Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'une partie d'elle même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Androméda

Androméda


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entrian de nager vers le trois mats
Date d'inscription : 11/04/2008

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

*Le départ de Texas m'a fichu un coup, j'étais là, sur le pont entrain de faire ma ronde, m'assurant que l'équipage, dont j'avais le commandement, fasse bien son travail, je ne voulais pas qu'il se relâche après le départ de notre chef.*

*J'avais encore du mal à m'y faire, nous ne formions plus une guilde et les membres partaient peut à peut avant la dissolution. Mais il n'y avait pas de place pour les sentiments, tout devait continuer comme avant...ouai... comme avant. Mais ce ne sera plus jamais comme avant*

*Je m’arrêtai de marcher et m’appuyai sur la balustrade tribord et regardai au loin.*

*Je regardais l’étendue d’eau et partais dans mes pensés, puis soudain, je fus prise d’un profond mal-être. Il était temps pour moi de quitter le navire, je le devais, aussi inexplicable que cela puisse paraitre.*

*Je me tournai et fi rassembler l’équipage.*

Tout le monde sur le pont supérieur. *Criais-je d’une vois autoritaire.*

*L’équipage se rassemblait presque au garde-à-vous, oui presque.*

Si je vous ai réuni, c’est pour vous faire part d’une décision que j’ai murement réfléchie.

*Prenant un petit temps pour avoir l’attention de tout l’équipage, je repris.*

Je quitte le navire, ce n’est pas à cause de vous, car vous êtes un des équipages les plus exceptionnels, si pas le plus.

Si je pars, c’est pour des raisons personnelles.


*Après ce petit discours, j’ai fi rompre le poste à l’équipage et ai fais mes bagages. Je quittai tant de souvenir, mais j’avais de moins en moins l’âme nostalgique, de moins en moins de sentiments, sauf la hargne et la haine envers mes ennemis, celle-ci se renforçait chaque jour.*

*Je me dirigeai ensuite vers une chaloupe et la mis à l’eau et sautai dedans après avoir au préalable jeté mon sac.*

*Une fois dedans, je pris les rames et m’éloignai du trois mats.*

*Je ramai jusqu'à bout de force et je du me reposer, je ne sais pas combien de temps j’ai dérivé comme ça. Tout ce don je me rappel, c’est de la secousse et du vacarme que la chaloupe a fait sur les galets en accostant.*

*Je me réveillai donc et pris péniblement mes affaire, je devais me préparer vite, très vite, j’étais en territoire ennemi et le danger pouvait venir de n’importe où à n’importe quel moment.*

*Je me remise bien vite du voyage et pris la route, Texas ne devait être pas très loin, je le sentais au plus profond de moi. *

*Après avoir marché quelques heures, j’arrivai en vue de petit sommets, il était dangereux de m’y aventurer parce que je pouvais projeter mon ombre et être repérée de loin.*

*Je riais intérieurement de ma réflexion. Parce que tu crois qu’il ne t’on déjà pas repérée ? Tu me déçois ma fille. Me dis-je alors.*

*Passée par deux petit somment je me dressai pour me repérer, je voyais des ruines au loin.*

*Sans savoir pourquoi, je savais que c’était là que la guilde des Iar Arda avait élue domicile et je m’y dirigeai, les ruines n’étaient pas fort lointaines.*

*Enfin arrivée aux ruines je déposai mon barda et ne montrai aucun signes d’hostilité et j’attendais que l’on vienne à ma rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34

Du haut d'une colline de pierre , Shiver affutait les tranchants de sa hache tout en regardant le coucher du soleil, le ciel était rougeoyant et le sable sur le sol commencait à s'obscurcir quand un point à l'horizon attira le regard du guerrier.

Une silhouette inconnue qui se dirigeait sur les terres Iardiennes, se faisant un chemin entre les amas de cailloux et de pierres, mais de cette distance, Shiver ne savait pas à qui il avait a faire, il decida de s'approcher furtivement vers cette personne affin de l'accueillir comme il se doit.

La hache à la main, il avança doucement de cachette en cachette jusqu'à arriver a quelques mètre, et c'est une fois derrière, la hache posé sur l'épaule de l'inconnu qu'il l'interpela.

- Que faites vous ici? Savez vous que ses terres sont dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Androméda

Androméda


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entrian de nager vers le trois mats
Date d'inscription : 11/04/2008

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:46

*Je ne dû pas attendre trop longtemps . Effectivement , quelqu'un s'était approché de moi.*

*Je dis visiblement parce que la lame de sa hache était sur mon épaule et je parlai avant d'agir, juste histoire de ne pas me faire tuer, du moins pas de suite.*


Je ne viens pas en ennemie,et si vous retirez votre hache, je vous expliquerai.

*Il retirait sa hache de mon épaule , mais je pu ressentir de la méfiance, je me retournai et me présentai.*

Bonsoir , je me nome Androméda, je suis venue pour voir Texas, qui à élue domicile quelque part ici.Et oui, je sais que ces terre sont dangereuses, et que vous n'auriez aucun mal à ma tuer si vous le vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:16

Le guerrier retira sa hache et la posa sur son épaule, et ensuite regarda la jeune femme qui se retourna dans sa direction.


*Bonsoir , je me nome Androméda, je suis venue pour voir Texas, qui à élue domicile quelque part ici.Et oui, je sais que ces terre sont dangereuses, et que vous n'auriez aucun mal à ma tuer si vous le vouliez.*



Un peut contrarié de ne pas avoir assouvi ses tensions meurtrière de la journée, Shiver decida tout de même de la laisser vivre, il s'écarta un peut de la guerrière pour s'assoir sur un rochet non loin de la.

- Tu connait donc Texas, oui, en effet, elle est parmi nous et si tu arrive a rester en vie, tu pourra peut-être la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Androméda

Androméda


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entrian de nager vers le trois mats
Date d'inscription : 11/04/2008

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

*Je le sentait contrarié, il le vis s'éloigner un peu de moi et s'assoir sur un rocher.

- Tu connait donc Texas, oui, en effet, elle est parmi nous et si tu arrive a rester en vie, tu pourra peut-être la voir.

*Me dit-il.*

*Je restais debout, en ne sait jamais ce qu'il peu arriver.*

*Restant attentive je lui répondit.*


Si je reste envie, oui je pourrai difficilement la voir si je suis morte. Cependant, je la sent venir. Mais avant qu'elle arrive, tu voudrais peut-être savoir des chose sur moi ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:32

C'est avec un regard froid, les yeux fixés sur la guerrière qu'il lui répondit sans réfléchir une seconde.


- Non, tu ne m'intéresse aucunement.


Le bras en appui sur sa hache, le sourire aux lèvres, Shiver ne put que penser qu'à la façon de la tuer mais, il lui semblait préférable d'attendre l'arrivée de Texas.

Un reflet se fit apercevoir au loin ce qui lui donner la certitude qu'elle ne devait plus être loin.

- Pour la voir, il te suffis d'attendre son arrivée ne peut être qu'imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:56

Texas mis la main dans le bocal de Morice et la ressorti avec le reste d'un cœur noirci et atrophié.
*Enarion*
Le guerrier avais quitté les milice du Roi Victor pour la retrouver. Mais comment pourrait-elle lui faire confiance.
Il avais quitté le RaimboneWarrior sur un coup de tête ... les milice du Roi ... il pouvais recommencer.

Elle avança au bord de la falaise regardant le dénivelé qui la séparais de la plage. La parois subissait l’érosion au rythme des vents et des marées.
En empruntant le sentier côtier au départ de la falaise, la vue étais splendide. Tex restais la en attendent le coucher du soleil. Sa longue-vue en main elle inspectais le territoire a l'affut de chaque mouvement insolite.

*Tiens Shiver !! pourquoi il se cache !!?*
Elle suivis les déplacement du guerrier jusqu'en bas de la colline de pierre. Si il y avais bien une pirate avec assez de sang froid pour la suivre ici c'était bien elle.
*Andromeda *

Tex rangea la longue-vue et le cœur atrophié qui étais resté au creux de sa main. S'adressant à Morice.

-On a de la visite! Fait bonne garde, si quelqu'un le touche tu mords.

Tex dévala le sentir, en un rien de temps elle se retrouva sur la plage. Elle marqua un temps avant de reprendre sa course vers les ruines. A hauteur des premières décombres elle se faufila discrètement au plus prés de la guerrière qui lui tournais le dos.
Le pas léger, l'épée à la main elle s'approcha. La lame glissais déjà dans le cou de la guerrière.

-Tu est bien courageuse de venir jusqu'ici !! ou simplement inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Androméda

Androméda


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entrian de nager vers le trois mats
Date d'inscription : 11/04/2008

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

*Je regardais Shiver quand on me pris par derrière en me mettant la lame sous la gorge et un bras autour de mon cou.*

*Sous la surprise se fléchissais les genoux*

*Je reconnaissais là un bras féminin et la voie me mis définitivement dessus.*


-Tu est bien courageuse de venir jusqu'ici !! ou simplement inconsciente ?

*Kok kof.* Bonsoir Tex, ça fait rudement plaisir de te voir. Et oui, je suis courageuse, c'est toi qui me l'a appris.

Comme bien d'autre chose. Comme me respecter moi, tu avais faite de moi ton bras droit; tu m'a appris à commander. Je te dois beaucoup.


*Je repris ma respiration et je continua.*

C'est vrais que la dissolution de la guilde m'a fichu un coup, mais c'est du passer, et le présent, je veux le faire ici , chez les Iar Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:46

-Je veux !! quelle prétention !! Dit-elle sarcastique
-Il est temps pour toi d'appliquer les leçons !!
Ma présence ici n'a rien d'un caprice, mais une décision murement réfléchi. Tu me connais assez pour savoir que je n'aurais aucune pitié de toi, ni a la moindre de tes faiblesse...

Tex s'approcha de Shiver toujours assis sur le rocher. Posa une main sur son épaule et s'inclina légèrement. Sa joue effleurant presque celle du guerrier elle lui souffla à l'oreille.
- Morice n'apprécie pas ce genre de cœur, si elle se loupe est est a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Androméda

Androméda


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entrian de nager vers le trois mats
Date d'inscription : 11/04/2008

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

*Elle m'avait mis le doute, j'avais l'impression qu'elle était de plus en plus dure avec moi. Et si je n'étais pas à la hauteur, suis-je trop ambitieuse?

*Cette pensée me coupa les jambes et je m'assis par terre. *

*Je resta un petit moment dans mes pensée. *

*Puis, je me levai, et me mis à marcher en direction de Texas. Arrivée près d'elle.*


Je suis venue ici parce que j'ai besoin de toi pour apprendre à être une des meilleure guerrière. A ne pas être toi, te recopier, mais à être moi.

Je me fais tuer encore trop facilement, j'ai encore une certaine irresponsabilité, et j'ai besoin de murir, et je ne vois pas avec qui , autre que toi, je pourrai le faire.


*Je restai là à attendre la réplique de Texas.*


Dernière édition par Androméda le Dim 4 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:33

Shiver regarda avec attention la jeune guerrière et au moindre faux pas de sa part, et il s'empresserait de lui sauter dessus. Les quelques mots de Texas avaient été très clairs.

Le guerrier haussa les épaules, reprit sa hache d'une main ferme et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une partie d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une partie d'elle même.   A la recherche d'une partie d'elle même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une partie d'elle même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'un ami
» A la recherche d'un titre
» Hrp : A la recherche d'un titre
» A la recherche de la chef ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: