| J'comprends pas ! Oo | |
|
+8Fhelenwen Shiver Boudiou Xelrox Arwana Galis Vanadis Ishin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okinawa
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Jeu 29 Nov - 12:37 | |
| Je prends (la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu) + (le poisson Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin)²
A ce résultat j'enlève la racine exponentielle de l'(écureuil de la banque des jeune qui fait Waf) - (la petite sireine qui ne fait pas de pub)
=> (le rose de ces lapins est dut à Vanadis + c'est quoi ce raisonnement à la con) / (de cette couleur on n'ose même pas en faire du paté - rien à voir avec la myxomatose mais plutôt avec albinisme)
*J'suis trop bonne en démonstration* | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Jeu 29 Nov - 21:58 | |
| Itou j'prends le poisson Maurice et j'le fous à la poubelle alors qu'il est encore vivant. Ouais, j'avais un poisson rouge que j'ai nommé Maurice parce que j'aimais trop la pub... et je l'ai enterré dans une poubelle croyant qu'il était mort. En tout cas l'est trop top ta démonstration. Themis, pourquoi tu t'appelles comme ça alors que t'es pas miss ? T'as deux secondes. | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Jeu 29 Nov - 22:02 | |
| Délai dépassé.
*Ne comprendra que le jeu de mot d'Ishin cinq minutes plus tard xD* | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Jeu 29 Nov - 22:27 | |
| - Reload a écrit:
- *Ne comprendra que le jeu de mot d'Ishin cinq minutes plus tard xD*
Pourquoi ça m'étonne pas ?!! Ishin t'as fais fort pour le poisson rouge xD et Oki t'as démonstration est trop géniale j'adore Sinon pour Reload et Thémis la porte elle est là ==> [] | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Jeu 29 Nov - 22:30 | |
| Oui, la porte est là, et alors ? | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| Ouais mais j'ai pas raconté toute l'histoire. Après l'avoir foutu à la poubelle, ya mon petit doigt qui me dit que Maurice n'était peut-être pas mort. Donc j'sors Maurice de la poubelle, j'ouvre le robinet et j'remplis une bassine d'eau. J'fous mon poisson dedans et au bout de quelques secondes, il commence à nager de travers. Mais s'il était encore vivant, il aurait pu le dire plus tôt nan... J'avais genre 11-12 ans, j'étais pas encore dans le monde borné des adultes, j'aurais pu le comprendre. Bon après j'l'ai refoutu à la poubelle, le suicide c'est pas bien. Vi, il avait sauté hors de son aquarium ce crétin... donc bien fait pour lui. 3615 j'raconte la vie de feu mon poisson. Alors que les poissons ça vit dans l'eau hahaha... toute seule. | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 30 Nov - 8:36 | |
| Reload réfléchit encore au jeu de mot que tu viens de faire là Ce que je comprend pas, c'est comment, apres avoir mis ton poisson rouge à la poubelle, tu te dis " A tient... L'est peut-etre pas mort apres tout " XD | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 30 Nov - 23:20 | |
| T'ain, elle est balèze ! elle a réussi à noyer l'poisson... | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Ven 30 Nov - 23:21 | |
| Quand on noit un poisson, c'est dans l'oxygène... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 1 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Fhelenwen
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 1 Déc - 0:36 | |
| Ouai, en fait y a de l'oxygène dans l'eau... | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 1 Déc - 1:33 | |
| J'ai pas tout suivi là... C'était quoi la blague ? Yen avait pas ? Non mais le rapport avec l'oxygène ? On a tous besoin d'oxygène, même Maurice. | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 1 Déc - 3:16 | |
| Plus maintenant... | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 1 Déc - 22:53 | |
| Une question existentielle....
Fraise tagada ou carambar ?
En général ça détermine pour moi si vous serez un ami ou un ennemi... | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Sam 1 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Dim 2 Déc - 2:27 | |
| - Ishin the keukine a écrit:
- Une question existentielle....
Fraise tagada ou carambar ?
En général ça détermine pour moi si vous serez un ami ou un ennemi... désolée mais là moi je peux pas choisir | |
|
| |
Okinawa
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Dim 2 Déc - 14:01 | |
| Fraise tagada ... ça y est tu me hais vraiment?
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Dim 2 Déc - 15:18 | |
| C'est quoi une " Fraise Tagada " ? | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Dim 2 Déc - 17:52 | |
| Ca depend sont à quoi les carambars ... Je choisis carambars sauf si c'est que des Oranges et Caramel, dans ce cas fraise tagada. Acta c'est ça les Fraises tagada, même que c'est blanc à l'intérieur. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Dim 2 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Dim 2 Déc - 20:09 | |
| On peut prendre les deux ? | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Lun 3 Déc - 1:17 | |
| C'est pas un choix, c'est un dilemme ! En plus, les deux vont plutot bien avec la vodka ! | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Lun 10 Déc - 1:01 | |
| Ceux qui ont choisi carambar, coupaing. Ceux qui ont choisi tagada, crevez. Et les autres, bah ça dépend des personnes... | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Lun 10 Déc - 1:02 | |
| C'EST TROP MORT ICI ! C'EST QUOI CE BORDEL ! Ca cherche à survivre alors que c'est dead. Pas de vie, ni ici et bof sur le jeu... | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo Lun 10 Déc - 2:22 | |
| Bof, votre forum est peut etre mort... mais il a pas été supprimé au mois !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'comprends pas ! Oo | |
| |
|
| |
| J'comprends pas ! Oo | |
|