| Le départ du guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le départ du guerrier Dim 1 Avr - 16:13 | |
| Voila comme je l'ai annoncé sur apero ainsi que sur Sarwyen, je vais très certainement deleter demain dans la matinée. Suite à des raisons personnelles survenues aujourd'hui et completement inattendues je ne pourrais pas continuer l'aventure. Je tiens a ecarté l'idée du poisson d'avril qui trotte dans la plupart des têtes (je sais c'est pas le meilleur jour pour annoncer ca!). Enfin bref je n'ai pas le coeur à faire un Rp sur ce forum vu qu'il es fort récent mais toutes vos réactions sont plus que les bienvenues.
Par contre j'ai posté un Rp ainsi qu'un sujet hrp sur le forum du Muindor et j'espère que la majorité des réactions se feront la bas! J'essairais d'être la un maximum aujourd'hui pour pouvoir vous dire adieu de la facon la plus joyeuse et la plus longue qu'il soit! (Je serais peut-être plus souvent la plus la tard le soir) | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Dim 1 Avr - 20:50 | |
| Je suis triste que tu nous quittes, surtout que c'ets dit un peu précipitamment, mais Sarwyen et apeRO doivent evidemment rester des jeux et l'IRL reste le priorité absolue!
J'ai été content de te torturer, se pose maintenant le problème du ménage....
Bon vent à toi, reviens nous voir de temps en temps! | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Mar 3 Avr - 12:03 | |
| ESPECE DE............DE..............VIENS LA DE SUITEC'est décidé je vais me lancer dans la BD de smileys.. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Mar 3 Avr - 14:05 | |
| Ca vaudrait la peine qu'on le vire pour de vrai | |
|
| |
Rouche
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Mar 3 Avr - 15:20 | |
| Tu n'y penses pas quand même! Un élément aussi fort et propre que moi tu en trouveras pas des masses par ici! | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Mar 3 Avr - 16:43 | |
| Ah oui, je serais chef, c'est ce que je ferai ... Zou dehors !! Ca t'apprendras à parler de malheur !! (bon moi je prépare mes cailloux pour la lapidation pas de problème) En tout cas soulagée de te voir toujorus sur tes vilaines jambes ... allez viens là tu l'as cherché .. | |
|
| |
Rouche
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Mar 3 Avr - 18:23 | |
| Allez faisons tous un gros calin Ah oui mais non pas ici, on est trop méchant pour sa! | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Mar 3 Avr - 21:34 | |
| Ca dépend, un gros calin avec des cailloux, hein Rouche | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le départ du guerrier Mar 3 Avr - 23:43 | |
| Moi je connait une jolie dame qui aimerais t'en faire un gros : Dans la vie son métier c'est vierge de fer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ du guerrier | |
| |
|
| |
| Le départ du guerrier | |
|