| Annonce [sw²] | |
|
+12Zkladj Shalem Arwana LadyJess Shiver Ishin Vanadis Boudiou Xelrox Xanax Vergil Rouche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Annonce [sw²] Ven 6 Juil - 12:01 | |
| Etant donner que personne n'as l'air de passer sur le forum de l'Iar (Muindor) je passe l'annonce suivante ici: La nouvelle carte, le domaine des griffons, est enfin sortie avec tout ce qui s'en suit. Je pense à tout ceux à qui Sarwyen était source de monotonie et d'anovation (contraire d'inovation?) Voila c'est tout | |
|
| |
Vergil
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans la chaleur de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 21 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 21 Juil - 23:32 | |
| Pourquoi pas?
mais on fait des gentils ou des méchants ce coup ci? | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 29 Juil - 20:12 | |
| Sarwyen, c'est quoi ça?
Ouai l'Iar va investir tous les jeux du net mwahaha | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 29 Juil - 20:22 | |
| En parlant de ça, debut septembre y a la nouvelle version de silver qui sort :p | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Lun 30 Juil - 15:37 | |
| - Actarus a écrit:
- En parlant de ça, debut septembre y a la nouvelle version de silver qui sort :p
C'était pas normalement ce mois ci ? *Comprends rien*. | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Lun 30 Juil - 16:11 | |
| Si mais c'est repousser pour qu'ils revoient les caracs, les emplacement, les quete, le design... | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Ven 3 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Vergil
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Dans la chaleur de la nuit Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 0:33 | |
| Ton nom vite Moi je suis guerrier de feu, tu seras ma première victime. Edit : Aryn Mwahahahah. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 3:02 | |
| Putain merde. - Citation :
- Symbole de puissance, le feu craint plus que tout l'air.
J'te retourne ton mwahahahah. T'as d'la chance d'avoir commencé avant moi. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 9:27 | |
| Tiens, moi aussi je suis guerrier du feu
Valerian | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 17:06 | |
| Tsss... On va tous vous tués, nous les gens de l'air Puis j'ai vu Dihanne a l'eau aussi ! | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 17:13 | |
| Mouhahahaha !! L'Iar éclaté sur la terre des éléments !! Ca va être marrant. | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 17:28 | |
| Je vient de m'inscrire, je vai voir ce que ca donne ^^ | |
|
| |
Boudiou
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 18:46 | |
| ( Viens dans le peuple de l'air (be) ) | |
|
| |
LadyJess
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Dans les endrois les plus sordides. Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 19:33 | |
| Moi je vais m'inscrire aussi, bah je sais pas encore lequel je vais prendre, j'ai un faible pour l'eau. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 21:01 | |
| J'suis sur ce jeu également, et je réfléchis à quel élément prendre. | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 21:03 | |
| Prenez l'air, sinon Actarus et moi (main dans la main) on va vous tuer. | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 21:18 | |
| Moi je croit constater qu'on a pas encore d'ellement Terre
si on est autant et qu'on fait un clan, il faudra decider si on est gentil ou méchant | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 21:19 | |
| Mais, si c'est la guerre entre les éléments, on pourra pas se réunir sous une faction, non ? (Je me sens logique, mais je pose quand même la question.) | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 21:55 | |
| - Actarus a écrit:
- ( Viens dans le peuple de l'air (be) )
Ok, j'arrive, l'air alors ^^ | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 22:34 | |
| BOn je viens de m'inscrire (Shiver à insisté !!), mais j'ai voulu choisir mon élément avant de savoir où vous étiez, j'hésitais entre air et eau et finalement j'ai pris ................................... ........... AIR !!! | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 23:31 | |
| - Citation :
- D'après la traduction d'un texte d'un ancien maître des Esprits, "L'union ferait la force"...
ben j'espere que c'est pas le cas sinon la moitié d'entre nous doivent refaire les perso et c'est pas cool | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Sam 4 Aoû - 23:54 | |
| Je ne veux PAAAAAAS m'associer avec d'autres éléments que l'air bordel de mince. On peut très bien s'amuser en étant ennemis. J'veux pas des histoires nian nian de Sarwyen, avec la tolérance entre les races, où l'union, les différences, la diversité font la force d'un clan. Pour une fois que c'est pas Bien Vs Mal. Alors je vais suivre le BG du jeu car yen a trop peu qui le font. Valerian, crève. | |
|
| |
Xanax
| Sujet: Re: Annonce [sw²] Dim 5 Aoû - 0:37 | |
| méssante (je precise que c'est pas Xanax qui parle là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce [sw²] | |
| |
|
| |
| Annonce [sw²] | |
|