Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

[ouvert aux Iardiens qui veulent]

Assise sur un énorme rocher, je regarde les mouches voler... Activité qui demande une très grande concentration... Qu'est-ce que je peux m'faire chier... Un nuage blanc se forme au dessus de ma tête et des images apparaissent. Qu'est-ce que c'est qu'ce truc ? Ah ouais, des souvenirs...

Je viens de tuer un vieillard, il baigne dans son sang et pourrit au soleil. Grâce à lui, je sais que je suis faite d'os, de chair, et de sang... Je suis humaine et vivante, comme n'importe quel être sur terre, et j'en suis... heureuse ? Sans doute.

Ce liquide rouge sur ma tunique, sur ma faux, et sur mes doigts... Je me demande quel goût ça a, c'est la première fois que j'en vois une telle quantité. Sans savoir pourquoi, je ne peux empêcher mon geste. Porter ma main couverte de sang à mes lèvres, comme si une entitée supérieure me l'ordonnait. Mais je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Que ce soit mes saletés de parents, ces stupides adultes, ou ce bouffon qui se dit roi. Alors c'est bien parce que je veux goûter que je le fais. Hmmm... Ca a le goût de l'acier... C'est étrange...

Le nuage éclate. Pouh ! Je me relève et marche pour me dégourdir les jambes. Sans savoir comment, il y a trois semaines, je suis arrivée ici. J'ai fuit la lumière du soleil qui me brûlait. Ouais ma peau est bien trop claire. Mais ici, le ciel est rouge et la terre pue la mort. Ces terres sont bien sanglantes. L'Iar Arda. Le nom d'un royaume que j'ai souvent entendu murmuré en cotoyant l'obscurité. Mon destin serait-il de rejoindre les êtres qui peuplent ces terres ? Mais un être sans passé a-t-il réellement un avenir ? Car je n'ai plus de rêves...

Cela fait un moment que j'arpente ces terres boueuses, observant les étranges créatures qui s'y aventurent... un sorcier qui joue avec les cadavres, une femme qui glace tout ce qui bouge, un guerrier qui passe en faisant pshit pshit, répendant une odeur de fleurs, et donne des coups de balai pour rassembler les ossements éparpillés... Tiens, une présence féminine, pas loin, une jeune fille... blonde. Faut que j'aille voir sa tête ! J'esquisse un mouvement pour me diriger dans sa direction quand mon pied se colle à une grosse pierre noire. BAM. Attention, une vilaine qui s'étale par terre, faut le faire avec classe... La tête dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

Ann' était à l'Iar depuis un certain temps. Elle n'avait pas de raison particulière à rejoindre ces personnes, et son idéal était trop personnel pour en faire un but général d'un troupeau de personne. Néanmoins, il faut l'avouer, le chef de l'Iar était plutôt charmant, évidemment, c'est le genre de chose qui motive les jeunes filles. Les autres, étaient soit bleus, soit des filles, soit les deux.

- En parlant du loup... v'là l'une d'elle...

Ann' avait remarqué qu'une des filles de l'Iar s'approchait peu à peu d'elle...
- Oh non... qu'est ce qu'elle me veut.. elle veut m'embêter ? Hé.. Pourquoi elle marche si vite?
L'autre jeune fille avait la peau bleu, Ann' pensait que c'était à cause de la vieillesse... ou alors de maladie... ou alors peut être les deux... Ann' ne pense pas beaucoup habituellement...
C'est alors que celle qui semblait si classe, si méchante, si vieille, si malade, trébucha sur une pierre, la tête la première dans la boue.
La blonde, n'ayant pu éviter la scène à cause du bruit de la chute, qui était assez proche d'elle, se mit à rire... Un rire non pas sadique, ni méchant... mais strident et aigu...

Et là, le dilemme...
- Hé... J'dois aller l'aider? Oh non pitié.. Faites qu'elle me regarde pas ! J'vais devoir y aller si c'est le cas... sinon j'aurais pas l'air crédible. Une minute... ? Depuis quand je me soucie de ma crédibilité... ? Ah, oui.. depuis que j'ai rejoins ces personnes... Faut que je fasse attention ! Bon qu'est ce que j'fais... j'y vais... ? Ca durera que quelques minutes...

La jeune fille, sauta d'un rocher d'où elle était, et se dirigea vers la fille qui se noyait dans sa boue.
Elle regarda la grosse pierre noire, et s'y adressa :


- Ca va, pas trop de mal ? Elle fera plus attention la prochaine fois, j'suis sûre !

- J'suis fière de moi ! J'y suis allée !
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

La sale garce, elle ne fait rien pour m'aider. Et encore heureux sinon je l'aurai bouffée. Mais elle va quand même payer... Je relève la tête et cligne des paupières, et je lui fais un regard de cocker, histoire de bien la faire culpabiliser.............. Merde, ça marche pas... Purée c'est qu'elle ne fait même pas attention à moi. Cette conne parle à la pierre, non mais faut vraiment être cinglée. Moi qui croyais qu'elle était belle. Eh bah nan ! Elle est belle ET nunuche !

C'est alors que se produit un truc surprenant... Que même dans mes rêves les plus fous, j'aurai jamais imaginé. De toute façon j'ai plus de rêves j'ai dit... La pierre, dans un couinement strident, répond à la blondasse en sautillant... Je me relève avec classe, et les yeux ronds, j'assiste à un phénomène incroyable. La naissance d'un dragon... Un dragon... Je croyais que ces créatures ailées avaient disparu. Combien de temps ai-je donc dormi dans le noir ? N'empêche qu'il est moche ce dragon et qu'il s'avance vers moi en couinant...

- Ahhhhh ! Approche pas ! Sale bête !

A l'idée que la personne qu'il a choisie pour maître (c'est-à-dire moi quoi) ne l'accepte pas, le dragonnet commence à donner des coups de tête désespérés dans mes tibias. « Maître ! » Wargh ! Je reste pétrifiée dans une position égyptienne pendant que mes yeux cherchent la provenance de la voix. Dites moi pas que j'deviens folle ! C'est cette bestiole qui aurait "parlé" ? Ouah... Elle m'a pas appelée Maman, c'est déjà ça.

Résistant à l'envie de shooter dedans et prenant un air de profonde compassion (comme j'ai jamais fait cette tête là avant, ça donne une drôle de grimace, mais avec de l'entrainement, je pense que je parviendrai à être crédible), je caresse son museau humide.

- Hum... Euh... Brave bête...

Ca doit être le destin, ou un truc dans le genre, qui a du me faire trébucher sur cet oeuf, comme de par hasard... Un dragon noir (non il n'avait pas les yeux bleus) pour accompagner une personne telle que moi. Réalisant tout à coup la chance que j'ai, je m'écrie, victorieuse :
- Tiens ! J'ai un dragon et pas toi ! (Avec un rire bien sadique, comme je sais si bien les faire...) Mouhahahahaha !

Ahhhh je l'ai cassééééééée !
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

Ann était étonnée de l'éclosion de la pierre, mais surtout du choix du dragon apparu.
- Pourquoi c'est vers elle qu'il va ? C'est moi qui m'en suis souciée ! Elle, elle a juste foutu un coup d'pied avec risque de s'écraser dessus.
Ann' suivait la situation pour voir comment se débrouillait la fille bleue fasse à ce dragon... C'était comique.
- Elle est pleine de boue en plus, j'parie qu'il ne la reconnaîtra même plus quand elle se nettoiera ! ....
La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire, rire toujours aussi aigu, certains pourront le trouver mignon, d'autres douloureux pour le système auditif.
- C'est qu'elle a l'air de maîtriser la petite bête... Et après on la croit méchante ! En plus, elle se vante d'en avoir un !


- J'en ai un si j'veux, et quand j'veux !

- Pourquoi je l'ouvre si vite... ?
La blonde lâcha du regard la scène "émouvante", et se dirigea vers la première pierre noire qu'elle trouva.
- Euh.. et j'fais quoi maintenant... ?
Elle se mit à frotter la pierre.
- Ca marche pas ! Et si je disais quelque chose ?


- Euhh... J'suis gentille et jolie... Avec moi t'auras tout ce que tu veux !

Son visage se mit à palir.
- J'ai l'air d'une grosse idiote comme ça... M'amuser à parler à des pierres inertes... devant l'autre et son espère de poulet volant...
La blonde, se retourna, vérifia si on la regardait, et tira la langue en direction de l'autre gueuse qui avait l'air de rire.



- Hé ! J'en ai un si j'veux ! Mais bon... p't'être pas quand j'veux... Toute façon, qu'est ce que tu vas en faire, t'vas le manger ?

- Et maintenant, j'fais quoi? J'croyais que ce dialogue allait durer quelques minutes.. il commence à rallonger.. Pourvu qu'elle me laisse en paix après ça ! ... M'enfin, si elle est venue, c'est pour quelque chose...Rho non... Affronter une espèce de fille bleue pleine de boue accompagnée d'un poulet volant qui parle... Des dangers, j'en ai connu, mais là.. c'est l'un des pires.. : Le contact... avec une fille ! Ca pouvait pas être le chef ?

Elle lança un coup de pied dans le vent, pour montrer son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

Pfff... Qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller la voir... Dès que cette fille ouvre la bouche, j'ai mal à la tête. Même quand elle parle pas, j'ai mal à la tête. Mais c'est quand même grâce à elle que j'ai heurté la pierre noire qui était en fait un oeuf sur le point d'éclore. Grâce à elle que j'ai un dragon. Mais si elle veut quelque chose en échange, elle peut toujours rêver (moi je peux plus, j'ai plus de rêve, je l'ai déjà dit?). En plus mon dragon, il parle sans ouvrir la bouche, si c'est pas classe ça...

- Euh... tu peux parler ? Comme t'as fait avant ? Steuplait !

Bon là, il mate bête (dis aussi que j'suis conne) et j'me retiens de le frapper... Il commence à tourner autour de moi d'un pas léger, puis s'arrête et prend un ton supérieur pour me répondre:

- Les dragons de ma race *se la pète* naissent avec un Véritable Nom. Et c'est nous qui choisissons la personne digne d'être notre Maître.

Ouah comment il est trop classe ce dragon. Moche, mais classe.

- Super, j'suis flattée. Et c'quoi ton nom ? (surement un nom super classe)
- Hum... Je l'ai... comment dire... Je l'ai égaré...
- Ah...
*sourire crispé* Bon, en attendant que tu le retrouves, je vais t'appeler Miel...
- Euh ouais ok s'tu veux.
- Un nom stupide pour un dragon stupide.
- ...

Il a l'air contrarié mais tant pis. Il est stupide ce dragon... Il irait bien avec la blonde... D'ailleurs en parlant d'elle, elle vient de donner un coup de pied à côté de la pierre noire... Mais elle sait pas viser cette fille... alors que la pierre est énorme. Elle a des problèmes de vue non ?

- T'as mal aux yeux ?

Je lui montre deux doigts... Mais peut-être n'a-t-elle jamais appris à compter ?

- Laisse tomber... Sinon tu devrais peut-être essayer de couver cette pierre, non ? *gloussements*

Oh bah mince alors... Je viens de voir la pierre en question bouger. Et cette fille n'a rien vu, tellement occupée à jouer la mécontente. C'est ma chance, il faut que je me débarasse de Miel. Un dragon par personne, c'est la règle.

- Hey... (mince c'est quoi son nom?) toi... Je crois que tu mérites plus ce dragon que moi, car après tout, tu avais l'air de t'inquiéter pour lui. Je te le donne.

Je vois dans les yeux crades de Miel une lueur d'espoir. Foutu dragon, il serait bien content de changer de maître hein... Bah j'm'en fous, j'veux pas de toi non plus ! J'espère que le dragon qui va éclore sera plus beau que Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

Rouche assit non loin observait ces deux personnes de loin. Deux femmes, quoi que encore un peu immatures, entrain de tomber, d'astiquer des pierres et de parler à des créatures étranges.
Il trouvait vraiment ce spectacle risible et insolite!
Est cela qui l'avait attiré sur ces terres?
Certainement pas, mais le moment n'est pas à la nostalgie, se dit-il.

Il décida d'aller observer d'autres personnes, d'autres créatures qui l'accompagnaient sur ces terres. Il observait beaucoup en ce moment, mais n'avait presque aucun contact avec les personnes de ces terres, ou alors très bref.
Il voulait être sur d'avoir fait le bon choix, ce qu'il pensait avoir fait jusqu'à maintenant, avant d’entamer de réels conversations.

Au moment de partir, il sentit une légère flammèche lui bruler la jambe et dans un réflexe éclair il sortit sa cimeterre et trancha son agresseur.
Il ressemblait, du moins ce qu'il en restait, à un genre de petit dragon plus proche d'un poulet même ; vraiment pitoyable.
La fille qui semblait répondre au nom d’ Ishin le fixait, le regard noir. Apparemment le dragonnet avait choisi Rouche pour maître ou l'avais pris pour une menace, nul ne le sauras a présent.

Rouche partit en prononçant un genre de soupir
: Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:11

Le dragon venait tout juste de naître qu'il venait tout juste de crever...

Ah bah là c'est pas de chance... Bon bah je garde Miel, c'est un super dragon tout compte fait. Il fera la poubelle, il bouffera les cadavres. Ouaip super idée... Ah la la, t'es trop forte ma ptite Ishin...

Oh bah tiens, il bouge encore le dragon qui venait tout juste de naitre mais qui venait tout juste de crever mais qui venait tout juste de se relever...

Ah bah zut...

Le dragon partit en direction de la blonde et puis voilà c'est fini.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un titre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre   A la recherche d'un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp : A la recherche d'un titre
» A la recherche de la chef ....
» A la recherche d'une partie d'elle même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: