Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivre mon destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Androméda

Androméda


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Entrian de nager vers le trois mats
Date d'inscription : 11/04/2008

Suivre mon destin Empty
MessageSujet: Suivre mon destin   Suivre mon destin Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:33

*Je quittai le navire un moment pour faire un annonce au membre de mon futur ex clan, les Iar Arda.*

*Je fais affaler une chaloupe et partie en direction des côtes.*

*Arrivée sur la terre je marchai quelque dizaines de minutes et sortais un parchemin de ma poche et je pris ma plume plus pour écrire un mot, ma chandelle est morte, je n'ai plus de f.. Je m'égare là. Je pris don un papier et une plume pour écrire aux membres des Iar Arda.*

Depuis peu je savais que la guilde du Rainbone Warrior c'était reformé avec Texas à ça tête, elle était mon mentor, mon maitre d'arme, mon maitre à penser.

J'étais venue ici uniquement parce-que qu'elle était venue, j'avais pris de gros risque, mais ça en valait le cou, à ça oui .

Je vous dis tout cela alors que je suis entrain d'astiquer mon arme; je prend toujours un grand soins pour mes armes et mon armure. C'est important, sans rire.

J'aime pas faire de grand discourt, c'est pas vraiment mon truc, le discourt est un perte de temps, et pour moi perte de temps rîmes avec mort.

Alors je serais brève, je vous quitte pour aller rejoindre Texas sur le Rainbone Warrior. C'est pas nécessairement que là est ma place, mas place est auprès de Texas, vous voyez.

Adieu(oui, c'est juste pour la formule, je ne voudrais pas vous offenser quand-même) . Merci à vous de m'avoir acceptée.

Androméda


*Je plantai à l'aide d'un couteau se parchemin sur un bois qui trainait là et m'en allais sur la plage, inutile de me cacher, ça faisait un moment que l'on m'observais, si ce n'était pas pour me tuer, j'aurais trouvé ça flatteur.*

*Je regagnai la plage et ma chaloupe et ramais vers le Trois-Mats.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre mon destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roue du Destin
» HRP : La roue du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: