Aria avait sans doute raison, il n'était pas une menace. Même si l'Iar avait ses principes, elle n'accordait pas un si grand crédit, au fait de mettre fin aux jours d'un être assez fou pour mettre les pieds en ces terres.
Néanmoins, elle aimait au moins marquait le coup ... mais si l'un de ses compagnons de vie avait une quelconque raison de passer outre cette règle alors soit.
Soudain elle remarqua un regard appuyer d'Aria sur l'intru, elle suivit donc celui-ci, et compris ce qui motivé la jeune femme.
- Hum ... oui tu n'as pas tord.
Cette remarque la dérida un peu, et se sentant le coeur moins lourd, elle décida d'oublier l'incident pour le moment du moins.
Caressant la tête d'Absynthe, elle se détendit, la bête grognant de satisfaction. Celui-ci alla renifler l'étranger et lui mordilla le mollet qu'il sembla ne pas trouver à son goût.
- Laisses ça !!
L'animal la queue entre les pattes, se terra sur le sol en signe de refus, mais n'osa pas pour autant jeter ne serait-ce qu'un regard sur Enarion.
La magicienne quand à elle, se tourna vers Texas.
- Et bien... te voilà tranquille. Aria semble apprécier ton bien, et je ne compte pas non plus me mêler de tes affaires, saches reconnaitre ta chance tout de même.
Et méfies toi malgré tout si jamais la situation tourne d'une façon déplaisante je n'hésiterais pas à agir à ma convenance.