Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : La roue du destin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:09

J'ai quelques soucis, on va citer que les plus ennuyeux.

En RP lorsque un texte se trouve écrit de cette manière : *texte* > c'est généralement signe de pensées.

Mon personnage donc n'as rien dit, mais simplement pensé pour elle même.
(a noter)

Ensuite .. la cage est effectivement fragile, mais pas en temps normal, c'est bien car je lui ai jeté un sort. Il faut tout lire.
Même si moi même j'ai fais l'erreur de la décrire en fer, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:14

J'en ai quelques un aussi

Citation :
Un coup assez puissant, pourrait briser le fer en milles éclats ( Arwana)
Citation :
le coup de la cage en ossements ? (Fanderlum)

-A aucun moment je n'ai précise la nature de la cage donc la description d'Arwana serais celle a tenir en compte.

-Yarreth ne tiens pas conte des écrits:

Citation :
mais alors qu'elle disparaissait à l'horizon, les barreaux de la cage se mirent à briller en réponse au givre qui s'incruster partout. (Arwana)
-C'est ce qui fragilise la cage et Fanderlun le précise

Citation :
Regardez, ils n'ont pas l'air très solides ces barreaux, d'autant plus que... hm... Ils ont l'air fragilisés. Encore un de ces tours de magie méprisables, ça.
-Au risque de me répéter il ne vois pas plus loin que le bout de son nez! (la cage est sensé être gelé )

Citation :
Texas semblait avoir mal apprecié la remarque du rôdeur.(Yarreth)

Un autre règle de base du rp et de ne pas faire agir un autre perso sons son accord au préalable
Texas n'a rien dit, rien pensé, ou fait, quelque chose qui donne a supposer une quelconque attitude hostile à la réflection de Fanderlum

Suite a une conversation sur msn je lui ais dit clairement que je m'étais fait une idée sur son perso et que je ne comptais pas revenir sur son rp
Encore une fois il interagi avec mon perso, je trouve ses façon de faire assez prétentieuses et me vois mal faire du rp avec lui


Dernière édition par Texas le Jeu 29 Mai - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:28

Je ne suis pas sur ce RP, et je ne suis pas ici depuis bien longtemps (2 jours ?) mais je vais me permettre d'émettre un avis sur ton rp.

Il y a des règles élémentaires que tu transgresses ; et même si les règles sont faites pour ça, la transgression est un art qu'il faut savoir maitriser.

- Prendre en considération les autres / voir savoir s'effacer au profit des autres. Ici, le RP n'est pas personnel, mais "en groupe" ; il doit y avoir une interaction en les personnages.

- prendre en compte le contexte du jeu, savoir reste humble... En gros, tu es IG level 15... on va dire, très faible donc ; comment imaginer une seule seconde que tu puisse par exemple prendre texas en otage ?

Si j'avais voulu être un peu violente, j'aurais dis que tu avais un rp de grobill (à avoir, un gros bourrin sans défaut, capable de toutes les prouesses).


Evidemment, ces règles ne sont pas paroles d'évangiles, mais il faut pour les contourner, ne serait-ce que demander aux autres intervenants (dis, texas, ca te dérange si je dis que je te met un couteau sous la gorge parce que je suis plus rapide que toi et que tu n'as pas le temps de réagir.)

Sur le style, rien a redire ; j'pense que tu dois être plus à l'aise en RP personnel. A mon avis, tu devrais reprendre ton dernier post en faisant un personnage un peu plus humble. (il peut défoncer la cage, GRACE au givre d'arwana, mais une fois sortie, il se trouve face a fanderlun et texas, et il se trouve un peu con ; après, discutez entre vous pour trouver une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Yareth

Yareth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:50

Bien alors je vais tâcher de me défendre...

Concernant l'interaction avec un autre personnage, et le fait qu'il ne faille pas faire faire agir un autre personnage, je dirais juste que c'est vrai, et que je l'ai dit à Texas, juste avant. Enfin bon. En effet, comment imaginer que Yareth, avec son expérience, ne puisse pas répliquer lorsqu'on le pousse ?

Ah oui, ça fait gros bill. Yareth a énormément de défauts, mais pourquoi devrait-il les montrer là ? Il rend visite à des gens qu'il juge importants, il lui faut avant tout mettre en avant ses qualités !

Je n'ai jamais été à l'aise en rp de groupe, c'est vrai. S'il faut, et surtout si on me dit que ça vaut la peine, je changerais ce post.

Citation :
Texas n'a rien dit, rien pensé, ou fait, quelque chose qui donne a supposer une quelconque attitude hostile à la réflection de Fanderlum

Peut-être que certains sentiments ne peuvent se contrôler, ou quelque chose de ce genre ? Lorsqu'une personne dans notre dos nous parle et nous exaspère, il est fréquent de soupirer, ou d'avoir une réaction à laquelle nous n'avons pas conscience.

Voila, répondez moi si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:30

Disons pour résumer qu'il est préférable, avant d'agir sur un personnage, que celui ci ai donné son accord. Sinon il suffit d'écrire que tu as tué Texas et toute la bande et que tu es partit derrière.

Ensuite, ton post de recrutement c'est également un test, voir quel type de personnage tu souhaites nous montrer. N'importe qui peut écrire qu'il est le plus fort, c'est pas ce que nous recherchons. Attends toi également à être chamboulé, le repaire de l'Iar est loin d'être un havre de paix. Je pense que tu t'y attendais.

Il serait donc bon d'éditer ton dernier message en conséquence, afin que le rp puisse reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Yareth

Yareth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

très bien, je ferais donc cela dès que ça me sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yareth

Yareth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

Voila, c'est refait. Pour en revenir une ultime fois à vos dires :

Citation :
Disons pour résumer qu'il est préférable, avant d'agir sur un personnage, que celui ci ai donné son accord. Sinon il suffit d'écrire que tu as tué Texas et toute la bande et que tu es partit derrière.

Il m'aparaissait clair sur ce point que c'était un clin d'oeil à Texas. En effet, celle-ci fait apparaître une cage. On peut en déduire que je suis sur mes gardes, au moins. Ensuite, je me fais pousser et enfermer à l'intérieur. Là aussi, il m'aurait fallu demander mon avis, si j'écoute ce que vous dites.

Voila, c'est tout sur ce point, ayez au moins un oeil objectif, je fais des erreurs mais ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yareth

Yareth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:47

J'annule ma candidature, je n'ai absolument plus le temps de me consacrer à Apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : La roue du destin Empty
MessageSujet: Re: HRP : La roue du destin   HRP : La roue du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : La roue du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roue du Destin
» Suivre mon destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: