rahor
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : La ou il ne faut pas ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mar 27 Mai - 20:38 | |
| Ah les petits joueurs, besoin des réponses en plus, c'est plus amusant de ne pas les avoir ou de pouvoir continuer juste en les trouvant . Perso j'en fait plein sur ceci : http://enigmeschristophe.free.frCe sont des énigmes de hauts niveau nécessitant soit une culture hyper développé ( que très peu de personne n'ont ) soit une maitrise des recherches internet ( ce que tout le monde peut avoir ^^ ) . Si tu te lance dedans et que tu bloque trop, n'hésite pas à me demander | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 28 Mai - 0:25 | |
| Je vais m'y remettre tiens aux enigmes de Christophe. Sinon y'en avais pleins là et des biens : Sur ce topic précisemment : Edit : Finalement j'ai retiré les adresses. On va ouvrir un topic spécial pour ça. | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Dim 6 Juil - 23:18 | |
| J'adore la modestie de Rahor Ps: j'ai enfin reussi a trouvé un avatar qui me convient ! et dsl pour la signature j'ai pas reussi a faire plus petit | |
|
| |
Aria Admin
| |
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Lun 7 Juil - 18:18 | |
| Effectivement ça prend moins de place ^^ je suis pas très doué pour les retouche d'image donc bon XD encore merci Aria, mon dieu j'ai bcp de dettes envers toi en ce moment ^^ | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 11 Juil - 21:03 | |
| j'ai trouvé des chat en foret surement abandonné et j'en ai gardé un c'est un greffier comme le chat de friskies XD donc je trouve pas de nom qui claque pour l'instant donc si vous avez des idées ^^ pour l'instant il est trop jeune pour savoir le sexe mais hésité pas a dire des nom ^^ | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 14 Aoû - 17:27 | |
| Je voulais savoir si il y en a qui connaisse un bon logiciel pour crée des vidéos ? J'aimerai faire un truc pour la guilde un petit truc sympa quoi ^^ bref dites le moi si vous en connaissait un !!! désolé pour le triple post mais vu qu'on répond pas je suis obliger Edit: non bah c'est bon je vais prendre movie maker XD par contre je demanderai a chacun des membre de me donner son avatar de perso et si vous avez des image pour représenté l'Iar donné les moi aussi si vous avez des phrases sympa je prend ! thegrooveadventure@hotmail.fr pour me donné les image | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 14 Aoû - 19:47 | |
| Ho le flooder !!! Au pilori Mon avatar, moi je ne l'ai pas en plus grand que ça, déso : | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 14 Aoû - 20:04 | |
| IL faut ce qu'il faut :p
Pas grave j'ai réussi a avoir un truc pas trop pixelisé ^^ | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 14 Aoû - 20:31 | |
| Pour avoir les avatars des autres, essaye de faire un clic droit sur l'image de leur perso et choisi "afficher image" Tu en auras déjà quelques unes qui seront toujours assez grandes. | |
|
| |
Hamelio
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 14 Aoû - 20:44 | |
| ah oui pas bete ^^ non mais c t au cas ou il y en aurai qui aurai voulu mettre une autre image d'eu ^^ | |
|
| |
Aosepte
| Sujet: Re: Fllllllloooood Ven 15 Aoû - 2:33 | |
| Aria c'est toi qui a modifiée la photos du forum...trop top j'adore!!! Tu fait vraiment du bon boulot une vrai femme a marier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fllllllloooood | |
| |
|
| |
| Fllllllloooood | |
|