| J'comprends pas ! Oo | |
|
+8Fhelenwen Shiver Boudiou Xelrox Arwana Galis Vanadis Ishin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xelrox Admin
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 23 Nov - 14:08 | |
| Moi je préfère faire plus soft avec "capillairement tracté"
Pour l'explication je crois que c'est après avoir lu Rapunzel des frères Grimm où le prince monte aux cheveux de la princesse. Non j'déconne j'en sais rien
Dîtes pour vos surnoms, vous avez pensé à ceux qui ont des pseudos un peu dur à adapter? Genre finissant par ox hm? A part firefox.. | |
|
| |
Okinawa
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 23 Nov - 14:30 | |
| en ox ben trop fastoche ... inox, boxe, botox, intox ! Bon ok pas facile Sinon pour tiré par les cheveux: À une lointaine époque où on savait encore s'amuser, un des supplices classiques consistait à attacher quelqu'un par les cheveux à la queue d'un cheval qui tirait ensuite la personne jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je suis sûre que ça vous plait comme explication ^^ | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 23 Nov - 14:50 | |
| Xelrox the juke-box !!
Xanax jamais furax.
Okinawa a fumé la forêt. Quoi ???? | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 23 Nov - 22:22 | |
| Xanax jamais furax???
Xanax relax plutot non? | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 23 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 23 Nov - 23:00 | |
| - Okinawa débile powa a écrit:
Sinon pour tiré par les cheveux: À une lointaine époque où on savait encore s'amuser, un des supplices classiques consistait à attacher quelqu'un par les cheveux à la queue d'un cheval qui tirait ensuite la personne jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Un loisir tout au plus ! Je trouve choquant que tu puisse appeler celà un supplice ! Pour xelros : l'AOL-box ! | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 24 Nov - 14:30 | |
| Moi j'aimais bien l'animaniacs pour Xanax. " Voici l'heure des animaniacs, on va s'eclater un max, ... " Toute mon enfance | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 24 Nov - 20:41 | |
| Non, moi je preferais les Mini toons Sinon y'a aussi Xanax l'anthrax | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mar 27 Nov - 23:13 | |
| Y'a une baisse d'ambiance. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 2:04 | |
| Vite, fermer les porte, elle est sortie. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 2:51 | |
| *Prend aussi un pied de biche pour défoncer une éventuelle porte fermée...*
On ne sait jamais... | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 3:10 | |
| Mais laisse la tranquil la mere a Banbi, elle t'a rien fait. OK, je sort | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 3:39 | |
| (et ça dure, et ça dure, et ça dure, et ça dure, et ça dure, et ça dure...) | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 8:40 | |
| Et elle fait ça, quelques jours ( p-e semaine ) après de m'avoir dit de pas flooder sur leur forum comme Reload le fait ici... N'importe quoi | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 9:30 | |
| Mais on m'a rien dit à moi xD | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 13:31 | |
| Tu rigoles ? On t'as jamais dit : taggle !! Ou : Dégage !! VOir : crèves !!
Non parcque c'est ce que ca veut dire. | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 14:46 | |
| Je suis d'accord avec Arwana. Elle a raison, je t'ai envoyé balader sous toutes les façons possibles qu'il soit. | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 15:10 | |
| Oui mais ça, je m'en fou ! | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 16:33 | |
| Ben moi si, c'est ça le truc | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 18:30 | |
| J'suis pas d'accord acta ; moi, c'était du flood constructif, amenant à la question suivante : Pourquoi ? Et inversement, "les petits lapins roses ont-ils tous des alcalines dans le rectum ?" | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 21:23 | |
| Ben non, tu le vois bien dans la pub : d'autres ont des piles salines, mais ils durent moins longtemps | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Mer 28 Nov - 22:58 | |
| Mais peut-on réellement avoir confiance en ce spot publicitaire... après tout, ils sont là pour nous vendre des alcalines...
Qui nous dit que tous les lapins n'ont pas tous des alcalines, et que les lapins durant moins longtemps (qu'ils nous font outrageusement passer pour des lapins à salines, par un subtile subterfuge...) ne sont pas tout simplement des lapins malades !
Question : Pourrait-il y avoir une corrélation entre la couleur des lapins et la prévalence de la myxomatose dans cette population ? Vous avez 12h | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Jeu 29 Nov - 1:31 | |
| - themis a écrit:
- Question : Pourrait-il y avoir une corrélation entre la couleur des lapins et la prévalence de la myxomatose dans cette population ? Vous avez 12h
Je rend feuille blanche, et j'attend la correction. (C'est ça, l'avenir des études.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo | |
| |
|
| |
| J'comprends pas ! Oo | |
|