Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rp de l'Iar Arda

Aller en bas 
+6
Shiver
Dihanne
Xanax
Arwana
Xelrox
Ishin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:04

Ah ba salut Ra'aël, je suis la preuve "vivante" que tu ne connais pas tout le monde Wink.

Mais, on aura toute l'occaz de faire connaissance, maintenant.

Rouche, c'est vrai que si tu veux faire de ton perso quelqu'un de froid plutôt que super violent, alors cet avatar va mieux. ^^
Et désolé si je donne l'impression de pas être là, mais je passe souvent sur le forum, le problème c'est que je suis pas doué en écriture. (pas comme vous tous d'ailleurs.)

Et donc je demande à Arwana soit de taper mes messages soit de les corriger .... donc bon je post pas souvent, mais je suis là, je vous observe dans l'obscurité, prenez garde !! Le rp de l'Iar Arda - Page 3 16286 mdr

EDIT : Je suis totalement pour Ra'aël, un peu comme as dit Ishin, on s'approprie des terres désertes en fait. (non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:12

Mais si, mais si on s'est déjà vu c'est moi qui avais pourrit ton post de recrutement, tu t'souviens? Le rp de l'Iar Arda - Page 3 877630

Comment ça j'aime bien pourrir les posts, même pas vrai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:54

Tu fais erreur là ... avant de l'ouvrir quand même j'ai été vérifié mais personne n'as pourri mon post de recrutement.

Tu dois soit confondre, ce qui serais fort parcque j'ai le même avatar et le même pseudo.
Soit c'est ta mémoire qui ta flacnhe Le rp de l'Iar Arda - Page 3 877630 .

Mais bon si je me trompes éclairement, au mieux on s'est croisé mais on s'est jamais parlé.

EDIT : Ca vient juste de me revenir qu'on avait viré tes messages dans une partie plus appropiré ^^, alala ... en plus ça servait à rien ce que tu disait ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:57

Shiver ça a été déplacé....

là : http://iar-muindor.fr-bb.com/Autour-du-RP-zone-HRP-f11/shiver-hrp-t619.htm

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 877630

Edit : posts croisé avec l'Edit...
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:09

Citation :
en plus ça servait à rien ce que tu disait ptdr.
Bah justement, c'est pour ça qu'il dit "pourrir" ton post. Laughing

Ouais pour revenir au sujet initial, je crois plutôt que Raaël parlait d'un territoire sur le jeu. Mais bon je sais pas si c'est faisable... Moi je disais ça juste comme ça pour le RP. Sur Sarwy, vous avez eu une citadelle. Ici on aurait les terres sanglantes... on écrirait une ptite légende pour décrire les lieux et tout et tout... Le rp de l'Iar Arda - Page 3 877630 comme quoi ce sont des terres maudites où vivent des reclus et tout et tout et tout et tout... Et qu'ils vont sortir de l'ombre pour botter les fesses au roi Victor et donner une leçon de vie aux autres habitants, leur montrer l'importance de la vie en leur donnant la mort hihi... Le rp de l'Iar Arda - Page 3 638620
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:28

Citation :
Ah bah c'est con j'en ai plus à ramener... xD *compte sur ses doigts tous ses potes*

Ben et Azur? et Morri?

En tout cas, si c'est Calwen qui est là : on peut etre sur que ca va saigner

J'aime beaucoup l'avatar de Carnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:32

Morri se lassera trop vite. Et Azur n'a pas le temps.

Ouais Calwen a bien caché son jeu sur sw et sw²... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:06

Sur sw? Qu'est-ce que j'ai caché sur sw? Calwen n'existait pas en ce temps là, il n'y avait que Jeff... Ah ouais j'ai caché que j'étais un assassin sanguinaire... Mea culpa... Twisted Evil

Et ouais d'abord, moi j'voulais dire un territoire sur le jeu qu'on s'approprirait et ou la loi du roi n'existerait pas, juste la loi de l'Iar...

Tiens au faite on est sencés taper tout les ennemis, seulement les gentils ou seulement ceux qui nous plaisent pas, personnellement mon but est de faire un massacre mais c'est pour savoir... Le rp de l'Iar Arda - Page 3 877630
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:26

à ta guise je dirais...

moi je ne me farci que des mâles.. gentils, méchants, pas de distinctions d'aucune sorte, si ce n'est les "seigneurs des tenebres" que je laisse en vie...

sinon je ne suis plus qu'à une victime du "WANTED" Le rp de l'Iar Arda - Page 3 877630 , tout comme Aracktite...

demain se sera fait à mon avis..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:26

L'idée de revendiquer une partie des cartes me semble excellente. pourquoi pas un désert, quelque chose comme ça. Et chaque jour on passe et on tue ceux qui s'y trouvent.

Là dessus on colle un rp, et en avant les chocottes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:05

Citation :
Shiver ça a été déplacé....

là : http://iar-muindor.fr-bb.com/Autour-du-RP-zone-HRP-f11/shiver-hrp-t619.htm

Mdrrr... J'avais pas vu que vous aviez fait 3 pages sur highlander bande de floodeurs... Mais bon j'vais vous répondre ici vu que le post est déjà bien floodé et que j'ai accès qu'à cette zone (ouais Xelrox m'a pas encore mit dans le groupe des membres du clan alors j'me venge), en faite vous aviez raison tout les deux Ishin et Dihanne... J'avais l'avatar de Connor et le pseudo de Duncan et ça vient d'une erreur à l'inscription... Comme ici Ezachiel et Ra'aël, ouais vous m'direz j'suis pas doué, mais bon, on se refait pas... Le rp de l'Iar Arda - Page 3 877630

Ah ouais et pour rester dans l'sujet... Le rp de l'Iar... Heu... Plus question de citadelle ici, elle ressemble à quoi notre planque alors?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:01

Des marécages pestilenciels?

Ca sent la peur ca pue la mort j'aime bien s't'ambiance pas vous ah bon?

Un endroit ou personne ne viendra nous embeter et ou les forces maléfiques sont par nature concentrée.

Par contre in game faudrais quand meme qu'on arrive a choper un chateau
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:41

Je sais pas si kilbane a prévu du nouveau au niveau des chateaux mis à part les guerres entre chateaux..

Mais vu le nombre de guildes qui se créent, je pense qu'on aura droit à du nouveau d'ici les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:48

Bon alors je relance tout ca :

Ou est on?

Forteresse? Marecage? Cimetierre me proposait shiver?

Une autre idée puisqu'il existe les chateaux seriat de vivre non pas dans une forteresse, mais dans ce qu'il en reste apres que nous l'ayons prise : dans les ruines et parmis les cadavres

Si j'ai bien comprit notre tactique on va pas s'embeter a conserver les chateaux mais plutot faire comme les sauterrelles et en ravager un nouveau a chaque fois. Donc ca collerait -> on squatte les reste sans tenter de reconstruire comme les vilains très beau qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

Exact, faut décrire les lieux et tout et tout dans la partie "Entrée du repaire" pour les personnes qui viennent chez nous, sinon elles sont perdues et peuvent alors décrire notre repaire d'une façon différente (comme Actarus par exemple). C'était dans le topic des réclamations. Fait mal son boulot l'chef !!

*court*
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

On peut imaginer une forteresse naturelle, de pierres et d'arbres..

edit: T'as de la chance que je sache pas (plus?) manier un arc toi
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

J'aime bien l'idée Xanax dans les ruines, si on applique la tactique régulièrement ça tient la route.

On changerait de lieu tout le temps mais finalement toutes les ruines peuvent se ressembler donc why not...
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:23

Pareil pour moi, l'idée me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Zebx a écrit:
J'aime bien l'idée Xanax dans les ruines, si on applique la tactique régulièrement ça tient la route.

On changerait de lieu tout le temps mais finalement toutes les ruines peuvent se ressembler donc why not...

Ca aurait un côté logique.
La position des Iar étant en mouvement, ça fait toujours un effet plus méchant et plus sympa qu'être au même endroit... Ca serait trop facile pour nos ennemis de nous trouver sinon, RP parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:06

Comme l'a dit Dihanne, nous avons un rp de guilde à mettre au point !!

Ayé, vous avez balancé toutes vos idées ? Ya des trucs que vous voulez absolument voir dans le RP de guilde ? Comment on organise ça ? On fait une sorte de concours RP et on choisit le plus mieux ? Sinon j'suis d'acc pour l'écrire avec Ann', et si ya des gens qui veulent se joindre à nous, on est d'acc d'acc !! Voilà c'est juste pour bouger un peu le truc car à part dire "Victor c'est une tapette" j'arrive pas à développer mon rp...

En lisant les RP des autres aussi j'me dis que c'est trop pourri comment ils voient les autres guildes. On est mauvais (enfin nos actes sont mauvais, sinon pour les psychopathes du clan, c'est autre chose) mais j'veux pas qu'on nous catalogue de clan "du mal" (comme c'est mooooche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp de l'Iar Arda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: