Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le rp de l'Iar Arda

Aller en bas 
+6
Shiver
Dihanne
Xanax
Arwana
Xelrox
Ishin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:04

Prononcer Iar Arda irl, c'est pas très très facile. Le rp de l'Iar Arda 877630

Bon alors pour pas que ça fasse trop fouilli, j'ai créé un nouveau post.
Encore un résumé, ça fait bien propre, c'est pour toi Rouche. Le rp de l'Iar Arda 877630
Alignement : mauvais chaotique, on fait ce qu'on veut, même taper le chef on peut. Pas touche aux prêtres, mais ceux qui les tapent ne seront pas sanctionnés.

Voilà. Alors ce que je voudrais savoir c'est pareil que Dihanne. Pourquoi on les tape les autres ? C'est chacun son histoire ou l'Iar Arda a un but ? Faire chier son monde ? Est-ce que rp, on déteste tout le monde sauf les membres de l'Iar pour qui on a de l'affection ou on doit se supporter sans forcément s'aimer ? Qu'est-ce qui fait que les membres de l'Iar se retrouvent ensemble ? Et puis au lieu d'une citadelle, on pourrait avoir un repère comme dans Zorrooooooooo. Dans une grotte amenagée, sombre, avec plein de poussière qu'on peut pas faire partir (pour faire chier Rouche) et des araignées velues de partout. What a Face Voilà, balancez vos idées de rp, ce serait cool que l'iar ait un bg solide, nope?
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

Première idées rp, celle qui me parait la plus sensée. On ne reconnait pas l'autorité d'un Roi (le roi victor) et on cherche à montrer qu'aucune sécurité ne découle de ce gros tas.

On crée donc une révolution par le sang visant à casser l'équilibre monarchique.

Partant de là chacun peu avoir une raison personnelle de s'opposer à une monarchie ou à un ordre au sens global.
L'Iar devient donc une société secrète, un sanctuaire de combattants de l'ordre (dans le sens on combat l'ordre, on le défend pas hein).

Ensuite, tout en restant simplement dans cette optique de combat contre Victor, un autre but peut-être tout simplement de dresser notre propre ordre et nos propres convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

Yeah ... moi je suis pour !! Une vraie secte Razz .

En plus, tout en gardant mon rp de départ je peux intégrer le fait que je vous ai rejoind, donc impeccable.

A mort Victor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

Ce que tu decrit là O Xelrox notre chef c'est plus du Loyal mauvais que du cahotique mauvais selon moi.
Le roi Victor peut te donner envie de vomir sur ses godasse, mais ce sera personnel, et chacun devrais avoir sa petite raison de pourfendre son prochain.
Je nous voit plutot comme des psychopates cinglés que comme une armée des forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

Ce n'est aps contre Victor mais contre le fait qu'il dirige les terres sur lesquels on vit.
C'est donc bien du chaotique dans le sens qu'on ne reconnait aucune autorité!
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Ce que je veut dira c'est que des chaotiques ne peuvent pas etre aussi structuré autour d'un but aussi précis. Leurs actions peuvent tendre vers qon accomplissement, mais le premier peut agir par vengeance, le second par dépit et le troisième juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

En même temps des gros psychopathes peuvent très bien se joindre à des gens un peu plus soudés, juste pour se faire plaiz .... gnagnagna !!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ??

Moi toute façon quoi qu'on dise j'adapterais la suite de mon rp à la situation, parcque j'aime les idées de mon chef ôh tout puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

Moi j'suis le troisième. Juste pour le fun. Le rp de l'Iar Arda 877630 Mon perso est un peu dérangé sur les bords... Au centre, elle est normale. (ouais j'avoue c'est nul, rangez vos tomates)

En même temps, les personnes qui rejoignent l'espèce de secte, même si elles le font pour le fun, ça arrange quand même les personnes qui ont un but.
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:40

OUais, se serais sympa de savoir pourquoi l'Iar Arda est aussi méchant.. Et autre chose que le "PARCEQUE!!" de l'orangina rouge...

Et afin que je puisse construire un petit rp de mademoiselle, il serait bon que je sache les motivations du clan... Elle a déjà ses motivations, mais c'est le pourquoi elle a rejoind le clan qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:06

Wai, et bien, moi les gros psychopathes qui tape tout le monde, ca me plait bien.

Mais, c'est vrais qu'il faut tout de même un motif, une raison pour laquelle on agis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05

Sinon vous êtes tous humains ? Ou ya d'autres bêtes ? Des démons ? Des personnes qui sont revenus du royaume des morts pour faire chier les mortels ?

J'ai retenu que iar muindor, ça voulait dire frère de sang, je suppose que iar ça veut dire sang ? Parce que Arda veut dire royaume. Alors ça fait bien joli le royaume de/du (j'sais pas) sang. Le rp de l'Iar Arda 638620
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

Royaume sanglant voui, Je vais faire le rp de Xelrox mais il y a des chances pour que ça n'soit pas un "simple" humain oui Le rp de l'Iar Arda 877630
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:59

Ah ouais, royaume sanglant, c'est pas mal!!
Ca serait bien d'avoir des personnages venant de tous les horizons et ayant des personnalités différentes, ça fera la richesse du clan.

Pour tes idées de rp Xelrox, on est pas vraiment mauvais du coup. J'veux dire que les actions sont mauvais, mais à la base la cause ne l'est pas vraiment. Tout cas, ça sort de l'éternel opposition du bien contre le mal... Le rp de l'Iar Arda 877630 J'trouve que c'est une bonne chose, car sérieusement ça me gonflerait de dire que je "sers" le mal. Bah non je tue quand je suis contrariée et il se trouve que je suis souvent contrariée... Le rp de l'Iar Arda 877630 Donc là je serai d'accord avec Xanax, psychopathes cinglés c'est mieux qu'une armée des forces du mal, qui sonne pas bien. Pas original, trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:14

Personnelement, je suis née de l'alliance d'un ange et d'un démon ... héhé et ça donne : Un être humain oui oui !!!

Je déteste les gens ... pour ça que je les tues, mais les membres de l'Iar Arda ont tous un point commun (que je ne connais pas alors cherchez pas, je errai le détail plus tard) qui fait que je les n'aime. En gros !!

En tout cas, c'est plus pour mon soulagement personnel que par folie que je tue. Car ça me fait un bien fou d'ôter la vie de quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:05

Voila une petite idée de rp a partir de la traduxtion Iar Arda :a vous de voir si ca vous plait ou non.

Les royaumes de sangs : de vieux écrits parlent de cet endroit légendaire sans qu’on sache vraiment de quoi il s’agisse : légende passée, vision du futur, endroit bien précis de ce plan ou d’un autre ? Nul ne le sait, mais tous s’accordent à dire que c’est un monde ou la violence et le meurtre sont roi, un endroit ou le mal est une manière de vivre, où le fait de tuer et de torturer est aussi naturel que celui de respirer et ou la pitié et la compassion n’ont plus cours. Il est dit que ce monde de cris et de sang, de peur et de douleur s’étends de jour en jour et que les "démons" qui les peuplent reconnaissent comme leurs seuls ceux dont la cruauté de leur cœur n’a d’égale que la noirceur de leur âme.
Le destin à voulu que s’entrecroisent les existences de quelques-uns unes des plus sadiques créatures que ce monde ai jamais porté. Et que plutôt que de s’entredéchirer, elles se regroupent sous une même bannière, L’Iar Arda, afin d’unir-leur forces pour faire de cette chimère "utopique" que sont les royaumes de sang un endroit bien réel ou ils pourront donner libre cours à leur pulsions barbares.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

La petite Dihanne est une amazone, sa famille a été décimée par une milice royale alors qu'elle n'avait que 12 ans, elle ne fut pas tuée ce jour là (je sais ça se voit..), mais asservie dans la famille royale. Elle réussi à s'enfuir à l'age de 18 ans en séduisant un garde qu'elle fini par tuer de ses mains, depuis ce jour elle à juré de tuer le roi Victor de ses mains... Evil or Very Mad

A développer, mais l'idée générale y est...

edit : c'est bon cette fois, elle est mieux ma bann, Ishin?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

et une proposition d'hymne pour le clan une : inspiré de la chansson Save me de Remy zero (generique de smallville)

http://www.radioblogclub.com/open/2622/save_me_remy_zero/Save%20Me%20-%20Remy%20Zero

Je sens tes os craquer dans ton corps
Je sent tes peurs de toi sortir
Déchirer ta chair
Je pourrais te tuer sans un remords
Mais te voir souffrir
Le martyre, je préfère
Pour l’Iar Arda

Oui tu peut hurler
Personne d’autre ne t’entendra
Oui tu peut hurler
Cris et pleure rien que pour moi
Hurle ! hurle ! allez !
Et noie toi dans ton propre sang

Tu avais des amis, oui et alors?
Même pas ici pour te soutenir
Ne soit pas amère
Ils vomiront en voyant ton corps
Mais avant de mourir
Tout tes muscles je lacère
Pour l’Iar Arda

Oui tu peut hurler
Personne d’autre ne t’entendra
Oui tu peut hurler
Cris et pleure rien que pour moi
Hurle ! hurle ! allez !
Et noie toi dans ton propre sang

Tes rêves d’avenir volent en éclat
Pour l’Iar Arda

Oui tu peut hurler
Personne d’autre ne t’entendra
Oui tu peut hurler
Cris et pleure rien que pour moi
Hurle ! hurle ! allez !
Appel les royaumes de sangs


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

Moi j'aime bien les idées de Xanax, autant le rp que l'hymne.
Pour le rp faudrait peut-être l'élargir et l'enrichir non?
Pour ce qui es de l'hymne, no comment.
Il faudrai pas ouvrir une section comme le musée des trouvailles sur le forum?
Le mal n'empeche pas l'inventivité que je sache encore!
Exemple: on pourrait partager nos méthodes favorites pout la torture et le meurte par exemple! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:41

Tout a fait : un "Petit théatre des horreurs" par exemple.

Apres tout : tuer d'un unique coup d'épée ces pour les maléfiques du dimanche. Le vrai mal ce n'est pas la mort : c'est la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:49

La souffrance n'est qu'un point de vue. La souffrance est comme le plaisir, les deux peuvent conduirent à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:33

Dihanne, voui maintenant elle est plus jolie !! Le rp de l'Iar Arda 638620

Bon. On était habitués à des RP décalés de gentils, j'me demande ce que ça va donner maintenant qu'on est dans la peau des "méchants"... En tout cas, quelque soit le rp de l'Iar Arda, Ishin restera "neutre", dans le sens où elle ne sert personne, ne tue pas "pour le mal", "pour voir les ténèbres envahir la terre" etc... qu'une personne crève ou pas, elle en a rien à foutre, elle est solitaire et fait ce qu'il lui plait, elle n'a aucune notion du bien et du mal, c'est pour ça qu'elle fait nawak, elle n'a pas cette petite conscience qui la réprimande quand elle commet de vilains actes, elle n'a pas de remords qui viennent la ronger et tout et tout... Bon là j'ai la tête d'une garce parce que ça me fait délirer, mais Ishin sera pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:42

J'en reviens à ce sujet puisque j'aimerai qu'on monte quelque chose d'un peu solide avec l'Arda.

Les objectifs rp de l'Arda sont donc l'instauration d'un nouvel ordre par le chaos et le sang, ainsi chacun est libre de trouver sa place et les raisons qui l'ont poussé à rejoindre les rangs de l'Iar.

En revanche il faut mettre au clair quelque chose. Sommes nous des mercenaires de l'ombre terrés dans des cachettes, ou bien une réelle armée?
Perso je suis assez tiraillé entre les 2 propositions, je trouve que les 2 sont attirantes.. J'aimerai donc vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:10

Moi je serais plus pour le côté mercenaire. Avec sa il n'y a pas vraiment de hiérarchie, seul Xelrox notre chef que nous craignions tous dirige un peu la troupe mais les autres sont égaux et savent se respecter les uns les autres sans le besoin d'ordres ou de punitions.
En plus habiter dans des cachettes comme des grottes ou autres je trouve sa bien. Evidemment on amménage sa à notre facon, ce serait pas une cache toute simple avec rien à l'intérieur et elle serait difficile d'accès pour les personnes autre que nous.
Enfin voila ce que je pense de tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:17

je suis du même avis que Rouche, de plus vu le fonctionnement des Wanteds il va falloir qu'on se terre.... Le rp de l'Iar Arda 877630

et puis moi de toute manière à part la mort du roi et de ces sbires je ne souhaite pas grand chose, donc une cause.. ça me passe au dessus à des millions d'années lumière que vous n'imaginez même pas....

je suis un groupe pour ne pas être seule et pour aboutir à mon sombre dessein... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:00

Heu personellement je pense qu'un groupe de mercenaire c'est pas assez comment dire... Impressionnant, un peu de folie que diable, déclarons nous comme une véritable armée indépendante qui défie ouvertement l'autorité suprème...

Sur sw je pense franchement que l'Iar a manqué d'ambitions, sinon nous serions devenu bien plus puissant, mieux vaut ne pas refaire les mêmes erreurs...

Mais bon je suis mégalo, complètement taré et j'viens juste d'arriver, donc écoutez moi pas si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rp de l'Iar Arda Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp de l'Iar Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: