Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le rp de l'Iar Arda

Aller en bas 
+6
Shiver
Dihanne
Xanax
Arwana
Xelrox
Ishin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:09

Vous le conaissez lui/eux?
Il fait partie du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:11

Lui...
Et moi je vous connais tous... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:16

Ah ben moi jpense pas, tu devais surement plus être la quand je suis arrivé à L'Iar Muindor.
Mais on ferait pas les présentations sur un autre post ou par mp pour ne pas trop encrasser celui ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24

Bof... Faut bien donner un peu de boulot à Xelrox sinon il foutrait rien...
Voui j'étais déjà parti, mais tu dois me connaître quand même... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

T'aurai pas un indice a me donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:31

Heu t'as changé d'avatar j'en suis certain... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:34

Et c'est reparti pour les devinettes !!

Moi j'aime l'idée, de Xelrox, de Rouche et de Dihanne, je suis pas trop contrariante hein !!

Si j'ai rejoins l'Iar, c'est parcque ... je ne le sais même pas moi même, le magnétisme de Xelrox où la sensation de rencontrer des gens comme moi.

Quoiqu'il en soit vous êtes les seuls dont l'âme et le coeur sont assez froids, pour que je n'ai pas l'unique envie de les geler.

Edit : d'ailleurs Rouche ton ancien avatar rendait mieux on trovue (on = shiver et moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:37

Normal celui qui l'avait fait était vraiment un excellent banniériste... (se vante pas du tout)
D'ailleurs mon avatar pixellise, j'ai pas de bannière et plus de logiciel de graphisme pour y remédier alala c'est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:49

Citation :
-Farkrabrazahël-

Farka? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:52

Nan mon p'tit Krisssss, c'est pire que ce bon vieux Farka... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:22

Des indices, des indices Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630!!

Même si je sais déjà qui c'est, et si je suis pas le seul !! (hein ishin)

D'autres avis pour le rp? ishin, aracktite, et les restes Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:00

Pour l'identité de Ra'aël, j'ai une idée ... mais bon c'est pas l'endroit pour.

De quoi j'empêche le flood, ba oui ... ce topic est quand même important.

On parle .. Quoi ?? Ah non moi j'ai plus rien à dire sur le rp de l'Iar Arda pour le moment. Comment ça alors je sors ??

(mode se parle à soi même [OFF])
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:35

Une idée aussi pour Ra'aël... Les p'tits points trahissent. De plus, si tu m'inclus parmi le "Tous", ça limite vraiment le choix, sinon, je me trompe.

En ce qui concerne le RP, entre mercenaire ou grand méchant loup de l'ombre... je rejoins un peu les propos de Rouche et de Dihanne, après comme le dit Ra'aël, il faut qu'on ait de l'impact. Peut être un topic de sondage s'impose? :p

Citation :
Sur sw je pense franchement que l'Iar a manqué d'ambitions, sinon nous serions devenu bien plus puissant, mieux vaut ne pas refaire les mêmes erreurs...

Sur Sarwyen, les clans les plus connus avaient déjà leur réputation via Silver World Age 1... Enfers/SOLM/Gouzi(witness)/Rebels pour ne citer qu'eux, ça peut expliquer la discrétion de L'Iar Muindor par rapport à ces noms, qui étaient d'entrée déjà grands.
Là, sur ApeRO... y'a moyen de se faire soit même un nom, puisque le jeu n'en est qu'à son début...
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:07

Héhé mais vous êtes déjà le plus puissant clan malfaisant d'apéro si je n'm'abuse.

Ouais j't'inclu dedans mon p'tit Red.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Bon Raaël, t'as fini de flooder oui? Moi j'ai tout de suite su qui il était. ^^ Comment que je suis trop balèze. :p

Bon alors vais aussi donner mon avis.
Citation :
Sommes nous des mercenaires de l'ombre terrés dans des cachettes, ou bien une réelle armée?
Déjà j'aime pas le mot mercenaire, c'est pas approprié. Cela signifie qu'on travaille pour quelqu'un en échange de golds. Je propose donc qu'on soit une réelle armée qui... se terrent dans des cachettes... xD Pas vraiment cachette, j'avais plutôt pensé qu'on se serait appropriés des terres, là où c'est vraiment désert et où ne vont que les rejetés de la société...

Sinon j'ai une question. Pourquoi on se rebellerait contre Victor et on suivrait un nouveau chef, ici Xelrox ?

Annyah, les clans connus sur sw, c'était plutôt les gros clans avec beaucoup de membres, ceux qui faisaient parler beaucoup d'eux, et en général, c'était pas en positif. J'ai du mal à jouer la vilaine dans le jeu, alors faut vraiment que l'Iar se démarque pour le côté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Ra'aël a écrit:
Ouais j't'inclu dedans mon p'tit Red.

Trouvé ! Le rp de l'Iar Arda - Page 2 444853
(Bon, en fait, je m'étais planté, et c'est Ishin et Arwana qui m'ont mis sur la voie Razz)

Aussi Ishin !
Sur ApeRO, Actuellement, peu de clans ont fait un RP, et je crois bien qu'il n'y a aucun clan du mal qui s'y soit mis à fond, donc autant se lancer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:28

Comme je l'ai dit la rebellion se fait car on ne reconnait pas l'autorité de Victor que l'on considère comme un gros tas impuissant. En revanche, vous pouvez reconnaître mon autorité et celle de l'Iar.
Ou bien simplement vous battre car vous ne reconnaissez pas l'autorité du Roi. Il ya nuance entre "chef" et "Roi" ishin, le Roi est mis sur un throne sans réelle compétence, le chef est chef justement pour ses comptences à mener un clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Bon je vais arreté de casser toutes vos idées dès que je saurais qui c'est l'autre avorton la!
C'est Red?
C'est qui?

Hé pour Arwana et Shiver (d'ailleurs on le vois jamais sur le forum celui la??) cet avatar est plus "froid" que l'ancien je trouve, ce qui convient mieux a mon personnage actuel (regardez ce yeux! sa fout la trouille hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:29

L'avorton?!?!?

Evil or Very Mad

Ca se voit que tu m'connais pas bien, j'vais pas t'étriper tout de suite quand même, ça ferait mauvais genre en arrivant, mais c'est pas l'envie qui me manque... Twisted Evil

Ah et puis vous lui avez pas expliqué au petit Rouchinet que Red était déjà parmis nous en la personne d'Annyah? Erf c'est pitetre un secret... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630

Nan, nan moi j'suis pas rouge, j'étais la sorcière verte... Calwen... Et sous le pseudo d'Hefgé j't'avais fait ton avatar sur graphstyle, tu souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48

Wow, quel compliment de la part de m'sieur Rouche que de me comparer à Calwen... Enfin Ra'aël maintenant (d'ailleurs, comment tu sais qui je suis, hein?) !
Par contre, je pensais que mon identité n'était plus un secret... Surtout vu que j'avais signé de mes deux noms lors de ton petit poisson d'avril.. Pas très perspicace Razz ... !
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

il a un peu de mal le p'tit Rouche.. moi il a mis un temps pharaonique pour me remettre..

Bon bah on a inversé les rôles cette fois Ca.. euh Ra'aël je trouve mon côté féminin et toi tu retrouves ton côté mâle..ça doit être notre côté fab qui fait ça..... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630

C'est marrant j'étais sûr que tu viendrai.. demande à Ishin j'étais persuadée qu'elle allait te demander de nous rejoindre....

Contente de te retrouver ici... on va pouvoir s'offrir deux ou trois descentes aux enfers ensemble.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:47

Bah c'est Ishin qui m'a dit qui vous étiez, c'est une de ces balance j'vous jure... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630

Et pour la descente aux enfers j'attends que ça...

Le meurtre c'est ma grande passion... Le rp de l'Iar Arda - Page 2 780170
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54

J'aurai bien aimé que tu joues une fille Raaël, ça aurait équilibré le clan, t'es vraiment nul! Le rp de l'Iar Arda - Page 2 444853 Ouais j'ramène tous mes potes, qu'est-ce que vous croyez ? Annyah si elle est là, c'est pas par hasard. Ah bah c'est con j'en ai plus à ramener... xD *compte sur ses doigts tous ses potes*

Ok Xelrox, j'suis d'acc avec ce qui a été dit. Le rp de l'Iar Arda - Page 2 877630 Nan mais sérieux, dans une discussion importante et tout, faut que vous foutiez votre merde! Z'avez pas changé, c'est cool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:57

J'en apprends des choses!
Ah ben encore merci pour l'ancien avatar Ra'aël. J'avais penser à Calwen avec le message que t'as mis tento sur sa puis t'as parler de Red et sa m'as complétement embrouiller les neurones...

Jpense que je vais aller me reposer d'ailleurs Le rp de l'Iar Arda - Page 2 899890 Le rp de l'Iar Arda - Page 2 288274
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:02

Ca fait plaisir que tu l'ai gardé un p'tit moment, bon revenons à nos moutons...

Moi j'serais pour se choper un territoire et y faire régner la terreur qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rp de l'Iar Arda   Le rp de l'Iar Arda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp de l'Iar Arda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: