| HRP : Rattrappée par ses crimes. | |
|
+5Shiver Xelrox Ra'aël Arwana Vanadis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xelrox Admin
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 14 Mai - 14:01 | |
| Même si effectivement ça nous attriste tous de voir des membres partir, il faut aussi respecter leux choix justement parce que nous les aimons. Alors oui ça me fait chier de voir l'Iar être privé d'une partie de son socle, mais je ne vous en vaudrais pas pour autant. | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 14 Mai - 15:33 | |
| Bon ok je me suis emballée ... et comme la nuit porte conseil.
Voilà comment j'ai vu les choses, un membre s'en va en nous donnant pour explication : bug + plus envie de jouer, et contre toute logique on le croise dans un autre clan, il avait quelque chose contre nous, voilà ce que mon petit cerveau à déduit.
Bon après effectivement l'erreur est humaine et puis on peut pas forcer quelqu'un à rester là où il ne veut plus être, mais juste c'est dans la manière de faire que ça a pas collé.
Allez bon vent, et sans rancune (hein ??). | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 14 Mai - 18:57 | |
| N'étant pas doué pour les discours je vais te la faire courte! Tout à commencer sur un forum de graphe... Non allai jrigole, c'est dommage pour toi de laisser tomber mais voila il y a d'autre chose dans la vie aussi, même si ce n'est qu'un passe temps! N'oublie pas notre forum, encore merci pour les avatars et ne fais pas attention à la brutalité de cette cher Arwana! | |
|
| |
Ra'aël
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur ta tombe... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 14 Mai - 19:01 | |
| - Citation :
- Allez bon vent, et sans rancune (hein ??).
Bien sure... - Citation :
- Tout à commencer sur un forum de graphe...
Yep vous savez ou me trouver... | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Dim 17 Juin - 22:01 | |
| Vous allez me remplir cette section RP illico... sinon.... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Dim 17 Juin - 22:02 | |
| Une Annyah C'était pas en voie de disparition ces machins là ? | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Dim 17 Juin - 22:04 | |
| C'était carrément disparu, cher Actarus ! | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Dim 17 Juin - 22:11 | |
| Et une connexion sur Apero il y à seulement deux jours... Incroyable, cela voudrait dire que tu reprend du poil de la bête ? ^^ | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Dim 17 Juin - 22:14 | |
| Du tout du tout, une simple curiosité. Ou alors si je reprends, c'est only RP ^^... Bien que déjà morte.... | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Dim 17 Juin - 22:18 | |
| Hum d'accord, c'est dommage ^^ | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 18 Juin - 2:15 | |
| Mes amis voilà ce qu'on appelle une fausse joie ... allez Actarus pleure pas, lance un rp morbide où tu fais la rencontre d'une morte, ca fera plaisr à tout le monde. Pfff il est tard encore ... bonne nuit. | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 18 Juin - 3:02 | |
| Genre... "Bonne nuit" T'es encore debout. xD Va dormir aussi sale gosse. | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 18 Juin - 3:05 | |
| Mais euh !!!
Je ... je ... c'est que finalement j'ai fais autre chose, mais c'est bon hein ?! Je m'en va !!!!! (vilaine) | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. Lun 18 Juin - 4:12 | |
| Bonne nuit les gens !
*annonce une nouvelle* J'ai passé mes écrits du Bac !
Bientôt l'oral ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes. | |
| |
|
| |
| HRP : Rattrappée par ses crimes. | |
|