Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

La rosée du matin perlait de ses dernières gouttes, le ciel était clément, la fraîcheur de la matinée semblait inonder de vie la clairière ou elle s’était endormie. Elle était là, allongée au beau milieu, elle qui savait être si froide, rayonnait la bonté et la candeur. A ses côté un vieillard s’égosillait et la secouait dans tous les sens comme pour la tirer de son sommeil. Il arrêta , puis s’en alla….Et revint quelques minutes plus tard.

SSSPLACCCCHHHHHH !!!

La belle bondit comme paniquée. Ses yeux scrutèrent les alentours cherchant tout et rien à la fois. Son regard fini par s’arrêter sur le vieil homme qui arborait un gigantesque sourire banane, un seau à la main.

Chroupenikeuhh !! Qu’est-ce t’as fait ?!!! ça va pas non ? T’es pas bien mon povr’ homme ! Tu m’as vue ? Ch’ui trempée d’la tête au pied !! Viens ici !

Le bougre recula d’un pas, et la regarda timidement comme un enfant qui venait de faire une bêtise mais n’ose l’avouer.

Mais m’ame , z’étiez endormie là depuis si longtemps. J’ai bien essayé de vous réveiller autrement, mais rien n’y a fait. J’ai dû employer les grands remèdes, vous en conviendrez….

J’conviens d’rien du tout ! Tu m’as trempée ! C’tout ! Viens ici de suite !

Non !

La belle fronça les sourcils.

Puis pointa son doigt en direction de son arroseur.


Attention derrière toi !!!

Il se retourna pour constater qu’il n’y avait personne…

Oye… j’m’a fait eu….

SSSHHHBOOOOINNNGGG !

Le seau venait de se fracasser d’une telle violence sur sa tête qu’il se retrouva allongé de tout son long de petits dragonnets virevoltants devant ses yeux….

Un petit sourire de satisfaction au coin des lèvres la belle se retourna et commença à se dévêtir. Elle ôta tout ses habits les uns après les autres, les disposants au fur et à mesure au sol, bien au soleil afin qu’ils y sèchent à l’air libre. Un fois entièrement nue elle s’allongea à son tour, les yeux grands ouverts pointés vers le ciel, l’air songeuse.

Quand enfin le vieillard se releva, tout en semblant rêvasser, elle lui demanda :


Alors ? Tu m’expliques ? Pourquoi m’as-tu trempée de la sorte ? Je te sais réfléchi, tu n’aurai pas pris ce risque sans raisons valables. Parle je t’écoute.

Tout en se frottant le sommet du crâne, le vieil homme se dirigea vers sa maîtresse, quand enfin il constata qu’elle était entièrement nue. Son regard fuyant immédiatement vers ses pieds. Il s’arrêta et lui tourna le dos.

Euh… C’est que m’ame , ça fait bientôt 3 mois que je vous cherche, vous avez disparue sans raisons, et sans prévenir quiconque, je me suis inquiété, les membres de l’Iar aussi, et je n’avais de cesse de vous trouver.

3 mois tu dis… t’es sûr de toi ? Bon , si tu l’dis….Alors raconte… Quoi de neuf ? L’Iar est enfin au pouvoir ? Ou plutôt ce minable de roi a enfin été déchu de son trône ?

C’est que M’ame, il s’est passé beaucoup de choses. Nombres de membres ont abandonné notre cause, et l’Iar n’est plus aussi fort qu’avant… Je dirai même qu’il s’éteint….

La belle se releva, et s’assit en face de son larbin , remonta son menton de la main afin de le regarder droit dans les yeu.

Qu’est-ce que tu me racontes là ? C’est quoi ça ? L’Iar ? S’éteindre ? Et puis quoi encore ?
Moi vivante jamais il ne sombrera. Tu m’entend ?
Viens suis moi ! On va aller retrouver les troupes, J’vais t’les motiver moi tu vas voir !


Dihanne partait d’un pas décidé en direction du repère de l’Iar. Le vieillard lui ne bougea pas d’un pouce.

Mais M’ame !

Y’a pas de mais ! Viens je te dis !

Le vieil homme, lui dit timidement :
Vous oubliez quelque chose M’ame…

Remarquant la rougeur plus que prononcée du visage de son sous-fifre, la belle s’arrêta et lui demanda :

Quoi qu’est-ce que j’ai oublié ?

Le vieil homme se retourna et pointa du doigt la panoplie de la rôdeuse étalée au milieu de la clairière….

Vos vêtements M’ame, z’avez oubliez vos vêtements…

La demoiselle constata sa nudité d’un petit coup d’œil rapide sur sa poitrine, puis d’un air dégagé dit :

Mouais, si tu préfères….

Puis se dirigea vers ses habits qu’elle remis en vitesse….

Une fois apprêtée, elle lança un regard dédaigneux au vieillard :


Cette fois c’est bon ? On peut y aller ?

Puis ils prirent tous deux la route vers le repère des vils serviteurs de l’Iar Arda.

Une fois arrivés devant l’entrée, la belle ouvrit la porte d’un violent coup de pied, franchi le pas de la porte dans la foulée et hurla dans la demeure :


DEBOUT LA DEDANS ! J’SUIS DE RETOUR ! ET CA VA SAIGNER !

IIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

La hache à la main, Shiver se baladait sur les terres arides jonchant l’Iar Arda à la recherche d’inconscient qui oserait se balader ici quand un grand bruit suivit d’un hurlement arriva à ses oreilles.

-Ne serait-ce pas ?!!

Le barbare se dirigea alors vers la voix pour confirmer ses doutes. Devant une porte se trouvait une femme aux cheveux rouge avec deux grandes tresses de chaque coté, ses soupçons ne faisaient que se confirmer et pour Shiver, ce fut un grand plaisir de revoir Dihanne.

- Mais, je ne rêve pas, c’est bien toi, je suis très agréablement surprit de te revoir.

Le guerrier attrapa Dihanne par la main.

- Suit moi, tu doit mourir de faim, il doit bien rester quelques sangliers fraichement égorgé par moi même quelques part, et on croisera certainement les autres sur le chemin, il ne devraient pas tarder. Mais toi ne reste pas là seule, cette forteresse ne nous appartiens plus, et ses occupants ne sont pas commodes ... nous n'aurons qu'a regler ça plus tard.

Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:46

Et voilà, le soleil c'était levé, et Arwana n'était toujours pas rentré, pour la septième fois, elle trempa son capuchon dans un point d'eau avant de le remettre sur ses épaules, dégoulinant.
Absynthe semblait lui à son aise, il vagabondait à dorite à gauche se souciant à peine de sa maitresse.

Enfin, à la lisière de la forêt, la magicienne, reconnu l'odeur âcre qui caractérisait les marécages jonchant le repaire des iardiens.
Rabaissant encore un peu sa capuche sur son visage, elle fila tête baisser, presser de retrouver sa vieille tour en ruine qui la conserver du soleil brulant et lui permettait un calme presque parfait.

Malgré tout, trop de mauvaises pensées l'assaillaient, et la rage et la tristesse mélées, elle se mit à maudir le monde, les poings serrés, une seule envie demeurer ... oublier et dormir ... éternellement.
Quand soudain, le choc, perdu dans ses pensés, Arwana trébucha sur une grosse hache et s'étala dans la boue.


- Arg ..

Se hissant à quatres pattes avec le peu de forces qui lui rester, elle tenta de distinguer le propriétaire de l'arme, en s'aggripant littéralement à ses jambes afin de se relever tant bien que mal, elle reconnu facilement Shiver, à qui elle adressa un regard dédaigneux, de vieille femme aigri et vexée.
Mais il n'était pas seule, sans se retourner, Arwana demanda.


- Qui est-donc la fille avec toi ... oh mais ..

De sa main droite, elle vint caresser la joue de celle qui accompagnait le guerrier.

- DIHANNE !!! Mais que t'es-t-il donc arrivé, je déséspérait de te revoir un jour, ajouta-t-elle un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

Okinawa finissait de tanner la peau d’une de ses victimes, avec patience et savoir-faire elle s’occupait à transformer l’épiderme de cette pauvre jeune femme perdue en une besace des plus pratiques. Si elle ne se trompait pas, Shiver lui avait demandé de le rejoindre pour aller « chasser » avec lui. Ah Shiver, cet homme qui la mettait en émoi à chaque regard posé sur lui. Ce guerrier qui lui faisait découvrir de nouvelles sensations et pour qui, il faut l’avouer, elle avait accepté de vivre afin de rester dans le clan.

La jeune guerrière, avec toujours cet aspect frêle, n’en n’était pas moins comme tous les « habitants’ de ces terres arides et protégées un guerrière confirmée. Elle acheva son travail pour aller donner de l’épée… Elle marchait d’un pas serein, reconnaissable entre mille avec sa drôle d’armure. Enfin, en chemin elle vit la silhouette de celui au côté de qui elle allait aller combattre. Okinawa stoppa brusquement sa marche pour mieux observer.

Dans le prolongement de sa jambe une forme, des cheveux gris, de la boue, un visage colérique… Arwana bien sûr. Mais dans le prolongement du bras musclé et fort de Shiver. Au bout de ses doigts une excroissance poilue sur le dessus, ah non c’était juste des cheveux rouge. Elle plissa les yeux pour mieux voir, cette silhouette lui était totalement inconnue, il était vrai qu’Okinawa n’était pas là depuis fort longtemps mais une femme qui tenait le guerrier par la main… Ils semblaient se connaitre tous les trois.

Pour la première fois de sa vie, elle ressentait ce type de colère, cette envie de tuer non pas pour s’amuser mais pour quelque chose de plus profond qu’elle n’arrivait pas à déterminer. Shiver ne devait être un compagnon d’arme après tout…


*Mais pourquoi Xanax n’est jamais là quand on a besoin de lui ?*

Elle avança pour enfin arriver à leurs côtés. Elle tendit le bras à Arwana, geste machinal qu’elle refuserait sans doute de saisir. Toute tueuse qu’elle était aujourd’hui, des restes de son ancienne vie resurgissait parfois sans raison.

Elle regarda la jeune femme inconnue, puis Shiver qui lui souriait…


- Bonjour tout le monde !

Ignorant à souhait Dihanne dans un premier temps

- C’est qui elle ? Elle a besoin d’aide pour marcher ? Achevons-là !

Un sourire s’afficha sur les lèvres de la guerrière. Visiblement la partie de chasse serait remise à plus tard à cause de l’intruse. Elle sauta au cou de Shiver de façon impulsive et déposa un baiser sur sa joue, les joues rosies.

- Chasse gardée !
lança-t-elle à Dihanne. (Elle marquait aussi son « territoire » sans s’en rendre compte. Elle aurait put lever la patte mais c’était moins agréable.)

- …Enfin je veux dire, tu me diras quand on pourra aller à la chasse ensemble Shiver.


Elle se demandait si elle allait rester ou si elle repartait pour terminer sa confection…
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:38

Mais si voyons, heureux de voir que je te manque à ce point.

Sortit d’une zone d’ombre un homme à la peau bleuté et vêtu d’une robe sombre étais apparut de nulle part. Il s’avançait vers le petit groupe à pas lents et en jetant un regard amusé à la guerrière en armure. Il avait entendu ses pensées et n’avait pu résister à la tentation de venir lui répondre et par la même occasion de s’enquérir de la situation.

Puis il jeta un regard à la fille aux cheveux rouge.


Dihanne ! Je me disais bien que ta tignasse referait un jour surface, je n’ose imaginer le sort que tu as reservé à ceux qui ont osé s’y intéresser.

un sourire en coin apparut sur son visage

Tu ne dois pas connaître notre dernière recrue

Désignant la jeune femme aux cheveux noirs d’un mouvement de Tête.

Elle s’appelle Okinawa, Si tu as besoin d’un carquois pour tes flèches elle pourra t’en faire un très joli en peau humaine.

Puis le mage se tourna vers la guerrière.

Ne crains rien pour ton Shiver, Avant qu’elle vienne à apprécier un homme cette chère Dihanne à besoin de lui tirer une flèche dans la gorge ou dans le poumon et de le laisser agoniser.

Par contre j’ai le regret de t’informer que je ne torturerais pas Dihanne comme tu semblais l’espérer. Pas sans une bonne raison en tout cas.


Le nécromancien éclata d’un rire sarcastique et dément
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:52

Et Ben! ça n'a pas changer ici!
Contente de vous retrouver!


Puis regardant Okinawa de bas en haut, d'un air chienne comme elle sait si bien le faire, elle s'adressa à Shiver :

t'as dégoté un nouvel animal de compagnie? Il sait voler? C'est quoi un mâle ou une femelle? Si j'étais toi j'm' méfierai il m'a l'air louche. Mais c'est qu'il parle en plus! Je suis sûr que si tu le vend sur le marché tu peux en tirer un bon prix...

Se tournant vers Arwana:

coucou ma grande, bah disons que je suis aller faire une petite partie de chasse qui s'est un peu éternisée, mais me r'v'la de retour sur les terres d'Opera pour vous rejoindre et mettre un bon coup pied dans la termitière. Alors qu'est-ce qu'on a au programme? Flagellation? Immolation? .. alors?

Se retournant vers Xanax, se permettant même de lui adresser un clin d'oeil.

Tu dois avoir bien progressé dans ton art mon grand? J'ai entendu parlé de toi en chemin. Tes dons commencent a être reconnus. Alors que nous a tu réservé comme nouveauté? C'est toi qui a fabriqué ça?

pointant Okinawa du doigt.

Rassure-moi, ce n'est pas le résultat définitif? Tu peux largement mieux faire j'en suis sûre.

Parti s'asseoir dans un fauteuil en regardant la brunette dans les yeux d'un air dédaigneux au possible, puis s'adressant à tout le monde:

Alors qu'est-ce qu'on fait? On a des directives? Et pis il est où le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Le retour
» Retour aux sources
» Retour espéré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: