Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la chef ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awafi la pirate

Awafi la pirate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:30

Awafi arriva par la côte à bord du majestueux trois mats. Elle mis l'ancre à la mer et pris une barque pour ramée jusqu'à la terre. Une fois arriver à destination la pirate tira la barque assez loin sur la plage pour qu'elle ne partent pas avec le courant. Toutes ses années de piraterie lui avait apprit à se tenir loin des terres IarArdiennes. Mais une envi de retrouver sa chef l'avait mener jusqu'ici et elle ne reculerait devant rien pour la retrouvait.
Avec le temps la petite Awafi qu'avaient connu ces compagnon pirate avait évolué. Elle était aussi têtu que la chef et presque aussi forte. Une fois la barque hors de danger de la mer et bien camouflé elle longea la côte vers une falaise que l'on pouvait apercevoir de son navire. Connaissant bien la chef elle se dit qu'il n'y aurais meilleur endroits où vivre pour une pirate qui vivait sur une ile. En arrivant au pied de la falaise elle rencontra un zombi qui se balader et qui venait vers elle. Elle sorti son sabre et s'approcha doucement du zombi l'air méfiante. Une fois à bonne distance elle lui trancha un bras puis l'autre sans arrêtait de bougeait pour le déconcentré,même si il ne l'était pas du tout. Elle lui sauta dessus les pieds en avant et le plaqua au sol en se retrouvant sur lui. La pirate lui coupa d'un cou sec fort et agile sa tête qui fit giclé une belle fontaine de sang.

Surement un des zombi du célèbre Xanax. Pensa t-elle.

Pfff !! Saleté de bestiole !

Elle commença à escalader la paroi plutôt instable et failli tombé sur une prise qui tomba dans l'eau de la mer déchainé sur les rochers en bas de la falaise.

Sacré chef ! Y'a que toi pour habitais dans des endroits pareil !...

Elle continua de monter et une ou deux fois de plus frôla la mort de très près mais la jeune pirate avait télment confiance en elle qu'elle ne pouvait mourir si proche de son bute. De plus elle savait très bien qu'il y ai de forte chance qu'elle se fasse jeter comme une mal propre mais elle était vraiment têtu comme la chef se qui ne lui faisait pas lacher le morceau.
Arrivé au sommet elle y découvert Morrice le poisson rouge. Si il se trouvait ici c'est que la chef ne devait plus être très loin. Elle sorti une tranche de viande fraiche d'humain de la nuit qui avais passait de son sac et la mit dans le bocal de Morrice qui ne mit pas longtemps à attaqué son bout de viande avec acharnement.

Ben j'ai plus qu'à attendre le retour de la chef alors ...
C'est encore de ta faute sa Morrice, si elle est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:32

Elle avais reconnu le galion. Le pavillon flottais dans le vent. Il y avais aucun doute le Raimbone Warrior s'approchait et jetait l'encre non loin de la cote.
Tex observait avec un intérêt certains le navire et le débarquement de la pirate qui était a son bord.

*Elle perd pas le Nord, elle se dirige tout droit par ici*
- Tu la reçois comme il faut Morice ... si elle arrive toute entière...

L'arrivé d'Awafi étais une occasion inespéré pour Tex qui vivais mal sur terre. Même en haut de la falaise la mer a ses pied, le grand bleu lui manquais.
Elle laissa venir a elle la magicienne qui comme elle si attendais hésita pas a faire face a un des zombie qui sillonnais la plage. Même escalader la parois rocheuse, semblais être un jeux pour elle.

-Attention à ta main Awa, Morice mangerais sa mère s'il en avais une. Qui est resté à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Awafi la pirate

Awafi la pirate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:05

Elle jouait avec Morice dans son bocal en y plongeant son doigt de temps en temps.
Elle entendis une voix qui lui était très familière.

(Tex)-Attention à ta main Awa, Morice mangerais sa mère s'il en avais une. Qui est resté à bord ?

Chef ?!!

Elle se retourna et pu apercevoir Tex qui la regarder.

Heu...A bord ?
Juste moi, quelques barils de rhum et les cadavre de la salle de torture...
Et peut être un ou deux survivant que j'ai du oubliée de mettre fin à leur souffrance...
Sinon j'ai deux ou trois cartes que j'ai trouver sur le navire d'un corsaire saoul.
Si tu veux reprendre les commande du bateau j'en serais ravies parce que je commence à m'ennuyer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:37

-Et bien maintenant on est deux!! Fin de l'ennui Awa l'aventure recommence... Le vaisseau fantôme sillonnera toute les les mer de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Une ombre fit sont apparition.

Texas !!
Tu n'a pas l'intention de partir sans moi j'espère ?


Aosepte avais tout dans un énorme sac : ses instrument de cuisine, ses vêtements et quelques accessoires.

La jeune femme avais un petit air triste , laisser tout les amis et cet bonne vielle ruine, mais bon, faut du changement dans la vie elle avais vraiment besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

Tex se retourne et vois Aosepte.
Le gros sac à ses pieds.
Son visage exprimais la tristesse mais au fond des yeux Tex descellais une loueur d'excitation.

-Et Xanax ? Tu lui a dit ?
Awa faudra préparer une chambre de plus...


Dernière édition par Texas le Sam 21 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:46

Oui il est déjà avertie.

je peut me faire une place dans les cales afin d'installer ma cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik

Spoutnik


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

Spoutnik trainait non loin de la, il faisait souvent des virer avec Texas sur les chemin d'Ylenur. Il decida de lui rendre visite.
A porter de vue il apercut le bocal de Morice , la cannibale , Awafi sa préféré et Texas.
Il se raprrocha de cette attroupement.


-Que se passe t-il ? pourquoi ce petit rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la chef .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chef ....   A la recherche de la chef .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la chef ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un titre
» Hrp : A la recherche d'un titre
» A la recherche d'une partie d'elle même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: